Le 05 juillet 2024 Ă 15:00:28 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:57:49 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:50:24 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:48:14 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:08:05 :
Bordel les low testo qui roulent pile Ă la vitesse limite Ă moins de 50 ans
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peurQuand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
Colle-moi au fiak et tu vas te retrouver sous les poids de mon 42 tonnes chargé à bloc le bagnolix attardé
![]()
Non tu vas rien faire Celestin
![]()
Tu vas pas me dire qu'on t'a jamais collé le fiak, du coup t'as crée un accident ?
![]()
J'ai déjà envoyé deux ploucs comme ça aux urgences qui me collaient au pare-choc de mon low-bed trailer, coup sec de frein moteur et ils ont finis dans le décor en bord de route, c'était dans le Alto-Adige italien
![]()
3 procès verbaux, 2 GAV et une amende de 2400€ plus tard je suis toujours chaud pour remettre ça au goût du jour au cas où des low comme ceux présents dans le topic viennent faire les malins avec les poids lourds
![]()
bordel ce danger public
dire que des tarax comme toi conduisent des poids lourds faut te foutre en taule espèce de sociopathe
Si ça permet d'envoyer des mecs faire un entretien personnellement avec toi jéjé moi je dis alonzykoi
Quand on me colle au cul sur l'autoroute, je finis mon dépassement calmement, je me rabat aussi très doucement, et une fois sur ma voie, je soude pied tôle avec mes 360 chevaux.
Le gars reste bien évidemment sur place voie de gauche.
Ensuite, je me remet à 140 km/h, et je le laisse passer, après lui avoir mis un bon gros boulevard.
Des fois ils cassent les couilles surtout en ville ou quand t’as une seule voie sur route
Par contre ceux qui sont sur autoroute à gauche à 110 c’est mérité
Le 05 juillet 2024 Ă 15:03:27 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:01:52 :
Le cheat code en ville pour etre fluide c'est pas de rouler vite mais d'anticiperLa ou le kéké va rouler comme un fou et s'arreter au feu 100m plus loin, toi t'anticipes le feu rouge et tu ralenti avant pour faire en sorte que que le feu passe au vert avant que t'ai a t'arreter.
Du coup quand t'arrives au feu t'es pas a l'arret..
Tandis que le kéké qui roulait a 70 pour piler au feu il est obligé de redemarrer de 0 et il va mettre 50m a te rattraper
C'est ce que je fais perso
Je me fais souvent klaxonner + appels de phare quand le feu passe rouge au loin et que je ralentis au frein moteur plutĂ´t que d'arriver "le premier au feu rouge"
Au bout de 2 feux le mec derrière a compris en général
Exactement, t'economise un max niveau carburant et t'es beaucoup plus fluide et donc plus rapide sur un trajet donné que celui qui passe son temps a accelerer/freiner.
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peurQuand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
Colle-moi au fiak et tu vas te retrouver sous les poids de mon 42 tonnes chargé à bloc le bagnolix attardé
![]()
![]()
Tu vas pas me dire qu'on t'a jamais collé le fiak, du coup t'as crée un accident ?
![]()
J'ai déjà envoyé deux ploucs comme ça aux urgences qui me collaient au pare-choc de mon low-bed trailer, coup sec de frein moteur et ils ont finis dans le décor en bord de route, c'était dans le Alto-Adige italien
![]()
3 procès verbaux, 2 GAV et une amende de 2400€ plus tard je suis toujours chaud pour remettre ça au goût du jour au cas où des low comme ceux présents dans le topic viennent faire les malins avec les poids lourds
![]()
Persoent je colle pas je dépasse par la droite si nécessaire
Les autistins Ă 120 sur la voie de gauche c'est le cancer
Le 05 juillet 2024 à 15:01:15 Jerz28 a écrit :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:52:56 :
Pour moi la route reflète la vraie personnalité des gens.Le nombre de personnes qui sont capables de te faire chier, te couper la route, te mettre des pressions qui peuvent potentiellement t'envoyer sur un fauteuil roulant juste pour gagner 30 secondes de leur vie de merde, c'est impressionnant.
Et plus le temps avance, plus ca s'empire j'ai l'impression.
J'ai eu mon permis en 2016, ca allait à vrai dire. Mais là 2024, j'ai jamais vu autant de cas sociaux sur les routes françaises c'est flippant.
Je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs, on le voit sur ce topic. Il y a une seule intervention intelligente qui parlait qu'il fallait penser Ă sa vie et que lancer Ă plus de 100km/h dans une voiture faite de tĂ´le, tout peut vite basculer.
Ici tu vois une guerre entre les tarés qui collent et qui te disent que c'est ta faute, même si tu roules à 135 au lieu de 130 et ceux qui sont aussi tarés qu'eux en voulant leur faire un freinage sec.Ils se rendent pas compte que coller une voiture à 130, il suffit d'un rien pour qu'il y ait un accident mortel, pour quoi? Gagner une place? 10min sur ton trajet? Et les autres qui veulent freiner sec, ils veulent quoi ? Faire peur? En créant un accident également mortel. 2 comportements de malades qui peuvent mener à la mort de leur personne, mais aussi des autres usagers innocents qui sont là au mauvais moment, uniquement pour une histoire d'égo.
Les gens au volant aujourd'hui c'est le summum de l'égoïsme et la fierté.
T'as tout dit sérieux.
Un jour alors que je roulais à 110 coté gauche pour dépasser une bagnole, t'as un Rachid en Mercedes qui est passer par la droite à 50cm de me percuter juste pour me dépasser plus rapidement et qui a manquer de percuter aussi la voiture que je dépassais.
