Le 11 juillet 2024 à 11:14:37 :
Laure Lavalette est souvent sur Toulon. Beaucoup de Kheys aimeraient bien la déglinguer, j'ai remarqué.
Je la trouve charmante
Le 11 juillet 2024 à 11:26:51 :
Thevenot j'aime bien
Ah ça, on la double-nationaliserait bien c’est sûr
ersilia soudais,
elle doit bien couiner en levrette quand on lui met des grosses claques dans son gros pétard à cette grosse truie
Sinon sérieusement, clémence guetté me fait bander dur, elle doit avoir un gros barbu bien odorant
Le 11 juillet 2024 à 11:30:10 :
Shannon seban cash
Goûts de qualité
Le 11 juillet 2024 à 11:14:48 :
d'autres avis ????Les droitardés ? Y a pas des petites gauchistes qui vous émoustillent ?
Pour l'anecdote en 2022 après les élections j'étais dans un bar et un groupe de gens que je connais me disent qu'ils ont tous fait barrage à la haine et au bruits des bottes. Tout naturellement je leur dis que ce sont donc les putes au Big Mac et y en a une qui se met presque à chialer
Deux ou trois heures après j'étais chez elle à la tartiner salement, et je suis natio
Pour répondre à la question du topic et vu que l'intégralité de "l'arc républicain" est nuisible à la survie du pays je dirais Brune Poirson sur un mort.
Le 11 juillet 2024 à 11:30:44 :
Le 11 juillet 2024 à 11:29:08 :
Sarah Knafo jy avais pensé tiensCette merveilleuse femme au tetasse fertile elevé au tajine de nos regions
![]()
Ce corset sur le point d'exploser de part et d'autre
![]()
putain celle en maillot noir la, c'est de l'ia mens pas
Aucune autres
Marine n*1
C'est tout.
La bonne grosse milf granny blonde comme je les aime
JvArchive compagnon