[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe
Dsl mais sans ta tête j’pourrais pas anlyser grand chose, le corps est le reflet de l’ame.
La tu pourrais etre un punk a chien, un gros cassos ou un peace and love que l’analyse sera trop différente.
Finalement tt ce que je peux te demander c’est qu’est ce que tes psy t’ont dit par rapport à ta situation et ton évolution, et ta vie en dehors de ça c’est quoi? Tu taff ? Tu aspires a quoi ?
Le 17 juillet 2024 à 02:07:45 :
Tu dis que tu as changé vers 24/25 ans
Tu as quel age l'OP aujourd'hui ?
Ca te regarde pas
Quasi 30 ans comme quoi en autant de temps rien n'a changé
Le 17 juillet 2024 à 02:11:16 :
Tu as quel age l'OP aujourd'hui ?Ca te regarde pas
Quasi 30 anscomme quoi en autant de temps rien n'a changé
Tu es plus heureux aujourd'hui ?
Tu te sens mieux vis-à-vis de ton pucelage ou ca te fait encore déprimer autant ?
Le 17 juillet 2024 à 02:10:33 :
Dsl mais sans ta tête j’pourrais pas anlyser grand chose, le corps est le reflet de l’ame.
La tu pourrais etre un punk a chien, un gros cassos ou un peace and love que l’analyse sera trop différente.Finalement tt ce que je peux te demander c’est qu’est ce que tes psy t’ont dit par rapport à ta situation et ton évolution, et ta vie en dehors de ça c’est quoi? Tu taff ? Tu aspires a quoi ?
Ben je sais pas ce que ça change de voir ma tête mais tu l'auras pas même si t'es peut-être un type normal et sain
J'ai souvent arrêté très tôt car j'accrochais pas du tout avec eux. En gros les trucs importants :
"Mais tu sais, parfoistu n'as pas besoin d'avoir un accord verbal pour faire X choses" "le corps dit des choses qui n'ont pas besoin d'être dites" "donc pour caresser quequ'un tu n'as pas besoin d'avoir sa permission verbale, elle te la transmet, te la montre, te la donne"
Quand je me plaignais de plaire à personne "mais tu te moques de moi ? car si tu veux je suis prête à te sortir toute la liste des prénoms des filles avec qui c'est allé plus loin et j'ai tous les détials de ce que tu m'as raconté donc si tu veux jouer à ce jeu, on va jouer mais tu sais très bien que c'est faux"
en gros voilà
ma vie c'est sport, sortie, voir des amis, rencontrer de nouvelles personnes, famille, écrire, etc
j'aspire à j'en sais rien j'ai des projets c'est clair je les dis pas car j'aime pas les dire mais j'ia pleins de projets
Le 17 juillet 2024 à 02:09:38 :
Le 17 juillet 2024 à 02:05:26 :
Ca sert à quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tout le monde te dit que tu n'es pas assez entreprenant, et toi tu ne fais que pondre des pavés pour réfuter cette affirmation. Tu es venu pour troller et foutre la haine aux kheys comme celui-ci-dessus qui lui n'a jamais eu une femme s'intéressant à lui?
Tu as toutes les cartes en main et tu te couches comme le dernier des imbéciles. Soit tu changes ça, soit tu restes puceau à vie.
Bordel, si une meuf te sautes dessus dans les toilettes, c'est qu'elle a le fantasme de se faire défourailler sur le chiottard, pas de te donner rdv en tête à tête 3 jours plus tard pour que tu lui contes fleurette.![]()
Tu crois sincérement que je trolle ? Oui j'écris comme un idiot ça je ne te l'enlève pas et comme un simplet mais c'est ma manière de parler ici
Un khey me l'a déjà dit en mp "on dirait que tu te fous de nous" alors que pas du tout.
J'écoute les conseils mais tu veux que je sois plus entreprenant comment pour les prochaines ? Genre là j'ai des "amies" c'est pas amies car je les connais assez peu mais qui ne me montrent rien du tout, tu ferais comment à ma place ? Je vais pas direct lui caresser la main
Je réfute cette affirmation car j'ai fait énormément d'efforts mais c'est clair que je suis splus à l'aise dans les paroles que dans les gestes mais ça tu l'as bien compris
Je vais pas sauter une meuf dans les chiottes car elle me saute dessus réfléchis un peu je suis puceau et toi tu crois que je vais la défoncer mais bordel c'est de l'ordre du fantasme ça il y a que les types expérimenés qui font ça, un puceau lui il sera en mode "euh je fais comment là"
donc non j'aurai rien fait, mais j'avoue que j'ai encore fait moins que rien vu que c'est elle qui m'a forcé à continuer genre wtf et maintenant elle me ghoste cette folle même si hier elle a rententé un truc avec moi en soirée mais impossible d'avoir un rencard avec elle
et désolé du pavé amis je suis le plus honnête possible
mais bien sur qu'on pourrait se voir un rencard tous les deux en mode tranquille, petit flirt, petite caresse et on finit chez elle ou chez moi ou bien on coiuche ensemble la fois d'après bref faut se donner le temps on reproche toujours aux hommes d'aller trop vite...
Bordel j'abandonne. Surtout n'écoute pas les conseils d'un vieux de 45 ans, père de famille et qui a défouraillé de la gourgandine en pagaille depuis ses 14 ans. Le mieux est que tu n'en fasses qu'à ta tête puisque du haut de ta pucellerie tu sais tout mieux que tout le monde (mais tu restes puceau, bizzare non?). Allez ciao et bonne chance pour la suite
j'ai survolé
t'es puceau mais t'as une vie sociale riche ?
des femmes voulaient ta queue mais tu ne leur a pas donné ? en gros tu multiplie les occasions mais tu n'arrive pas à conclure ?
Le 17 juillet 2024 à 02:13:38 :
Le 17 juillet 2024 à 02:11:16 :
Tu as quel age l'OP aujourd'hui ?Ca te regarde pas
Quasi 30 anscomme quoi en autant de temps rien n'a changé
Tu es plus heureux aujourd'hui ?
Tu te sens mieux vis-à-vis de ton pucelage ou ca te fait encore déprimer autant ?
Je sais pas, toute ma vie est mieux mais je suis pas plus heureux non ça m'a rendu encore plus névrosé de voir qu'avoir une copine, coucher avec une fille, avoir un plan cul, c'était vraiment extrêmement dur pour moi car il fallait pas uniquement faire des rencards et c'est tout c'est incroyabklement dur et complexe les relations sentimentales donc non je le vis super mal
non je le vis plus mal car avant j'étais vraiment naif et con encore plus que maintenant et pour moi puceau à 24, 25, 26 ans c'était un peu tard mais ça va rien de bien grave pleins de gens ont encore rien fait à cet âge et au pire les gens ont couché en général avec 3-4 personnes pas plus, en fait... que nenni diu coup là je me sens grave à la ramasse
Le 17 juillet 2024 à 02:15:50 :
Le 17 juillet 2024 à 02:09:38 :
Le 17 juillet 2024 à 02:05:26 :
Ca sert à quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tout le monde te dit que tu n'es pas assez entreprenant, et toi tu ne fais que pondre des pavés pour réfuter cette affirmation. Tu es venu pour troller et foutre la haine aux kheys comme celui-ci-dessus qui lui n'a jamais eu une femme s'intéressant à lui?
Tu as toutes les cartes en main et tu te couches comme le dernier des imbéciles. Soit tu changes ça, soit tu restes puceau à vie.
Bordel, si une meuf te sautes dessus dans les toilettes, c'est qu'elle a le fantasme de se faire défourailler sur le chiottard, pas de te donner rdv en tête à tête 3 jours plus tard pour que tu lui contes fleurette.![]()
Tu crois sincérement que je trolle ? Oui j'écris comme un idiot ça je ne te l'enlève pas et comme un simplet mais c'est ma manière de parler ici
Un khey me l'a déjà dit en mp "on dirait que tu te fous de nous" alors que pas du tout.
J'écoute les conseils mais tu veux que je sois plus entreprenant comment pour les prochaines ? Genre là j'ai des "amies" c'est pas amies car je les connais assez peu mais qui ne me montrent rien du tout, tu ferais comment à ma place ? Je vais pas direct lui caresser la main
Je réfute cette affirmation car j'ai fait énormément d'efforts mais c'est clair que je suis splus à l'aise dans les paroles que dans les gestes mais ça tu l'as bien compris
Je vais pas sauter une meuf dans les chiottes car elle me saute dessus réfléchis un peu je suis puceau et toi tu crois que je vais la défoncer mais bordel c'est de l'ordre du fantasme ça il y a que les types expérimenés qui font ça, un puceau lui il sera en mode "euh je fais comment là"
donc non j'aurai rien fait, mais j'avoue que j'ai encore fait moins que rien vu que c'est elle qui m'a forcé à continuer genre wtf et maintenant elle me ghoste cette folle même si hier elle a rententé un truc avec moi en soirée mais impossible d'avoir un rencard avec elle
et désolé du pavé amis je suis le plus honnête possible
mais bien sur qu'on pourrait se voir un rencard tous les deux en mode tranquille, petit flirt, petite caresse et on finit chez elle ou chez moi ou bien on coiuche ensemble la fois d'après bref faut se donner le temps on reproche toujours aux hommes d'aller trop vite...
