Vous avez remarqué ?
Je sais pas si une meuf a déjà essayé de vous branler mais c'est HORRIBLE
c'est normal, y'a rien d'inné
faut juste communiquer et montrer comment faire
Le 03 juillet 2024 à 09:34:15 [Dr]House a écrit :c'est normal, y'a rien d'innéfaut juste communiquer et montrer comment faire
Le 03 juillet 2024 à 09:34:15 [Dr]House a écrit :c'est normal, y'a rien d'inné
Le 03 juillet 2024 à 09:34:22 ParisienDu37 a écrit :limite elles t'arrachent le frein
Ayaaa vrai
Le 03 juillet 2024 à 09:38:21 TheBigPulcoski3 a écrit :Elles t'aggrippent le zgeg comme un frein à main
Le 03 juillet 2024 à 09:33:34 :Vous avez remarqué ? Je sais pas si une meuf a déjà essayé de vous branler mais c'est HORRIBLE
Le 03 juillet 2024 à 09:33:34 :Vous avez remarqué ?
Après, Le contraire aurait été etonnant
Bah elles savent pas faire grand chose au lit !!
70%
C'est comme la pipe putain mais METTEZ DE LA BAVE ET DE LA LANGUE C'EST PAS UN SORBET
Je veux qu'elle devienne ZINZIN SUR MA TEUB tu entends l'OP???
Je veux qu'elle abandonne toute bienséance et qu'elle me SUCE en se sentant bien SALOPE
Le 03 juillet 2024 à 09:40:35 Zinzin2Latinas a écrit :C'est comme la pipe putain mais METTEZ DE LA BAVE ET DE LA LANGUE C'EST PAS UN SORBET Je veux qu'elle devienne ZINZIN SUR MA TEUB tu entends l'OP??? Je veux qu'elle abandonne toute bienséance et qu'elle me SUCE en se sentant bien SALOPE
Le 03 juillet 2024 à 09:40:35 Zinzin2Latinas a écrit :C'est comme la pipe putain mais METTEZ DE LA BAVE ET DE LA LANGUE C'EST PAS UN SORBET
Quand tu lui bouffes la CHATTE il y en a partout, j'ai le visage tellement plein de MOUILLE que je dois changer ma SKIN CARE ROUTINE
Mais avaler plus loin que le gland et BAVER COMME UNE TARÉE EN MANQUE DE QUEUE c'est trop d'efforts ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon