Topic de Naravan-255 :

Les 3 RAISONS de la défaite du RN

Le 08 juillet 2024 à 14:43:34 :

Ce que je recherche principalement dans le programme de la droite c'est un flux migratoire contrôlé

En résumé tu acceptes l'immigration du moment qu'elle est légal et organisé :)
on va aller loin avec ça.

Argument de l'épouvantail, évidemment que ça se résume pas à ça

Je vais même pas parler de certains descos qui fantasmaient sur le fait que le RN allait stopper la venue des étudiants étrangers, comment tu peux ne pas les prendre pour des clowns bordel

Le 08 juillet 2024 à 14:43:18 :

Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :
Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

Toute les études montrent que les Français sont à 70% opposé a l'immigration, que ce soit chez les partisans de Macron, LR, RN et meme une part non négligeable de la gauche

Oui c'est pas seulement ce fait qui rend les gens allergique au RN faut arrêtez.

Le 08 juillet 2024 à 14:42:52 :

Le 08 juillet 2024 à 14:39:22 :

Le 08 juillet 2024 à 14:35:12 :

Le 08 juillet 2024 à 14:32:45 :

Le 08 juillet 2024 à 14:27:27 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:25:06 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:23:04 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:20:27 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:12:08 :

> > > >> Le 08 juillet 2024 à 14:08:11 :

> > > > >J'aurais pu voter RN mais voici sur 3 points ce qui m'en a empêcher :

> > > > >

> > > > >

> > > > > - Suite au reportage d'Envoyé Spécial et le fameux "“Va à la niche” de la sympathisante RN face à une daronne noire qui veut juste vivre sa vie, Marine le Pen a réagis en disant qu'il n'y avais rien de raciste, vous pouvez faire plus écœurant pour un compatriote d'origine étrangère qui voit cela et qui avait prévu de voter RN ou s'abstenir ? Faut pas s'étonner de la masse de FR non-de souche qui vous ont fait barrage :)

> > > >

> > > > À 2 doigts de comprendre que le RN est un parti foncièrement raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

> > >

> > > Ça demande quand même des explications.

> > > Quels sont tes arguments ?

> >

> > Après on peut aussi argumenter sur la question suivante : est-ce si grave d'être raciste?

> >

> > Personne n'a jamais rien dit sur la culture japonaise, par exemple, qui est profondément raciste. Pourtant c'est un peuple respectable et respectueux.

>

> Pour une majorité de français : oui :ok:

C'est quoi la définition du mot "racisme" déjà :(

Jean-Marie s'était fait traiter de tous les noms car il avait passé dans sa radio des trucs antisémites ("je l'ai fait pour le contexte historique, d'ailleurs j'avais aussi mis par le passé du contenu en faveur des juifs" ayao les années 70-80 c'était une autre époque), maintenant tu te déguises en officier allemand ou tu brandis le bras en l'air ta carrière est finito :sarcastic:

Y'a des trucs qui vont beaucoup trop loin ça c'est sûr mais la majorité c'est rien du tout, on parle jamais des extrémistes dans les autres camps non plus :(

En sociologie, le racisme c'est un système de domination qui s'appuie sur le concept de races humaines. Ce qu'on appelle couramment le racisme, c'est d'exprimer (le plus souvent verbalement par des insultes) ce rapport de domination. En insultant un arabe de "Sale B*", tu le renvois, par son apparence physique, a une position sociale inférieure à la tienne.

L'antisémitisme c'est un peu différent, un peu plus spécifique. Evidement que de se déguiser en officier nazi, quand on appartient à un groupe politique qui a des racines dans le nazisme, c'est suspect.

Merci pour la définition :oui: Sinon oui ça peut paraître suspect mais dans les faits y'a rien de bien anormal. C'est juste la gauche qui s'enflamme au moindre truc dans ce style j'ai l'impression :(

Désolé mais ne pas trouver cela suspect, c'est en soit suspect. Je rappelle que les nazis ont tués massivement des gens sur des critères raciaux. Oui, il y a des contextes où on peut rire avec des déguisements nazis, notamment pour se moquer d'eux. Mais quand on est membre d'un parti fondé par deux ancien Waffen-SS (donc des gens qui ont tués d'autres gens sur des critères raciaux), avec un président qui a régulièrement exprimé sa sympathie pour des systèmes similaire, on fait attention. Si on ne fait pas attention, les gens qui trouvent que tuer d'autres personnes c'est pas ouf, ils vont trouver ça suspect

Bordel mais ce niveau de golemerie :rire:
"Fondé par les ss" :rire:
Comme Boss, Mercedes, Audi et pleins d'autres marques que tu utilises sans once de vergogne :hap:

Aucune de ces entreprises n'a été fondée par des SS. Tu ne connais rien à l'histoire. Pas étonnant de la part d'un électeur RN qui pense que trouver ça pas ouf de tuer massivement des gens sur critère raciaux, c'est de la golémerie :ok:

Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

Racisme:
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

Le 08 juillet 2024 à 14:43:02 :

Le 08 juillet 2024 à 14:40:59 :

Le 08 juillet 2024 à 14:37:51 :

Le 08 juillet 2024 à 14:35:07 :

Le 08 juillet 2024 à 14:34:28 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:31:50 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:29:43 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:27:33 Naravan-255 a écrit :

> > > > Le 08 juillet 2024 à 14:19:57 :

> > > > Y'a rien de raciste dans "va à la niche".

> > > > Si elle avait dit "retourne dans ton arbre" je dis pas.

> > > > + je ne cautionne pas bien entendu.

> > >

> > > MLP avait l'occasion de dire "Jamais je ne cautionnerais qu'on s'en prenne à nos compatriotes en raison de leur couleur de peau" ou une connerie du genre.

> > >

> > > Au lieu de ca elle a pris la défense de la beauf en expliquant que c'était pas raciste ce qu'elle a fait.

> > >

> > > T'as capter ce que je veux dire, encore une fois tout est symbolique.

> >

> > https://www.lejdd.fr/societe/va-la-niche-la-voisine-de-divine-kinkela-porte-plainte-pour-diffamation-apres-envoye-special-147151 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636042802-clairenote.png

>

> Intéressant, y aurai donc anguille sous roche dans cette histoire ? Je savais pas.

ça montre bien ta naïveté à croire sans contexte ce qui se dit sur les RS

J'ai vu le reportage en entier de quoi tu parles ?

Je parle du fait que tu t'es permis de juger cette affaire sans rien y connaitre et d'accuser des innocents de raciste

T'étais sûrement pro QLF pendant les émeutes

Cherche des ennemis tout seul j'ai la flemme de m'embrouiller avec des randoms de JVC aujourd'hui.

Pourquoi faire un topax chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Juste envie d'en discuter et lire, chose rare de nos jours.

Le 08 juillet 2024 à 14:44:43 Shohip17 a écrit :
Je vais même pas parler de certains descos qui fantasmaient sur le fait que le RN allait stopper la venue des étudiants étrangers, comment tu peux ne pas les prendre pour des clowns bordel

Je ne sais pas qui a dit ça mais pour l'aide médicale d'État oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461504-anyaded1.png

10 millions de français ont voté pour le RN, 7 millions pour le Front de gauche, un peu moins pour Macron et ses alliés

Et vous regardez les duels, ca a donné full 52-48%, 53-47%

Même leur barrage n'a plus la même puissance

Je reste confiant pour 2027, il y a aura encore 3 ans de RedPill, et je vais vous dire, je suis content que Bardella n'ait pas été PM.
Ca aurait usé le RN au pouvoir, tout le monde sait qu'avec 6% de déficit et 3200 Mds de dettes, ils auraient fait peu de réformes sociales, le RN aurait perdu de son attrait contestataire

Le plus important, c'est pas d'avoir la majorité, c'est d'avoir la présidence et la majorité pour faire le référendum

Le 08 juillet 2024 à 14:46:33 :

Le 08 juillet 2024 à 14:44:43 Shohip17 a écrit :

Je ne sais pas qui a dit ça mais pour l'aide médicale d'État oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461504-anyaded1.png

Le rapport entre l'AME et un étudiant étranger igoent ?

Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

Racisme:
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

merci robert

Le 08 juillet 2024 à 14:46:11 :

Le 08 juillet 2024 à 14:43:02 :

Le 08 juillet 2024 à 14:40:59 :

Le 08 juillet 2024 à 14:37:51 :

Le 08 juillet 2024 à 14:35:07 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:34:28 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:31:50 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:29:43 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:27:33 Naravan-255 a écrit :

> > > > > Le 08 juillet 2024 à 14:19:57 :

> > > > > Y'a rien de raciste dans "va à la niche".

> > > > > Si elle avait dit "retourne dans ton arbre" je dis pas.

> > > > > + je ne cautionne pas bien entendu.

> > > >

> > > > MLP avait l'occasion de dire "Jamais je ne cautionnerais qu'on s'en prenne à nos compatriotes en raison de leur couleur de peau" ou une connerie du genre.

> > > >

> > > > Au lieu de ca elle a pris la défense de la beauf en expliquant que c'était pas raciste ce qu'elle a fait.

> > > >

> > > > T'as capter ce que je veux dire, encore une fois tout est symbolique.

> > >

> > > https://www.lejdd.fr/societe/va-la-niche-la-voisine-de-divine-kinkela-porte-plainte-pour-diffamation-apres-envoye-special-147151 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636042802-clairenote.png

> >

> > Intéressant, y aurai donc anguille sous roche dans cette histoire ? Je savais pas.

>

> ça montre bien ta naïveté à croire sans contexte ce qui se dit sur les RS

J'ai vu le reportage en entier de quoi tu parles ?

Je parle du fait que tu t'es permis de juger cette affaire sans rien y connaitre et d'accuser des innocents de raciste

T'étais sûrement pro QLF pendant les émeutes

Cherche des ennemis tout seul j'ai la flemme de m'embrouiller avec des randoms de JVC aujourd'hui.

Pourquoi faire un topax chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Juste envie d'en discuter et lire, chose rare de nos jours.

Toi aussi ça te casse les bonbons de devoir changer de pseudal toutes les 10 minutes ? J'ai du ressortir un vieux secondaire, JVC a bloqué les adresses protonmail :nah:

Racisme:

Je n'ai rien contre une immigration contrôlée et dans de bonnes conditions. Sinon je considère que c'est juste un suicide social. En sera la preuve la guerre civile qui s'apprête.

Le 08 juillet 2024 à 14:44:43 :

La France a l'une des immigrations les moins qualifié de l'OCDE.
Etudiant étrangers ... ceux qui restent squatter après leur fin d'études ? :)

Le 08 juillet 2024 à 14:47:06 :

Racisme:

merci robert

Je rappelle quand même car beaucoup semblent ne pas connaître la véritable définition. Surtout chez les gauchistes. C'est comme fasciste, ils n'ont que ces mots à la bouche sans comprendre leurs sens profonds.

j'ai pas pu lire l'op qui dénonce le racisme
en pronant l'antisémitisme de la famille garrido corbiere delogu et tous les député de la LFI.

L'antisémitisme est devenu légal en france. nous resisterons comme en 45

Le 08 juillet 2024 à 14:43:18 :

Toute les études montrent que les Français sont à 70% opposé a l'immigration, que ce soit chez les partisans de Macron, LR, RN et meme une part non négligeable de la gauche

Je vais même aller plus loin. La plupart des français sont racistes, dans le sens où ils participent activement à la survivance du système de domination sur critère raciaux. Une majorité a également des préjugés racistes qui structurent une partie de leurs comportement. Donc oui, une majorité des français est probablement opposée à l'immigration perçue comme massive.

Cela n'empêche pas qu'une majorité de français est également opposé à faire du racisme un projet politique pris en charge par l'appareil d'état. Voilà pourquoi une majorité de français peut-être favorable à un projet de loi immigration qui vient du centre et défavorable à un projet similaire (mais pas équivalent) qui vient de l'extrême-droite :ok:

Le 08 juillet 2024 à 14:48:12 :

Après le problème c'est l'UE aussi.

Aucune défaite le RN a eu une écrasante victoire hier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

C'est la gauche qui a tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Le 08 juillet 2024 à 14:48:12 :

T'es en train de comparer l'immigration non qualifiée et l'immigration pour être qualifié igoent ?

Données du topic

Auteur
Naravan-255
Date de création
8 juillet 2024 à 14:08:11
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
297
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !