Le 03 juillet 2024 Ă 17:16:29 :
Il a raison
de gacher sa vie ?
Le 03 juillet 2024 Ă 17:19:31 :
vu qu'il est obese et ne bouge jamais, il sera probablement mort dans 15ans, imaginez ses souvenirs sur son lit de mort
C MON CHAPO BLERO
Le 03 juillet 2024 Ă 17:19:31 :
vu qu'il est obese et ne bouge jamais, il sera probablement mort dans 15ans, imaginez ses souvenirs sur son lit de mort
Son rêve est de trépasser clavier et souris en main , comme Molière
Le 03 juillet 2024 Ă 17:17:14 :
Il a raisonde gacher sa vie ?
Tu es complètement matrixé khey, s il a une situation financière stable, il a totalement raison de faire ce qu'il aime, nous on passe 8h par jour au boulot et en aucun cas c'est mieux
Le 03 juillet 2024 Ă 17:21:58 :
Tu es complètement matrixé khey, s il a une situation financière stable, il a totalement raison de faire ce qu'il aime, nous on passe 8h par jour au boulot et en aucun cas c'est mieux
enfin il en arrive a baricader sa porte le jour de l'an pour qu'on le dérange surtout pas pendant qu'il live sur castlevania
Ce mec me fascine.
Je comprends pas comment on peut avoir une telle constance dans un loisir qui n'apporte rien.
A petite ou moyenne dose, de temps en temps, le jeu vidéo est un loisir très sympa, mais vouer sa vie aux jeux vidéo
Wahou ! C'est pathologique Ă ce niveau.
Le 03 juillet 2024 Ă 17:25:35 :
Ce mec me fascine.
Je comprends pas comment on peut avoir une telle constance dans un loisir qui n'apporte rien.A petite ou moyenne dose, de temps en temps, le jeu vidéo est un loisir très sympa, mais vouer sa vie aux jeux vidéo
le soir quand il coupe son pc, le silence dans sa maison, au mieux on entend le tic tac de l'horloge
Le 03 juillet 2024 Ă 17:25:35 :
Ce mec me fascine.
Je comprends pas comment on peut avoir une telle constance dans un loisir qui n'apporte rien.A petite ou moyenne dose, de temps en temps, le jeu vidéo est un loisir très sympa, mais vouer sa vie aux jeux vidéo
Il est rentier il s'en tape
Le 03 juillet 2024 Ă 17:21:58 :
Ca m'est arrivé de geeker à mort pendant les vacances, et crois-moi, à la fin je me sentais comme une merde. Tu deviens une vraie loque quand tu passes des jours à jouer, à ne faire que ça.
Même si le jeu est bien et que tu t'éclates, quand t'y repenses tu peux pas t'empêcher de conclure que t'es passé à côté de ton temps.
JvArchive compagnon