[FIC] Le DONJON Silverstein !
.gif)

Suite :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=WGSX7DlDLBg
Vous vous accroupissez dans la jungle en apercevant les créatures avancer lentement devant vous. Pour vu qu'elle ne nous repèrent pas !
De 0 à 50 = réussite, de 51 à 100 = échec, résultat = 10 !
Les monstres s'éloignent
- C'est bon, on peut avancer !
Plusieurs jours plus tard (sur terre)
- Je commence à croire que ce fichu donjon Silverstein n'existe pas...
- On va bien finir par le trouver bordel !
Soudain, la forêt s'éclaircit et il vous semble apercevoir quelque chose à l'horizon...
- REGARDEZ ! Un bâtiment au loin !
- M... Mais c'est que tu dis vrai !
La silhouette d'un grand manoir grisâtre se dessine en face de vous, dans une clairière. Vous vous élancez dans sa direction. Une grande porte noire en métal est entrouverte.
Vous prenez une grande inspiration et vous préparez à tourner la poignée, mais soudain la porte s'ouvre toute seule !
C'est en réalité un homme qui a ouvert la porte du manoir.
- Entrez entrez, je vous en prie, héhé
- Qui-est ce ? Vous le connaissez ?!
Au même moment, ailleurs, dans un autre espace-temps :
- Il est encore temps pour toi de nous rejoindre ! Risitas, fils rejeté de Zeus ! Frère de Kratos !
- Voilà, c'est dit ! J'en ai l'interdiction mais merde à la fin ! J'emmerde Zeus, et si on s'alliait on pourrait s'enfuir des enfers, forcer les portes de son domaine et l'affronter ensemble ! Alors, nous pourrons régner tous les deux !
- J... J'ai tué mon propre frère ? Et je suis... Je suis le fils du dieu suprême ?
- Tu es le bâtard de Zeus, fils illégitime issu du v**l (censure) d'une mortelle, ta mère. C'est pour effacer toute trace de son méfait que Zeus a envoyé un membre du conseil des Anciens assassiner tes parents il y a déjà 20 ans, et tu aurais du mourir aussi mais tu as réussis à t'échapper.
- Je n'y suis pour rien ! Rejoins moi !
Vote :
A - Affronter le diable en déchainant sa rage spartiate
B - Accepter le pacte avec le diable
C - Affronter le diable et tenter d'appeler d'une façon ou d'une autre Gaunter à l'aide
D - Négocier avec le diable (négocier quoi ? A vous de le dire)
E - Autre, proposition libre
Merci
Chapitre ajouté sur le Google Doc :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Suite courte mais choix décisif déjà
Lisez, votez, commentez !
Merci pour votre patience et fidélité
Déjà premièrement, on ne fait pas de pacte avec le diable sinon il va nous entourlouper, c'est la base.
Par contre, rien n'empêche une alliance de circonstance.
Le diable est le mur porteur des enfers, si on le tue, les enfers vont s'effondrer et se déverseront dans le royaume des hommes.
- Impossible. Tu dois rester ici car ta folie est entrain de tout remettre en cause. Si tu me tue, c'est tous les enfers qui s'ouvriront sur terre. Le ciel deviendra rouge, les océans aussi. Des portails apparaîtrons.
![]()
On pourrait buter le diable et prendre sa place, de sorte à ce que les enfers ne s'écroulent pas, mais ça risquerait de nous bloquer en ces lieux et de toute façon, je ne suis pas sûr que cela soit possible.
-----------------
Vote E
- On dit au diable que nous n'accepterons aucun pacte avec lui.
- Toutefois, si il nous laisse passer et qu'il intervient dans le monde des hommes pour mettre à mal l'armée du conseil des dix anciens qui menace actuellement nos alliés, il aura droit à une place privilégiée dans le nouveau panthéon de Dieu que nous constituerons après avoir vaincu Zeus.
- Soit ça, soit on le tue quitte à ce que les enfers se déchaînent sur terre.
- Il y a forcément des monstres en enfer, je propose d'utiliser la rage spartiate pour faire un gigantesque hurlement afin de rameuter un maximum de monstre pour notre combat, que ce soit contre le diable si il refuse notre demande, ou contre Zeus si le diable accepte de nous laisser passer.
Le retour du Marlou
Hop hop hop il me faut plus de votes pour que je puisse rédiger rapidement la suite

Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 2097
- Nb. messages JVC
- 2001