Topic de Koala37 :

j'ai besoin d'avis sur ma musique.

Hey,

Ca fait un moment que j'écris des chansons, et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière que je viens de poster sur YouTube car je trouve qu'elle se démarque des autres.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'écouter ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-ZZJpcZIWA

j'aime bien, pour du amateur c'est tres bien. mais je trouve que le refrain n'arrive pas à se démarquer parce que c'est la meme intensité de voix sur toute la video.
mais sinon jaime bien

Le 02 juillet 2024 à 23:02:47 :
j'aime bien, pour du amateur c'est tres bien. mais je trouve que le refrain n'arrive pas à se démarquer parce que c'est la meme intensité de voix sur toute la video.
mais sinon jaime bien

Merci ça me fait très sincèrement plaisir !!

Je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que je n'ai pas énormément démarqué le couplet des refrains dans la tonalité mais également dans les effets de voix qui sont quasi les mêmes.

J'ai oublié de le préciser mais je suppose que c'est important, je me suis enregistré avec mon téléphone, donc j'étais aussi techniquement limité ^^

je up car je suis un rat 🐀
je up car je suis un rat 🐀
Inaudible une insulte à la musique

Le 03 juillet 2024 à 00:03:35 :
Inaudible une insulte à la musique

:mort:

Le 03 juillet 2024 à 00:05:17 :
original https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

tu trouves ?

Très cool ! L'instru est de toi ?

Alors j'ai écouté jusqu'à 2mn05.
C'est pas ma musique, c'est pas mon trip du tout.

Ceci-dit j'aime la sonorité mais encore de l'autotune et franchement le texte est complètement décousu. J'ai l'impression que tu as juste lâché quelques rimes mais ça ne colle pas du tout avec cette jolie vidéo (familiale authentique ?).

Pour finir, toi au moins t'es capable de créer quelque chose. Donc bravo à toi.

Données du topic

Auteur
Koala37
Date de création
2 juillet 2024 à 22:58:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !