Topic de ymr854123 :

Alerte TRAILER de GLADIATOR 2

Supprimé
j'ai arrêté après avoir vu Denzel :(
bof et la zik rap à la con
Le rap dans ce genre de film, c'est pas possible. Qu'ils gardent ça pour Creed ou Boyz n the Hood :noel:

jai tout regardé

2,75 ou 3/5 ! correct trailer mais rien de fou

Paul Mescal a peu de charisme comparé à Russel comme prévu ! et ça c'est préjudiciable

l'usage de la crème solaire à été perdu entre le 1 et le 2
Un esclavagiste noir :)
Cette propagande est incroyable
+ trop de CGI, c'est vraiment horrible les nouveaux films serieux.

Le 09 juillet 2024 à 15:12:39 :
+ trop de CGI, c'est vraiment horrible les nouveaux films serieux.

Musique de ksos.
Jv série film = finito

ça sent le film lambda déjà vu et revu et sans grande âme malheureusement à défaut d'être mauvais
Ca a l'air sympa mais je vois pas l'intérêt d'en avoir fait une suite à Gladiator
+ post avant les jean-VF "c en anglais g rien kompri"

No fake, hyper politisé et faux historiquement :(

Un brouillon de scrip a fuité : "L'Empire Romain va aider un petit village Grec pour lutter contre l'Empire Perse. Ils leurs enverront de l'argent, des armes et des canons" :(
(Vous aurez compris le parralèle sans parlzr du canon qui normalement une invention crée par les chinois et rapporté en Occident par les Arabes normalement) :hap:

ptit clin d oeil à braveheart, je valide :ok:
Ridley Scott doit se rattraper après son dernier film pourri

Day one pour moi :content:

Par contre, ils ont intérêt à nous remettre une réplique culte à la "mon nom est décimus.." parce que sinon le film sera un bide :noel:

+ le ptit clin d'oeil à Conan, je valide :ok:

Le 09 juillet 2024 à 15:17:04 :
+ le ptit clin d'oeil à Conan, je valide :ok:

où ça

Oh non pas toujours le même acteur qu'on voit partout, il est insupportable à force.

Le 09 juillet 2024 à 15:16:48 :
Day one pour moi :content:

Par contre, ils ont intérêt à nous remettre une réplique culte à la "mon nom est décimus.." parce que sinon le film sera un bide :noel:

"My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the armies of the north, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor Marcus Aurelius, father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next" :bave: :bave:

(j'ai du copier je me souvenais que de la moitié de la phrase mais quand même)

C'est moi où l'acteur est un nain?

Données du topic

Auteur
ymr854123
Date de création
9 juillet 2024 à 15:07:51
Date de suppression
9 juillet 2024 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !