Le 27 juin 2024 à 01:59:36 :
Il faut faire barrage aux facho haineux lfistes
Perso Poutou parce qu'il me fait de la peine avec sa tête de fou
Le 27 juin 2024 à 02:00:00 :
RN et je touche l'AAH![]()
Pour les raisons, trop d'immigration africaine, ils me cassent les couilles depuis l'école et font des attentats, noban![]()
J'aurais peut-être jamais de gosses mais j'incite les gens normaux de ce forum à tout faire pour préserver notre civilisation![]()
Force à toi pour ton handicap khey (je dis ça pour ton AAH)
Le 27 juin 2024 à 02:01:03 :
Le 27 juin 2024 à 02:00:00 :
Pour les raisons, trop d'immigration africaine, ils me cassent les couilles depuis l'école et font des attentats, noban![]()
J'aurais peut-être jamais de gosses mais j'incite les gens normaux de ce forum à tout faire pour préserver notre civilisation![]()
Force à toi pour ton handicap khey (je dis ça pour ton AAH)
[02:00:00] <AdishoWinner>
Ayaaaaa
QLF CSP+, mon vote a normalement pour destination naturel les Macronistes et leur empire arc-en-ciel.
Mais avec la propagande de dingue des médias depuis 15 jours sur LFI et Mélenchon, j'ai envie de foutre un bulletin NFP, juste pour leur foutre un doigt d'honneur.
JvArchive compagnon