Bordel j'abandonne. Surtout n'écoute pas les conseils d'un vieux de 45 ans, père de famille et qui a défouraillé de la gourgandine en pagaille depuis ses 14 ans. Le mieux est que tu n'en fasses qu'à ta tête puisque du haut de ta pucellerie tu sais tout mieux que tout le monde (mais tu restes puceau, bizzare non?). Allez ciao et bonne chance pour la suite
T'as le droit d'abandonner aucun souci mais tu prends ça vachement personnellement si tu parles de toi, déjà je ne connaissais pas ta situation et quand bien même toi et moi sommes très différents tu peux pas le nier donc c'est bizarre de comparer en sachant que jamais j'aurai ta vie et inversement mais ravi pour toi que tu ais une vie riche et je te le dis sincérement
J'ai apprécié échanger avec toi même si tu t'en vas en étant agacé, c'est dommage
On dirait que tu crois que ça m'amise alors que tellement pas, mec mon topic date de plusieurs jours, j'ai fait des pavés énormes, j'ai dépensé des milliers pour des psys en tout genre donc non j'en fais pas qu'à ma tête.
Par contre c'est ridicule de me dire "du haut de ta pucellerie tu sais tout mieux que tout le monde, mais tu restes puceau, bizarre non ?" justement mec je ne connais RIEN de la vie sexuelle, t'es chelou toi j'ai tiré aucune conclusion hâtive sur le fonctionnement des uns et des autres, j'ai fait aucune généralité sur toutes les femmes car j'en suis tout bonnement incapable tu m'accuses de choses alors que je fais l'inverse.
J'ai aucune idée de pourquoi il m'arrive tout ça, c'est tout.
Genre je comprends à 0% pourquoi une meuf comme ça me chope dans les toilettes tout comme je comprneds à 0% pourquoi je me fais toujours ghoster même au bout de 2 jours (ce qui est rien accorde moi au moins ça)
Bonne soirée à toi si tu ne vois malheureusement pas ce message
Le 17 juillet 2024 à 02:16:44 :
Tes anecdotes laissent à penser que tu as un côté froid et distant même si tu ne t'en rends pas compte. Ca serait bien d'avoir un retour des meufs (bon la elles te ghostent) pour savoir ce qu'elles ont perçu
C'est possible khey mais tu ferais quoi pour être moins froid ? j'ai toujours le smile, le sourire, je suis très chaleureux dans mes échanges je trouve (c'est mon avis, libre de pas être d'accord et je peux me tromper)
Oui elles me ghostent c'est chiant j'aimerais bien avoir un dernier rencard pour avoir un feedback mais ça c'est dans ma tête, dans les faits aucune nana s'amusera à ça
Le 17 juillet 2024 à 02:20:15 :
T’as eu grave des occasions mais tu les trouve « trop bizzare » trop collante, trop distante, trop trop trop, remet toi en question khey t’as eu pleins de plans mais toujours aucun tir cadré, t’es le Dugarry du cul
on est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça ?
Le 17 juillet 2024 à 02:17:20 :
j'ai survolét'es puceau mais t'as une vie sociale riche ?
des femmes voulaient ta queue mais tu ne leur a pas donné ? en gros tu multiplie les occasions mais tu n'arrive pas à conclure ?
1. Oui
2. Je sais pas si elles voulaient réellement ma queue, je pense que oui mais jamais elles m'ont dit "baise moi" ou "je te veux" j'ai des amis à qui c'est arrivé ça au moins elles voulaient m'embrasser, ça ok mais la suite on sait pas c'est que des suppositions
Le 17 juillet 2024 à 02:18:44 :
Ayaaaa le mec il aurait pu baiser deeeeeeepuis frero passe la 2ième t’as l’air trop chiant comme mec
Tout le monde aurait pu baiser depuis trèèès longtemps, soit disant. Avec des si, tout le monde y serait arrivé c'est trop facile de penser comme ça, la vérité est plus complexe mais me fait bien chier
Le 17 juillet 2024 à 02:20:15 :
T’as eu grave des occasions mais tu les trouve « trop bizzare » trop collante, trop distante, trop trop trop, remet toi en question khey t’as eu pleins de plans mais toujours aucun tir cadré, t’es le Dugarry du cul
Non les seules que j'ai trouvé "trop" comme tu dis snt très peu nombreuses, les autres j'étais chaud mais je n'y suis pas arrivé. Et désolé mec mais mets toi à la place d'un puceau complexé, juste deux secondes, une meuf te saute dessus aux toilettes tu bandes pas comme un porc et tu t'amuses pas à aller plus loin avec, t'es juste en mode "euh ok" et t'essayes de l'embrasser bien mais c'est tout parce que tu sais rien faire donc tu te concentres sur le peu que tu veux faire bien
Pleins d'occaz ça va c'est pas non plus incroyable, après aucun tir cadré oui
t'as l'air de plaire et d'avoir des occasions (contrairement a beaucoup ici) et tu passe à côté du'une vie sexuelle potentiellement riche et ça c'est dommage
Le 17 juillet 2024 à 02:15:38 :
Le 17 juillet 2024 à 02:10:33 :
La tu pourrais etre un punk a chien, un gros cassos ou un peace and love que l’analyse sera trop différente.Finalement tt ce que je peux te demander c’est qu’est ce que tes psy t’ont dit par rapport à ta situation et ton évolution, et ta vie en dehors de ça c’est quoi? Tu taff ? Tu aspires a quoi ?
Ben je sais pas ce que ça change de voir ma tête mais tu l'auras pas même si t'es peut-être un type normal et sain
J'ai souvent arrêté très tôt car j'accrochais pas du tout avec eux. En gros les trucs importants :
"Mais tu sais, parfoistu n'as pas besoin d'avoir un accord verbal pour faire X choses" "le corps dit des choses qui n'ont pas besoin d'être dites" "donc pour caresser quequ'un tu n'as pas besoin d'avoir sa permission verbale, elle te la transmet, te la montre, te la donne"Quand je me plaignais de plaire à personne "mais tu te moques de moi ? car si tu veux je suis prête à te sortir toute la liste des prénoms des filles avec qui c'est allé plus loin et j'ai tous les détials de ce que tu m'as raconté donc si tu veux jouer à ce jeu, on va jouer mais tu sais très bien que c'est faux"
en gros voilà
ma vie c'est sport, sortie, voir des amis, rencontrer de nouvelles personnes, famille, écrire, etc
j'aspire à j'en sais rien j'ai des projets c'est clair je les dis pas car j'aime pas les dire mais j'ia pleins de projets
Pour moi tes psy ont totalement raison. Et c’est à peu près ce que tt le monde te dit ici.
D’une part tu peux agir même en étant puceau. La meuf qui t’a plaqué contre le mur, il n’y a absolument aucune raison de n’avoir rien tenté avec elle sur le coup. Être puceau ne t’interdit pas de tenter le coup, un moment donné tt le monde a eu sa première fois et ce n’est que sur le feu de l’action que tu apprends. Tt façon que tu le fasses jour 1 ou après 6 mois de relation y a de grande chance que ce soit merdique, donc pas la peine d’idéaliser ou de vouloir un contrôle total sur ce moment qui ne sera jamais parfait.
Secondo, tu plais au meuf. De tt facon un mec qui traine avec des meufs a +25ans, plait au meufs ou est gay.
Donc franchement je ne vois pas bien le problème, soit tu continues à être passif, une passivité qu’un mec lambda ne peut se permettre de nos jours au vue du nbre de partenaires disponibles pour les meufs, et su coup tu devras prendre ton mal en patience avant de rencontrer la meuf providentielle… qui peut arriver ou ne pas arriver,
Soit tu passes la deuxième vitesse et tu agis, tu entreprends de passer à l’acte avec une femme qui te plait pour gagner de l’expérience et pour enlever tes blocages afin de pourquoi.
Voila la situation, y a aucun questionnement à se faire. On te ghost soit pcq t’es trop peu réactif, soit pcq tu veux passer de friendzone a « tu veux boire un verre » et bcp trop tard encore une fois.
