Je suis désolé les kheys mais je vais devenir une racaille.
vous vous rendez compte de cette technique ?
je vais frauder pendant des années jusqu'à me faire prendre et re souscrire à un abonnement
qu'ils sont intelligent dites moi !
et j'envisagerai de résilier pour refaire ça à l'infini sans jamais payer d'amendes
Selon les lignes que tu prends ça peut être beaucoup plus rentable de frauder
Moi à une époque j'ai fraudé pendant 4 ans et j'ai payé environ 200€ ou 300€ d'amendes en tout
Alors qu'un abonnement m'aurait couter 10 fois plus cher ile me semble
Après il faut pouvoir assumer de passer le portique en fraudant, etc
Le 03 juillet 2024 à 04:36:52 :
les kheys vous êtes d'accord avec moi? ils sont stupide ?
non c'est pas con
Le 03 juillet 2024 à 04:38:33 :
Selon les lignes que tu prends ça peut être beaucoup plus rentable de frauderMoi à une époque j'ai fraudé pendant 4 ans et j'ai payé environ 200€ d'amendes en tout
Alors qu'un abonnement m'aurait couter 10 fois plus cher ile me sembleAprès il faut pouvoir assumer de passer le portique en fraudant, etc
après tu as le bénéfice d'avoir des parkings gratuit de la RTM à disposition en étant abonné
si tu souhaites garer ta voiture
mais ça reste à voir
j'ai l'impression que payer l'abonnement sert à rien sachant que tu peux descendre les escaliers si tu les vois (les contrôleurs)
mais la c'est encore mieux puisqu'on te rembourse
Le 03 juillet 2024 à 04:40:35 :
les kheys vous êtes d'accord avec moi? ils sont stupide ?non c'est pas con
je vais passer d'un honnête citoyen à un fraudeur
Le 03 juillet 2024 à 04:40:54 :
Le 03 juillet 2024 à 04:38:33 :
Selon les lignes que tu prends ça peut être beaucoup plus rentable de frauderMoi à une époque j'ai fraudé pendant 4 ans et j'ai payé environ 200€ d'amendes en tout
Alors qu'un abonnement m'aurait couter 10 fois plus cher ile me sembleAprès il faut pouvoir assumer de passer le portique en fraudant, etc
après tu as le bénéfice d'avoir des parkings gratuit de la RTM à disposition en étant abonné
si tu souhaites garer ta voiture
mais ça reste à voirj'ai l'impression que payer l'abonnement sert à rien sachant que tu peux descendre les escaliers si tu les vois (les contrôleurs)
mais la c'est encore mieux puisqu'on te rembourse
Selon les gares ça peut être très difficile d'échapper aux controleurs
Il y a des gares où ils peuvent vraiment être planqués jusqu'au dernier moment où tu arrives devant eux
Et dans le tram ils passent parmi les voyageurs aussi, donc tu peux y échapper en sortant du tram mais c'est chiant parce que tu dois attendre le prochain
Moi à cette époque quand je les voyais je m'en foutais complétement et j'allais directement vers eux pour payer mon amende, puisque de toute façon ça restait largement rentable pour moi
Le 03 juillet 2024 à 04:41:29 :
bah fait toi plaisir, ça veut dire que t'as pas d'abonnement, sinon t'as aucun interet a devenir fraudeur. pourquoi t'en prenais pas un avant un abonnement ?
ça ne va pas les déranger si tu t'abonnes au contraire, fonce
Le 03 juillet 2024 à 04:43:20 :
Le 03 juillet 2024 à 04:41:29 :
bah fait toi plaisir, ça veut dire que t'as pas d'abonnement, sinon t'as aucun interet a devenir fraudeur. pourquoi t'en prenais pas un avant un abonnement ?
ça ne va pas les déranger si tu t'abonnes au contraire, fonce
non mais l'équation est simple
je suis abonné
je me fais jamais contrôlé de base (3 fois par an et encore je peux descendre les escaliers et changer de station)
maintenant tu as la protection de la RTM : si tu n'es pas abonné tu peux souscrire pour ne pas payer d'amende
c'est une règle profitable tout simplement
Bordel cette opération marketing de génie
Va y avoir plein de golem qui vont se mettre à frauder pour se sentir dissident et en pensant que c'est un cadeau
Puis ils vont se retrouver au final avec leur petit abonnement
J'imagine qu'ils vont meme augmenter le nombre de controle pour que tout ça fonctionne aux petits oignons
La j'avoue qu'ils ont un directeur marketing high IQ
Le 03 juillet 2024 à 04:48:08 :
Bordel cette opération marketing de génieVa y avoir plein de golem qui vont se mettre à frauder pour se sentir dissident et en pensant que c'est un cadeau
J'imagine qu'ils vont meme augmenter le nombre de controle pour que tout ça fonctionne aux petits oignonsLa j'avoue qu'ils ont un directeur marketing high IQ
je trouve pas que ce soit du génie
tous les abonnés vont résilier et vont profiter du système
Bordel cette opération marketing de génieVa y avoir plein de golem qui vont se mettre à frauder pour se sentir dissident et en pensant que c'est un cadeau
J'imagine qu'ils vont meme augmenter le nombre de controle pour que tout ça fonctionne aux petits oignonsLa j'avoue qu'ils ont un directeur marketing high IQ
oui c'est carrément bien pensé en vrai
Le 03 juillet 2024 à 04:50:44 :
je trouve pas que ce soit du génie
tous les abonnés vont résilier et vont profiter du système
T'es au courant que ça va se voir ? dans le dossier s'ils font des resiliations a répétition suivi d'amende et abonnement ?
Et j'ai du mal à croire qu'une personne abonnée ( donc qui a probablement un salaire) s'emmerde à perdre son temps à faire ça
JvArchive compagnon