Le 07 juillet 2024 à 16:23:42 :
Aucune milf m'a déjà attiré IRL, rien à faire c'est pas mon truc.
Généralement je flashe sur des nanas aux alentours des 25 mais elles font souvent plus jeunes... Donc j'avoue, teens à 1000%
Elles me font tellement bandaxent les milfs khey laisse tomber
Je prenais ma douche tout à l'heure et je me suis mis à penser à une milf sans le vouloir et j'avais une érection du demon bordel
Avec ses feetent la
Le 07 juillet 2024 à 16:21:27 :
Le 07 juillet 2024 à 16:20:49 :
Les meufs bonnes majeuresMilf, teen, granny, osef, c’est un détail qui n’a aucune importance pour baiser
Pas toutes
Et de toute façon “flasque” ça empêche pas d’être bonne
Et j’ai bien dit les meufs bonnes, ce qui est subjectif après. Si un gars trouve aucune meuf de 45+ bonne bah écoute il baise pas avec et c’est tout
Personnellement je m’en fous de l’âge (tant qu’elles sont majeures hein, no taré) si je suis attiré
Ça c’est seulement pour baiser
Pour une relation vraiment sérieuse je préfère une meuf de mon âge ou un peu plus jeune
Le 07 juillet 2024 à 16:29:59 :
Si une meuf est belle ou moche, c'est pas parcequ'elle est une milf ou une teen, t'es belle t'es belle, t'es moche t'es moche point, tu essaye de te rassurer nan?
Non l'âge ça fracasse
Je regarde une série avec Jennyfer Connelly elle a pris cher
Elle était sublime jeune. Et là bof
Le 07 juillet 2024 à 16:34:06 :
Les belles femmes qui ont passé la trentaine sont rares
Mais quand elles ont maintenu une belle apparence physique, ce sont des créatures bénies par les Dieux
Sensualité, Élégance, Charme
Elles ont une maîtrise de leur féminité que n'auront jamais les gamines de 20 ans
Après, encore une fois, les belles trentenaires/quarantenaires/cinquantenaires sont rares
Mais teen lambda > milf lambda, dans la majorité des cas
JvArchive compagnon