Dès les premiers échanges tu annonces la couleur, si elle te saute dessus tu la sautes, autrement tu continues à attendre ta licorne qui va te dévierger après 6mois de relation mis t’arrête de up le topic quoi ça y est
Et ptn c’est quoi ton TAFF, tu passes pas ta vie à parler à parler aux gens qd même, faudrait pas que tu te ramènes dans qlqs mois avec un « je comprends pas ma meuf m’a quitté »
Le 17 juillet 2024 à 02:46:42 :
en toute honneteté et pragmatisme l'op , je dirais de go professionnelle pour te décoincer et désacraliser le truc et peut être même prendre confiance
t'as l'air de plaire et d'avoir des occasions (contrairement a beaucoup ici) et tu passe à côté du'une vie sexuelle potentiellement riche et ça c'est dommage
Go professionnelle tu parles de prostitué ? Désolé mais si c'est ça je ne peux pas, j'ai même des amis qui sont ok pour m'en payer une si c'est que le côté financier qui me dérangeaient mais non c'est totalement contraire à ce que je suis Si tu parles de pros en mode psychologue, psychiatre, médecine alternative, coach, etc j'y pense mais rien ne marche pour le moment
Je sais pas si je plais, j'ai plus l'impression qu'on joue avec moi qu'autre chose vie sexuelle potentiellement riche c'est un peu exagéré de dire riche. En 3 ans on va dire, j'ai eu de sûr à 90% mini et 100% maxi des chances avec une quinzaine de meufs mais en 3 ans c'est rien, si vous saviez le nombre de nanas ou de mecs à côté de qui on passe vous comprendriez que c'est pas si fou que ça, tout est une question de chances et d'opportunités
Le 17 juillet 2024 à 12:35:58 :
Le 17 juillet 2024 à 02:46:42 :
en toute honneteté et pragmatisme l'op , je dirais de go professionnelle pour te décoincer et désacraliser le truc et peut être même prendre confiance
t'as l'air de plaire et d'avoir des occasions (contrairement a beaucoup ici) et tu passe à côté du'une vie sexuelle potentiellement riche et ça c'est dommageGo professionnelle tu parles de prostitué ? Désolé mais si c'est ça je ne peux pas, j'ai même des amis qui sont ok pour m'en payer une si c'est que le côté financier qui me dérangeaient mais non c'est totalement contraire à ce que je suis
Si tu parles de pros en mode psychologue, psychiatre, médecine alternative, coach, etc j'y pense mais rien ne marche pour le moment
Je sais pas si je plais, j'ai plus l'impression qu'on joue avec moi qu'autre chose
vie sexuelle potentiellement riche c'est un peu exagéré de dire riche. En 3 ans on va dire, j'ai eu de sûr à 90% mini et 100% maxi des chances avec une quinzaine de meufs mais en 3 ans c'est rien, si vous saviez le nombre de nanas ou de mecs à côté de qui on passe vous comprendriez que c'est pas si fou que ça, tout est une question de chances et d'opportunités
oui c'est bien ce dont je parlais
et non ça reste énorme , les gens ont en moyenne dans une vie 9 partenaires sexuels , donc 15 opportunités en 3 ans c'est très solide
la plus part des hommes en ont 1-2 vald avait bien résumé la chose
oui c'est bien ce dont je parlais
Impossible
et non ça reste énorme , les gens ont en moyenne dans une vie 9 partenaires sexuels , donc 15 opportunités en 3 ans c'est très solide
Mais c'est pas comparable khey, on parle de 9 partenaires sexuels au cours d'une vie pas de 9 opportunités, les gens ont bien plus que 9 opportunités dans une vie, peut-être bien plus de 50, voir 100. Sauf que beaucoup n'aboutissent pas et puis quand bien même, moi ça fait toujours 0. J'aurai beau avoir eu 38 opportunités en 3 ans, s'il se passe jamais rien, ça fait toujours 0 au final
la plus part des hommes en ont 1-2 vald avait bien résumé la chose
Alors si Vald le dit c'est qu'il a forcément raison je connais la chanson et c'est ridicule. La moyenne des partenaires pour un homme est de 9 je crois que ton premier chiffre est celui que j'avais entendu, faut pas croire que la moyenne explose avec des types avec 100 conquêtes et que tous les autres sont à 1 ou 2. Je connais pas mal de mecs qui ont eu plus de 10 conquêtes, et certes ce n'est qu'un faible échantillon mais c'est pas parce qu'un rappeur dit ça que c'est réel
j'aurai dit 5 ou 6 à la limite pour faire plaisir et encore
je pense plus
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:22:50
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 423