Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Oh et le sexe sera jamais catastrophique tant que t'accordes du temps au preli t'en fais pas pour ça, même la pénétration est secondaire

Apprends à découvrir leur corps et à voir ce qui fait frémir chacune, c'est la clé. Tu deviendras bon avec l'expérience

Le 22 juillet 2024 à 01:25:24 PPDAMessi a écrit :
Oh et le sexe sera jamais catastrophique tant que t'accordes du temps au preli t'en fais pas pour ça, même la pénétration est secondaire

Apprends à découvrir leur corps et à voir ce qui fait frémir chacune, c'est la clé. Tu deviendras bon avec l'expérience

J'ai tellement à apprendre :rire: Je crois que je fais même paniquer les meufs avec de l'expérience, la meuf qui s'enferme avec moi dans les chiottes et qui m'oblige à la tripoter, qui s'essuie la bouche quand je l'embrasse, qui fait mine de se déshabiller, qui danse avec moi et puis elle qui bug et qui panique en se présentant de nouveau à moi vu qu'elle savaitpas quoi dire :nonnon:

Issou je nierais pas qu'elles trouvaient certainement ça bizarre même sans l'exprimer, une fois une teen de 18 ans distinguée m'a soudain sorti un "wesh frère pourquoi t'as un sextoy ?" quand j'ai sorti un jouet pour son clito (au moins l'orgasme était fou!!), j'ai déjà joué avec des jouets sur une catho vierge qui sortait d'un pèlerinage aussi toujours au premier date (même ma psy m'a conseillé de pas leur montrer ma collection au premier rdv pour pas qu'elles me trouvent bizarre)

Mais franchement mon consensus est le même jouets ou non : la plupart des filles avec qui je couche au premier date reviendront pas, le one night stand est bien imprimé dans leur tête

Celles avec qui j'attends le deuxième voir le troisième reviennent toujours oui, y a plus de temps pour tisser un lien mais franchement les coups d'un soir c'est génial aussi, ça me faisait peur au début mais j'ai tant d'anecdotes folles maintenant. Je te conseille vraiment de juste les inviter systématiquement chez toi au début

Le 22 juillet 2024 à 01:30:16 PPDAMessi a écrit :
Issou je nierais pas qu'elles trouvaient certainement ça bizarre même sans l'exprimer, une fois une teen de 18 ans distinguée m'a soudain sorti un "wesh frère pourquoi t'as un sextoy ?" quand j'ai sorti un jouet pour son clito (au moins l'orgasme était fou!!), j'ai déjà joué avec des jouets sur une catho vierge qui sortait d'un pèlerinage aussi toujours au premier date (même ma psy m'a conseillé de pas leur montrer ma collection au premier rdv pour pas qu'elles me trouvent bizarre)

Mais franchement mon consensus est le même jouets ou non : la plupart des filles avec qui je couche au premier date reviendront pas, le one night stand est bien imprimé dans leur tête

Celles avec qui j'attends le deuxième voir le troisième reviennent toujours oui, y a plus de temps pour tisser un lien mais franchement les coups d'un soir c'est génial aussi, ça me faisait peur au début mais j'ai tant d'anecdotes folles maintenant. Je te conseille vraiment de juste les inviter systématiquement chez toi au début

Mais j'ai 0 feeling avec elles, genre y' arien tu me dis ça comme s'il me manquait uniquement de coucher avec elles alors qu'il me reste 90% du chemin à faire. Quand je vois une nana elle se dit juste "j'ai l'intention de rentrer chez moi après" tu parle spas à la bonne perosnne, t'as pas des conseils mauvais juste que c'est comme si tu me disais comment slalomer en piste noire alors que je n'en suis qu'à la piste pour enfant pour apprendre à skier :lol:

T'en fais pas c'est normal d'être nul au début, ma première m'avait demandé "attends t'es puceau ?" Pendant qu'on baisait parce que ça se voyait que je savais pas quoi faire, maintenant j'ai 10000x plus de confiance dans l'intimité et ça fait que quelques mois

Comme tout il faut de la pratique

Le 22 juillet 2024 à 01:32:32 PPDAMessi a écrit :
T'en fais pas c'est normal d'être nul au début, ma première m'avait demandé "attends t'es puceau ?" Pendant qu'on baisait parce que ça se voyait que je savais pas quoi faire, maintenant j'ai 10000x plus de confiance dans l'intimité et ça fait que quelques mois

Comme tout il faut de la pratique

oui et moi la première avec qui je vais baiser saura que je suis puceau comme les deux à qui je l'avais dit en janvier le pire c'est qu'elles étaient ok, je suis trop con moi de dire aux meufs que je suis puceau, c'ets dur à assumer, et le pire c'est qu'elles le prennent bien mais à chaque fois je le dis à la meuf et elle me dit "ok pas de soucis, on peut quand même coucher ensemblesi tu veux" et je le fais pas, et à la prochaine c'est lamême je panique et je sais pas quoi faire je lui dis et elle me dit "ok" etc etc et là je panique pour la prochaine :(

J'imagine que ça change pas grand chose mais t'as quel âge khey parce que si t'as moins de 25 ans ça va ça passe ok c'est tard pour se dépuceler mais t'es pas encore un extraterrestre, réellement passé 25 ans tu commences à passer pour un mec chelou

Honnêtement le feeling pour moi c'est juste une chose : les faire parler d'elles et montrer que tu t'intéresses sincèrement à elles en tant qu'être humain, ça suffit toujours

T'en fais pas si elles t'attirent physiquement ça sera super intimement même sans points communs, c'est un si bon moyen d'accumuler de l'expérience utile pour quand t'en rencontreras qui te plaisent vraiment aussi

