Le 07 juillet 2024 à 20:37:57 :
Le 07 juillet 2024 à 20:35:54 :
Le 07 juillet 2024 à 20:31:17 :
Il faut trouver 80 députés pour ça chez Macron qui accepterait ça c'est mort khey...ah oui t'as rien compris
Explique alors
On n’a pas besoin d’une loi pour augmenter le smic je crois. Un décret suffirait ? Donc si y a un PM de gauche, il pourrait le faire solo
Le 07 juillet 2024 à 20:40:22 :
Au moins les golems reveurs gauchiste se rendront compte qu’on leur a menti
Comme à chaque fois. Et ça continue de pomper la queue de la gauche.
Le 07 juillet 2024 à 20:41:10 :
Le 07 juillet 2024 à 20:37:57 :
Le 07 juillet 2024 à 20:35:54 :
Le 07 juillet 2024 à 20:31:17 :
Il faut trouver 80 députés pour ça chez Macron qui accepterait ça c'est mort khey...ah oui t'as rien compris
Explique alors
On n’a pas besoin d’une loi pour augmenter le smic je crois. Un décret suffirait ? Donc si y a un PM de gauche, il pourrait le faire solo
Je sais pas si il faut seulement un décret mais le SMIC à 1600 avait été refusé précédemment via une proposition de loi.
Mais bordel
1. le NFP n'a pas la majorité absolue.
2. LFI ne représente pas la moitié de NFP.
Elle est ou la victoire ?
LFI ne fera pas passer la moindre de ses mesures.
Quand la France finira en un shithole total comme ton pays d'origine, toi et tes semblables allez suivre tel des parasites les blancs qui se seront expat ailleurs
Vous êtes incapable de faire tourner un pays et supplierez pour les aides sociales
Le 07 juillet 2024 à 20:36:43 :
Non mais c'est pas possible, vous êtes à la ramasse à ce point ? Déjà que ce forum en balance un peu plus sur le fonctionnement de l'assemblée, j'imagine pas ce que doivent penser l'individu moyen. Rien ne changera, même pas foutu de comprendre la base de la base
Le smic a priori c'est le gouvernement qui décide à combien il est fixé. Ça ne passe pas par l'assemblée.
J'ai bien peur que ce soit toi qui ne soit pas très bien au fait du fonctionnement de notre pays.
JvArchive compagnon