[BORDEL] "Je veux pas TRAVAILLER pour GAGNER juste 2000€ par MOIS, je suis pas un MINABLE"
Le 07 juillet 2024 à 19:40:28 :
Le 07 juillet 2024 à 19:38:34 :
Écoute ils ont fait le choix de privilégier leur temps libre à leur porte-monnaie, je suis personne pour juger ça
Ils ont une vision de la vie différente, la tienne n'est pas universelle
Le 07 juillet 2024 à 19:49:44 :
Écoute ils ont fait le choix de privilégier leur temps libre à leur porte-monnaie, je suis personne pour juger çaIls ont une vision de la vie différente, la tienne n'est pas universelle
Non non, la mienne est la seule qui soit. Soit en effet, tu refuses le travail et la société, mais dans ce cas là tu refuses aussi les aides sociales, ou bien tu vas bosser
Tu peux pas refuser la vie en société et en même temps gratter comme un parasite
Va falloir finir par être cohérent
Ca refuse le système mais ça accepte d'être perfusé par les aides de ce système
Il n'y a rien de plus minable que ça
Tu veux vivre en coupure ? Bah dans ce cas là va vivre dans la forêt et arrête de nous casser les couilles
Le problème c'est que baisser les aides = baiser les travailleurs
Car les patrons vont encore+ en profiter pour sucrer les avantages, ne pas monter les salaires
A un moment donné faut pas déconner, c'est pas les aides qui nous coûtent chers. Ensuite faut motiver les gens, je suis dans le commerce, meilleur de mon équipe il faut pleurer pour avoir une augmentation de 90€ net ( en étant au SMIC)
Ok mais le RSAiste il a beau vivre en tant que prolo, il a tout son temps
L'esclave, lui il vit en tant que prolo ET il n'a quasiment pas de temps
Toucher 1500e qui te reste plus 400e our 200e apres avoir tout payer et encore si t'as la chance de trouver un logement a pas cher.
ou toucher 500e chez papa maman JV h24 7j/7
Le 07 juillet 2024 à 19:54:44 :
Le 07 juillet 2024 à 19:54:02 :
Toucher 1500e qui te reste plus 400e our 200e apres avoir tout payer et encore si t'as la chance de trouver un logement a pas cher.ou toucher 500e chez papa maman JV h24 7j/7
Quand le RMI était en place c’était autoriser de vivre une vie de Bohême.
Le 07 juillet 2024 à 19:54:44 :
Le 07 juillet 2024 à 19:54:02 :
Toucher 1500e qui te reste plus 400e our 200e apres avoir tout payer et encore si t'as la chance de trouver un logement a pas cher.ou toucher 500e chez papa maman JV h24 7j/7
Mais pourquoi tu critiques pas les parasites qui plombent le pays bien plus que les rsaistes ?
Le 07 juillet 2024 à 19:55:04 :
Le 07 juillet 2024 à 19:53:37 :
Ok mais le RSAiste il a beau vivre en tant que prolo, il a tout son tempsL'esclave, lui il vit en tant que prolo ET il n'a quasiment pas de temps
Wow, avoir tout son temps, je suis certain qu'ils font des choses incroyables
![]()
Mais t'es juste jaloux ma parole
Perso je suis jaloux des parasites qui plombent le pays et qui touchent des centaines de milliers par mois mais le club semble être relativement fermé
Mais si tu veux être rsaiste c'est simple khey
Le 07 juillet 2024 à 19:51:31 :
Écoute ils ont fait le choix de privilégier leur temps libre à leur porte-monnaie, je suis personne pour juger çaIls ont une vision de la vie différente, la tienne n'est pas universelle
Non non, la mienne est la seule qui soit. Soit en effet, tu refuses le travail et la société, mais dans ce cas là tu refuses aussi les aides sociales, ou bien tu vas bosser
![]()
Tu peux pas refuser la vie en société et en même temps gratter comme un parasite
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux vivre en coupure ? Bah dans ce cas là va vivre dans la forêt et arrête de nous casser les couilles
![]()
La société est malade, je comprends que c'est imposer un de deux mauvais choix
Le 07 juillet 2024 à 20:01:47 :
Le 07 juillet 2024 à 19:51:31 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La société est malade, je comprends que c'est imposer un de deux mauvais choix
Le 07 juillet 2024 à 19:58:09 :
Le 07 juillet 2024 à 19:55:04 :
Le 07 juillet 2024 à 19:53:37 :
Ok mais le RSAiste il a beau vivre en tant que prolo, il a tout son tempsL'esclave, lui il vit en tant que prolo ET il n'a quasiment pas de temps
Wow, avoir tout son temps, je suis certain qu'ils font des choses incroyables
![]()
Mais t'es juste jaloux ma parole
Perso je suis jaloux des parasites qui plombent le pays et qui touchent des centaines de milliers par mois mais le club semble être relativement fermé
Mais si tu veux être rsaiste c'est simple khey
Alors oui et non je suis a moitié d'accord avec eux mais pas pour les memes raisons.
Le rsa c'est minable quand tu as un minimum d'exigeance dans to train de vie impossible de t'en contenter tu ne fais que survivre.
Mais quand tu touche 200 euros sur ton compte ben t'es juste niqué par les impots en fait. Dans le fond aucun interet de bosser pour gagner autant car on te le soutire a la fin.
Le 07 juillet 2024 à 22:20:06 :
Alors oui et non je suis a moitié d'accord avec eux mais pas pour les memes raisons.Le rsa c'est minable quand tu as un minimum d'exigeance dans to train de vie impossible de t'en contenter tu ne fais que survivre.
Mais quand tu touche 200 euros sur ton compte ben t'es juste niqué par les impots en fait. Dans le fond aucun interet de bosser pour gagner autant car on te le soutire a la fin.
Aucun intérêt ? Donc selon toi il vaut mieux gagner 600€ par mois au RSA que 2000€ par mois, je comprends bien ?
j'ai fini par comprendre que j'aurais jamais mieux que esclave intérim pour 2000 net (ce qui est archi ridicule et nul à chier vu l'effort)
donc j'arrête. je préfère rester au RSA et ne pas avoir à faire des trucs pénibles
par contre si la boite d'intérim me rappelle et me propose 3500-4000 net j'arrive direct
Le 07 juillet 2024 à 22:21:23 :
j'ai fini par comprendre que j'aurais jamais mieux que esclave intérim pour 2000 net (ce qui est archi ridicule et nul à chier vu l'effort)donc j'arrête. je préfère rester au RSA et ne pas avoir à faire des trucs pénibles
par contre si la boite d'intérim me rappelle et me propose 3500-4000 net j'arrive direct
Belle mentalité quai, je présume qu'en plus de parasiter la société, tu parasites tes parents en squattant chez eux ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampSAH
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:55:59
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146