J'ai littéralement déraille et je l'ai coller au cul en lui mettant les feux de route dans la gueule, klaxonnant et en lui faisant des appels pour lui dire de se garer.
Et d'un coup, ce fou s'est mis Ă freiner pour me faire reculer j'allais lui rentrer dedans Ă 120 km/h.
A ce moment là j'ai repris mes esprits, je me suis rabattus, et j'ai compris que de toute manière avec ce genre de personnes y a jamais de victoire.
En fait sur la route c'est comme sur internet, on roule vite, on se calcule pas, du coup l'anonymat de la route permet de faire tout et n'importe quoi pour certains
Le 05 juillet 2024 Ă 15:06:28 :
Persoent je colle pas je dépasse par la droite si nécessaireLes autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer
Ca franchement c'est rare je trouve...
Les gens ont bien compris qu'il fallait rouler Ă droite ou a la limite au milieu...
Le peu de fois ou ca arrive c'est des gens qui sont distraits sur leur telephone ou entrain de discuter avec le passager..
Un coup d'appel de phare et ils accelerent ou se rabattent vite fait
Le 05 juillet 2024 Ă 15:02:28 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:00:22 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:56:16 :
Bref j'ai vu pas mal de pseudo pilote finir juste devant moi dans le feu des travaux ou dans le ralentissement à cause d'un giratoire.C'est sûr des fois il suffit d'un peu de malchance et ça te rapporte rien. Mais j'imagine que t'as pas retenu tout ceux qui sont passés juste avant que le feu passe au rouge, avant que le train ne passe etc...
Ça reste des golems qui vont reprendre la route le lendemain aux mêmes horaires bien sagement
Le golem je dirais que c'est plutôt toi qui roule à -10 km/h par rapport à la limite et qui provoque le dépassement, potentiellement dangereux, de l'autre usager. Mais bon comme je le disais plutôt personne ne se remet en question donc souvent c'est plus simple de dire que c'est la faute des autres.
Et évidemment qu'il va pas changer ses horaires de taf tous les jours
Le 05 juillet 2024 Ă 15:05:04 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:03:27 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:01:52 :
Le cheat code en ville pour etre fluide c'est pas de rouler vite mais d'anticiperLa ou le kéké va rouler comme un fou et s'arreter au feu 100m plus loin, toi t'anticipes le feu rouge et tu ralenti avant pour faire en sorte que que le feu passe au vert avant que t'ai a t'arreter.
Du coup quand t'arrives au feu t'es pas a l'arret..
Tandis que le kéké qui roulait a 70 pour piler au feu il est obligé de redemarrer de 0 et il va mettre 50m a te rattraper
C'est ce que je fais perso
Je me fais souvent klaxonner + appels de phare quand le feu passe rouge au loin et que je ralentis au frein moteur plutĂ´t que d'arriver "le premier au feu rouge"
Au bout de 2 feux le mec derrière a compris en généralExactement, t'economise un max niveau carburant et t'es beaucoup plus fluide et donc plus rapide sur un trajet donné que celui qui passe son temps a accelerer/freiner.
De manière générale je me suis pris une giga redpill quand j'étais commercial.
Je suis allé à un RDV avec mon directeur commercial, on s'est rejoint sur place à genre 30 bornes du bureau.
Fin du RDV, on retourne tous les deux au bureau, chacun dans sa caisse.
Le dirco : 110 tout du long, cruising pépouze.
Moi : 130 tout le long, vitesse limite, souvent limité par le trafic.
Je suis arrivé littéralement 30 secondes avant lui, j'ai eu le temps de sortir de la caisse et m'allumer une clope qu'il se garait
Depuis ça m'arrive assez souvent de moins me prendre la tête et rouler à Vlimite -20kmh.
Et franchement, tu es tellement moins tendu au volant / reposé à l'arrivée c'est une dinguerie
Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.
Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.
Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes
Le 05 juillet 2024 Ă 15:05:35 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils voulaient me dépasser puis me bloquer dans une départementale de cambrousse montagneuse où il est strictement interdit de le faire, sélection naturelle
Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 Blaugranien a écrit :
Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.
Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.
Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes
T'as quoi comme gamos? Perso si tu tombe sur moi je bougerai pas d'un cm a moins que ce soir un poids lourd derrière je me barre
[14:57:57] <hyotei>
Depuis le temps que je conduis, j'ai appris à laisser passer tous les comportements (grillage de prio, collage au cul, pépé qui roule à 2 à l'heure) . Seul truc qui me trigger encore un peu alors que c'est pas si grave (enfin pas en pratique), c'est ceux qui roulent sur les voies du milieux sur les autoroutes alors qu'ils doublent personne...
Ceux là c'est queue de poisson sans clignotant (oui je suis débile mais ça me...)
Avec l'expérience :
- Grillage de prio, je m'attends toujours un peu à ce que la bagnole bouge, prêt à ralentir. L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas d'accident, et je ne vais pas éduquer la France entière au sujet de la priorité donc tant pis.
- Les pépés, y'a pas grand chose à faire, si ils ne comprennent pas avec le clignotant, faut juste attendre de pouvoir les doubler (et avoir la puissance adéquate dans le moteur). L'avantage, c'est au moins que quand je les dépasse, ils n'ont pas le temps de réagir donc ils ne font pas chier.
- Collage au cul, je mets les warning si y'a du monde devant, et si je termine mon dépassement, je mets d'avance mon cligno à droite, comme ça il comprend qu'il pourra passer dans quelques secondes.
- Ceux qui roulent au milieu sans raison, lĂ c'est cligno et spammage d'appels de phares, et sans vergogne, on est d'accord.
JvArchive compagnon