Le 22 juillet 2024 à 01:35:43 PPDAMessi a écrit :
Honnêtement le feeling pour moi c'est juste une chose : les faire parler d'elles et montrer que tu t'intéresses sincèrement à elles en tant qu'être humain, ça suffit toujours

T'en fais pas si elles t'attirent physiquement ça sera super intimement même sans points communs, c'est un si bon moyen d'accumuler de l'expérience utile pour quand t'en rencontreras qui te plaisent vraiment aussi

hum j'ai du mal à te croire :hap: mais bon je peux essayer, après le truc c'ets que techniquement je vois en ce moment (ç voir si j'arrive à les revoir :rire: ) 4-5 meufs ça parait énorme dit comme ça mais le pire c'est que c'est des potes de longue sdates pour certaines :( du coup jsais pas je suis perdu et j'ai l'impression que je suis au fond du toru sans possibilité de me relever :pf: :pf:

je t'écris en mp khey pour te tenir au courant si ça te va et aussi pour continuer la discussion :pui:

26 ans ! J'ai couché avec ma première à 25, j'ai pénétré 14 filles maintenant et prélis avec plus d'une vingtaine (et encore j'ai pris des longues pauses de dépression pendant le périple et pris beaucoup de poids je suis loin de mon prime, bientôt), c'est devenu si automatique que j'ai pas été recalé à un date depuis 4 mois

C'est évident que ta virginité te préoccupe. Couche avec une fille sans te préoccuper du feeling khey t'auras plus cette image mentale du puceau ça va te libérer

Oui khey tu peux m'écrire

Tu t'en sortiras j'en doute pas une seconde, l'important c'est de faire ta première fois pour le moment

J'ai lu la première page et de travers par la suite, et bordel les conseils de certains kheys sont lamentables (entre celui qui te conseille de t'alcoliser et ceux qui te disent de juste baiser).
T'es dans une période banale de la vie : tu passes à côté de bonnes occasions, tu fais des erreurs, tu interprètes et comprends mal, tu surestimes et parfois sous-estimes certes gestes et certains mots...
Ça s'appelle apprendre. :ok:

Moi aussi je suis passé à côté de trucs comme ça : une meuf qui me collait comme un animal au travail, elle sentait mon érection sur son cul ; une autre qui me draguait et m'a laissé son numéro sur un bout de papier glissé dans ma poche ; une meuf avec qui je suis sorti qui mettait ma bite à l'entrée de sa chatte mais je n'osais pas ; une autre qui m'avait invité à passer la nuit chez elle...

Ça fait chier, c'est sûr, et j'ai plein de potes qui ont vécu des trucs similaires.

mais pourquoi les messages se font supprimés injsutement ce matin à 9h un khey avait écrit un truc et là y'a plus rien

tu dois être très beau pour avoir autant d'occasions en une année, mais surtout très con/chiant pour tout foirer comme ça

je sais pas où tu chopes tous ces contacts mais ça me parait lunaire ton histoire y'a absolument rien qui va

Le 22 juillet 2024 à 21:09:18 :
tu dois être très beau pour avoir autant d'occasions en une année, mais surtout très con/chiant pour tout foirer comme ça

Très beau, non :ok: En boite de nuit les meufs me dévisagent comme jamais :ok: du coup j'y vais plus ça me rend malheureux de voir autant de monde se choper et moi me faire dévisager par toutes :rire:

très con/chiant ? Alors pourquoi j'ai des amis et que les gens en général aiment me fréquenter et me voir, on m'invite souvent aux soirées, etc c'est clairement bizarre si j'étais chiant pourquoi des trucs ça marcherait aussi bien ?

je sais pas où tu chopes tous ces contacts mais ça me parait lunaire ton histoire y'a absolument rien qui va

bien sur que c'ets lunaire et j'en souffre énormément :rire:

D'ailleurs si j'étais chiant pourquoi l'allemande que j'ai rencontré la semaine dernière m'a écrit le lendemain pour me dire qu'elle avait adoré nos conversations et me rencontrer :question: :pf:

ok c'était pas un rencard je suis d'accord et ce n'est qu'une seule personne mais jamais une meuf ne s'est barré très tôt au cours d'un date ou d'une rencontre :( je suis chiant peut-être mais pas au point de faire fuir tout le monde non plus :(

Réelle question, est-ce que tu parles de ce que vous attendez respectivement avec les femmes que tu rencontres ? J’ai l’impression que beaucoup d’entre elles voulaient surtout coucher et rien de plus.

Le 22 juillet 2024 à 22:03:26 BraveGenius a écrit :
Réelle question, est-ce que tu parles de ce que vous attendez respectivement avec les femmes que tu rencontres ? J’ai l’impression que beaucoup d’entre elles voulaient surtout coucher et rien de plus.

:hello: désolé de te répondre aussi tard mais j'avais atteint ma limite de merde avec les messages :) putain comment vous faites pour avoir un niveau supérieur à 6 ? :-((

J'espère que tu verras quand même mon message :ok:

J'en ai parlé aux deux de janvier, sinon non, jamais. J'ai pas eu le temps. La meuf des toilettes j'aurai peut-être pu lui en parler lors de notre premier rencard mais c'était trop tôt je trouvais, et maintenant elle m'a ghosté définitivement et peut-être même bloqué je sais pas :(

Oui beaucoup voulaient coucher, peut-être mais pourquoi ne pas coucher au bout de quelques rencards, pourquoi le faire forcément lors du premeir rencard (surtout que j'ai un corps vraiment très laid, genre 2/10 je dirai :ok: ) donc ça m'étonne qu'elle ne veulent que mon corps :pf:

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 466