Le 07 juillet 2024 à 03:38:09 :
Quand tu vois les mecs de gauche faire du clientèlisme au pied des hlm, tu te dis qu'ils vont vraiment pas bien mdr
Mais c'est surtout que lui est en ballottage très défavorable contre un RN, donc il claque bien du cul
J'aimerais bien qu'il perde pour voir tout ce qu'il pourrait balancer sur LFI par rage
Le mec est prêt à emmerder tout un quartier à se prendre pour un muezzin pour conserver son salaire
Pourquoi on t’a pas vu au quartier pendant 5 ans François ?
Trop occupé par tes soirées parisiennes ?
HYPOCRITE
Le 07 juillet 2024 à 03:41:34 :
Quand tu vois les mecs de gauche faire du clientèlisme au pied des hlm, tu te dis qu'ils vont vraiment pas bien mdrMais c'est surtout que lui est en ballottage très défavorable contre un RN, donc il claque bien du cul
J'aimerais bien qu'il perde pour voir tout ce qu'il pourrait balancer sur LFI par rage
Il va perdre
Le 07 juillet 2024 à 03:45:47 Merc1muskdudump a écrit :
Quand tu vois les mecs de gauche faire du clientèlisme au pied des hlm, tu te dis qu'ils vont vraiment pas bien mdrMais c'est surtout que lui est en ballottage très défavorable contre un RN, donc il claque bien du cul
J'aimerais bien qu'il perde pour voir tout ce qu'il pourrait balancer sur LFI par rageIl va perdre
D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il a quitté LFI, une tentative en vain de gagner des voix, vu qu'ils disaient que la ou ils étaient Mélenchon est un repoussoir
ça + le fait qu'il déteste Mélenchon.
Le 07 juillet 2024 à 03:47:15 :
J'aimerais bien qu'il perde pour voir tout ce qu'il pourrait balancer sur LFI par rageIl va perdre
D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il a quitté LFI, une tentative en vain de gagner des voix, vu qu'ils disaient que la ou ils étaient Mélenchon est un repoussoir
ça + le fait qu'il déteste Mélenchon.
Bah Ruffin il se présente dans la Somme alors que 90% des députés LFI c'est dans les banlieues ou quartiers
Donc pas les mêmes electeurs mdr
Le 07 juillet 2024 à 03:51:16 :
Le 07 juillet 2024 à 03:47:15 :
ça + le fait qu'il déteste Mélenchon.Bah Ruffin il se présente dans la Somme alors que 90% des députés LFI c'est dans les banlieues ou quartiers
Donc pas les mêmes electeurs mdr
exactement, c'est d'ailleurs pour ça que ROUSSEL a perdu
JvArchive compagnon