Topic de GrimoireDeFouf :

ARIANNA Grande : "Oh lucifer, tue le garçon !"

J'ai retrouvé le fameux personnage de Madonna qu'elle appelle "Madame X" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431649-madonna-postpones-madame-x-tour.png

Quelqu'un qui a quelques connaissances en eschatologie reconnaîtra sans peine la description de l'Antechrist qui est fait dans l'Islam et qui est décrit comme borgne. Je crois même qu'il est précisé que c'est son oeil gauche qui est endommagé.

Sinon le nom même de "Madonna" fait bien entendu référence par une sinistre parodie à la Vierge Marie, et dans sa discographie il est est souvent fait état de virginité ou de vierge. Bien entendu, satanisme oblige, ici tout est inversé et par "Vierge" il faut entendre la "Grande Prostitué" dont parle St Jean dans l'Apocalypse.

Le 20 juillet 2024 à 01:32:41 :
J'ai retrouvé le fameux personnage de Madonna qu'elle appelle "Madame X" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431649-madonna-postpones-madame-x-tour.png

Quelqu'un qui a quelques connaissances en eschatologie reconnaîtra sans peine la description de l'Antechrist qui est fait dans l'Islam et qui est décrit comme borgne. Je crois même qu'il est précisé que c'est son oeil gauche qui est endommagé.

Sinon le nom même de "Madonna" fait bien entendu référence par une sinistre parodie à la Vierge Marie, et dans sa discographie il est est souvent fait état de virginité ou de vierge. Bien entendu, satanisme oblige, ici tout est inversé et par "Vierge" il faut entendre la "Grande Prostitué" dont parle St Jean dans l'Apocalypse.

très intéressants tes mesages khey, t'as l'air branché dans le sujet

Après, ça reste la plèbe qui plébiscite ce genre d’artiste qui est responsable

Leur influence n’est rien sans public

Le 20 juillet 2024 à 09:46:39 :
Après, ça reste la plèbe qui plébiscite ce genre d’artiste qui est responsable

Leur influence n’est rien sans public

Oui ça me rappelle toutes ces histoires où lorsque les gens ne regardent plus les monstres ils meurent.

Lucifer n’a pas la capacité de tuer quelqu’un, c’est une entité neutre.

Et les demons n’existent pas.

Le 20 juillet 2024 à 13:40:39 :
Lucifer n’a pas la capacité de tuer quelqu’un, c’est une entité neutre.

Et les demons n’existent pas.

donc lucifer existe, mais pas les démons ?
Pourquoi pas, quand tu admets l'existence de l'un...

Données du topic

Auteur
GrimoireDeFouf
Date de création
4 juillet 2024 à 14:15:01
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !