Topic de Tina8811 :

Nouveauté pole emploi

Ma conseillère : je peux vous mettre en immersion, c'est comme une periode d'essai e a la fine vous pourrez etre embauchée
Moi: d'accord, est-ce que l'immersion est rémunéré
Conseillère: oui oui bien sur eh ben la remuneration c'est le maintient de votre allocation
🙄
Immersion chez Lidl ou chez McDo j'imagine :)
Fallait lui répondre "vous me faite la même que les patrons qui proposent le titre de transport a 50% dans les avantages" :rire:
Ils avaient voulu me mettre une semaine en immersion alors que j'avais même plus de droit chômage :rire: 1 semaine pas payé à faire l'esclave puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672460483-yey.jpg

Le 12 juillet 2024 à 11:40:37 :
Immersion chez Lidl ou chez McDo j'imagine :)

Non mais c'est l'esclavage moderne ce truc, de quoi se présenter a l'immersion e ne rien branler, et a la limite creer des dégâts a l'entreprise 😂

C'est dur pour en trouver en plus
Avant fallait s*cer en entretien pour avoir le job
Maintenant faut travailler gratuit pour évaluer la motivation :rire:

Le 12 juillet 2024 à 11:44:10 :

En plus je cherche une place de responsable de boutique et elle me dit : mais par contre après une longue recherche faut pas avoir des pretentions salariales mais il faut tout accepter
Je lui ai dit: écoutez je ne vais prendre une place a responsabilité payé au smic quand même 😅
Elle me dit que 3000 brut est assez excessif pour un responsable 🤔🤔🤔
ça va pas ?! C'est le minimum je trouve

Parlons de la croyabilitè d'un responsable de boutique qui est en immersion 😂😂😂 tout les vendeurs vont se dire que je suis teubèe

Rien de nouveau ya 14 ans je l'ai fait. 1 mois payer par pôle emploi ensuite CDD de 18 mois puis cdi

Le 12 juillet 2024 à 11:53:01 :

En plus je cherche une place de responsable de boutique et elle me dit : mais par contre après une longue recherche faut pas avoir des pretentions salariales mais il faut tout accepter
Je lui ai dit: écoutez je ne vais prendre une place a responsabilité payé au smic quand même 😅

Ils veulent foutre tout le monde a l'usine s'ils le pouvaient
Faut pas oublier que les conseillers pole emploi sont d'ancien chômeurs qui étaient prêts a accepter n'importe quoi pour un smic et ils trouvent ça anormal qu'on soit pas pareil :)

Je lui ai aussi demandé: puis je mettre sur mon CV que j'ai travailler a l'étranger pour combler le trou sur mon cv sans avoir des problèmes pole emploi du style t'a perçu une allocation alors que t'etais a l'étranger ?
Sa réponse : oui vous pouvez de toute façon on ne regarde même pas les cv des demandeurs d'emploi, il y a des gens qui bossent au Black et ils mettent quand même l'expérience sur le cv

Super

Le 12 juillet 2024 à 11:57:07 :
Rien de nouveau ya 14 ans je l'ai fait. 1 mois payer par pôle emploi ensuite CDD de 18 mois puis cdi

Un mois payé par pole emploi = un mois travaillé gratuitement 🤔
tout ça pour avoir droit a avoir un smic qui te permet de payer ton loyer tes factures et des courses en devant faire gaffe a tous les prix🎉

Le 12 juillet 2024 à 11:59:51 :
Je lui ai aussi demandé: puis je mettre sur mon CV que j'ai travailler a l'étranger pour combler le trou sur mon cv sans avoir des problèmes pole emploi du style t'a perçu une allocation alors que t'etais a l'étranger ?
Sa réponse : oui vous pouvez de toute façon on ne regarde même pas les cv des demandeurs d'emploi, il y a des gens qui bossent au Black et ils mettent quand même l'expérience sur le cv

Super

aya :rire:

Le 12 juillet 2024 à 11:53:01 :

elles ont pas d'âmes les conseillères pôle emplois

déjà son métier c'est de conseillé les gens ahi, el famoso conseils qui doivent être suivis sinon plus d'aide

Le 12 juillet 2024 à 12:12:39 :
déjà son métier c'est de conseillé les gens ahi, el famoso conseils qui doivent être suivis sinon plus d'aide

Deja elle est conseillère a pole emploi depuis 10 ans elle n'a même pas évolué 😂 a sa place j'aurais déjà été directeur d'agence 🙄 enfin non je n'aurais jamais fait un métier si ignoble qui vise qu'a vouloir enlever 500 euro par mois a des pouvres gens

Données du topic

Auteur
Tina8811
Date de création
12 juillet 2024 à 11:39:46
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !