Du coup relou elle va pas vouloir boire plus qu'un verre = date chiant ou il va rien se passer.
Limite j'ai envie d'annuler
Si elle te dit qu'elle a la voiture tu lui proposes de la ramener chez toi par transport en commun + la raccompagner a sa vago le lendemain matin
Vous êtes vraiment des assistés..
Le 01 juillet 2024 Ă 11:37:45 :
Si elle te dit qu'elle a la voiture tu lui proposes de la ramener chez toi par transport en commun + la raccompagner a sa vago le lendemain matinVous êtes vraiment des assistés..
très peu de chance qu'elle vienne chez moi au premier date.
Elle a l'air un peu coincée et chiante en plus. L'alcool aurait pu m'aider a la décoincer
Le 01 juillet 2024 Ă 11:39:01 :
Si elle te dit qu'elle a la voiture tu lui proposes de la ramener chez toi par transport en commun + la raccompagner a sa vago le lendemain matinVous êtes vraiment des assistés..
Elle a l'air un peu coincée et chiante en plus. L'alcool aurait pu m'aider a la décoincer
En gros tu lui laisses pas le choix, Ă la limite du V ton rdv..
Le 01 juillet 2024 Ă 11:41:10 :
Le 01 juillet 2024 Ă 11:39:01 :
En gros tu lui laisses pas le choix, Ă la limite du V ton rdv..
non mais c'est toujours plus sympa les date ou tu picoles un peu.
Sinon c'est mou et c'est chiant
Le 01 juillet 2024 Ă 11:48:57 :
C’est génial ça de vouloir saouler son date pour qu’il se passe quelque chose
Retourne sur le discord lfi
JvArchive compagnon