Le 02 juillet 2024 à 14:26:53 :
Tiens tiens, pour toi c'est donc un "fake"
![]()
Quand c'est un faits divers dans lequel on a pas encore le nom de l'agresseur : racisme anti-blanc
Quand un fait est documenté, que le mobile raciste est confirmé : fake
Après vous vous demandez pourquoi la gauche est aussi virulente avec vous
Le 02 juillet 2024 à 14:24:18 :
28% des électeurs français trouvent ça normal
Après tout c'est bon enfant qui ici n'a jamais essayé de noyer quelqu'un pour déconner ?
Si j'ai bien compris l'article c'est un musulman qui est la victime le bot.
Le 02 juillet 2024 à 14:28:08 :
![]()
Quand c'est un faits divers dans lequel on a pas encore le nom de l'agresseur : racisme anti-blanc
Après tout c'est bon enfant qui ici n'a jamais essayé de noyer quelqu'un pour déconner ?
Bordel ce CSC
3 personnes différentes qui n'ont rien à voir entre elles disent avoir été agressées par cette bande + des témoins ont filmé une des agression, mais oui oui c'est un fake
Les fachos de l'Herault faisaient déjà trop les chauds pendant les GJ a vouloir attaquer du prolo, mais là ils prennent trop la confiance
Le 02 juillet 2024 à 14:29:26 :
Après tout c'est bon enfant qui ici n'a jamais essayé de noyer quelqu'un pour déconner ?Si j'ai bien compris l'article c'est un musulman qui est la victime le bot.
Et tu crois que parce je suis de droite j'en ai rien à foutre qu'un musulman soit victime d'une agression alors que s'il était blanc et chrétien ça m'aurait importé ?
Le problème des gauchistes c'est que vous nous faites full procès d'intention, vous avez décrété qu'on est des néo nazis facsicte supremaciste blanc homophobe et mysogine alors dans vos têtes on est tous des néo nazis facsicte supremaciste blanc homophobe et mysogine
Le 02 juillet 2024 à 14:28:08 :
![]()
inversion accussatoir comem d'habitude mais bon dommage les chiffres eux ne mentent pas
d'ailleurs meme a gauche ya absolument 0 mixité , que des blanc a libération/médiapart, que des blanc a quotidien , pire ils sont meme accusée d'avoir fait de la ségrégation raciale
aucun noir/araber chez les haute sphere LFI ou presque
c'est limite si y'a pas plus de renois chez les sphere de droite que de gauche
JvArchive compagnon