Topic de lovegolem :

UNE FAMILLE PAS MILLIONNAIRE EN 2024 = FAMILLE DE RATÉE

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 00:38:08 :

Le 10 juillet 2024 à 00:36:34 :
Combien touchent tes parents? :-)

Ma mère est prof et mon père médecin, je te l’ai dit on est dans la classe moyenne

Classe moyenne très basse du faux-rhum

Parce que l’héritage en terrains, immobilier ou argent finissent parcellés entre les nombreux descendants

Et tout le monde ne peut pas devenir riche ou l’hésiter indéfiniment par le travail

Si t’a pas le qi nécessaire pour comprendre un truc aussi simple je pense que t’aura jamais le qi nécessaire pour devenir un jour millionnaire hors loto ou énorme chance

Le 10 juillet 2024 à 00:53:55 :
Entièrement d'accord. Quand je vois le nombre de FDS fauchés, sans patrimoine, ratés de tous bords, je m'étonne. Comment ils ont fait pour rester aussi bas dans l'échelle sociale alors qu'ils vivent en France depuis des siècles ?

En comparaison en Suisse, je crois qu'une personne sur cinq est millionnaire.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

C’est toi le fameux Prigo-jean2 :bave:

Enchanté, je vous connais suite à la réponse au topic du khey qui preshotait les sièges à l’assemblée et que tu as dit qu’il faisait fausse route :rire2:

Le 10 juillet 2024 à 00:56:47 :
Parce que l’héritage en terrains, immobilier ou argent finissent parcellés entre les nombreux descendants

Et tout le monde ne peut pas devenir riche ou l’hésiter indéfiniment par le travail

Si t’a pas le qi nécessaire pour comprendre un truc aussi simple je pense que t’aura jamais le qi nécessaire pour devenir un jour millionnaire hors loto ou énorme chance

Je suis fils unique, je serai forcément millionnaire :ok:

Le 10 juillet 2024 à 00:57:49 :

Pour l’instant t’es sur le forum à 1h du matin en semaine à te comparer à des prolos qui ont moins que toi afin d’oublier ton néant

Le 10 juillet 2024 à 00:57:49 :

Not ready pour l'Etat qui ANNIHILE ton héritage avec les droits de succession. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480619087-1469406691-1469025421-1466366215-risitas33.png

Y’a quand même un peu de chance qui rentre en jeu

beaucoup de nos parents et grands-parents ont investi en province pensant que ca allait continuer d’augmenter, mais comme vous dites Paris a fait x3 comparé à la province

Je connais un boomer blindé, son père avait investi dans sa ville moyenne ET un logement Paris, il pensait que les villes moyennes suiveraient, au final s’il avait investi qu’en province il serait a l’aise aujourd’hui mais pas riche

Il y'a un problème sérieux en France, c'est les gens comme l'op et leur mépris de classe. Après vous étonnez pas qu'on se retrouve avec des communistes a l'assemblée.
Mes grands parents sont arrivés apres la seconde GM avec leur baluchon :hap:

Le problème c’est les droits de succession et le nombre d’héritiers qui vont se retrouver en indivision.

Si un parent a une maison à 1.000.000€, mais s’il y a 2 héritiers. Ils ne seront pas millionnaire et leur enfant encore moins.

Le 10 juillet 2024 à 01:09:01 :
Le problème c’est les droits de succession et le nombre d’héritiers qui vont se retrouver en indivision.

Si un parent a une maison à 1.000.000€, mais s’il y a 2 héritiers. Ils ne seront pas millionnaire et leur enfant encore moins.

Ça leur fera tjr 250k chacun

Mon grand père foutait du sperme dans le bide des vaches pour qu'elles fassent du lait :hap: Mon autre grand père a fait l'armée, il a pas mal de thunes mais dans tous les cas c'est mes parents qui toucheront pas moi
Au total ma famille est sûrement millionaire mais ça s'accumule pas si vite, surtout si tu utilises ton argent

Le 10 juillet 2024 à 01:15:07 :
Mon grand père foutait du sperme dans le bide des vaches pour qu'elles fassent du lait :hap: Mon autre grand père a fait l'armée, il a pas mal de thunes mais dans tous les cas c'est mes parents qui toucheront pas moi
Au total ma famille est sûrement millionaire mais ça s'accumule pas si vite, surtout si tu utilises ton argent

:(

Données du topic

Auteur
lovegolem
Date de création
10 juillet 2024 à 00:34:16
Date de suppression
10 juillet 2024 à 05:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !