je suis déçu
j'adorais la strat (même si le RN se serait grillé dans tout l'électorat droitard faut le reconnaitre)
Le 11 juillet 2024 à 21:31:41 :
Le 11 juillet 2024 à 21:23:47 Shone a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:18:21 :
Ah merde, fake news en effet. DOMMAGE d'ailleurs![]()
Bon bah on peut close le topic. MLP a tweeté que ministre LFI = censuré direct
![]()
LFI, oui, mais la strat s'applique toujours avec un premier ministre NFP hors LFI. Donc à moins d'une trahison des autres, ils appliqueront le même programme. Ca change rien.
![]()
les ecolos sont aussi dans le ban
reste que les DVG et le ps ...ah ! et les coco mais bon eux aucune chance d'etre au gouvernement de macron
Les communistes je comprends même pas qu'on les laisse parler autant et qu'ont leurs demande leurs avis, ils sont combien ? 5?
Le 11 juillet 2024 à 21:27:33 :
Marine joue aux échecs 4D ou elle a craqué ?![]()
Je sais pas, mais il faut pas recommencer des coups comme ça
Y'a moyen que ce soit fait exprès juste pour rappeler qu'ils sont de la partie et que les tractations ne peuvent pas se faire à gauche ou au centre sans les mettre dans l'équation
pourquoi mettre un BAN en particulier sur LFI ?
je vois pas en quoi c'est pire que le modem ou LR
Le 11 juillet 2024 à 21:33:32 M_lalord a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:31:41 :
Le 11 juillet 2024 à 21:23:47 Shone a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:18:21 :
Ah merde, fake news en effet. DOMMAGE d'ailleurs![]()
Bon bah on peut close le topic. MLP a tweeté que ministre LFI = censuré direct
![]()
LFI, oui, mais la strat s'applique toujours avec un premier ministre NFP hors LFI. Donc à moins d'une trahison des autres, ils appliqueront le même programme. Ca change rien.
![]()
les ecolos sont aussi dans le ban
reste que les DVG et le ps ...ah ! et les coco mais bon eux aucune chance d'etre au gouvernement de macron
Les communistes je comprends même pas qu'on les laisse parler autant et qu'ont leurs demande leurs avis, ils sont combien ? 5?
![]()
9 sieges mais evidement grace aux castors
JvArchive compagnon