Salut les clés! Si vous avez des recommandations d'endroits à voir qui sortent des sentiers battus et ne figurent pas dans les blogs de voyageurs classiques, je suis preneur ! Aussi, si certains veulent se rencontrer, envoyez-moi un MP. Je suis partant !
Post avant les bars pour rencontrer des trans, pas intéressé j’dois avouer
Le 05 juillet 2024 à 13:24:13 :
Se tirer le plus vite possible à Chiang Maï ou ailleurs
Je vais visiter le pays pendant trois mois, j’dois retrouver une pote sur Bangkok
J’aurai le temps de visiter le nord et le sud du pays
Le 05 juillet 2024 à 13:47:39 :
Aucun clé expat qui veut boire un verre ?
Bah j étais à Bangkok et la je suis à pattaya, je te reviens bientôt
Le 05 juillet 2024 à 13:49:36 :
Aucun clé expat qui veut boire un verre ?Bah j étais à Bangkok et la je suis à pattaya, je te reviens bientôt
C’est comment Pattaya ? N’étant vraiment pas dans le délire de rencontrer des meufs, j’ai zappé cette ville. Après peut être que ce n’est pas que ça et que la ville reste sympa ?
Le 05 juillet 2024 à 13:52:05 :
Aucun clé expat qui veut boire un verre ?Bah j étais à Bangkok et la je suis à pattaya, je te reviens bientôt
C’est comment Pattaya ? N’étant vraiment pas dans le délire de rencontrer des meufs, j’ai zappé cette ville. Après peut être que ce n’est pas que ça et que la ville reste sympa ?
Décadence, je suis venu juste quelques jour avec une thaï de poche que j’ai connu à Bangkok pour aller à la plage. Que des free-lance ici
Le 05 juillet 2024 à 13:52:49 :
Le 05 juillet 2024 à 13:52:05 :
Décadence, je suis venu juste quelques jour avec une thaï de poche que j’ai connu à Bangkok pour aller à la plage. Que des free-lance ici
Ouais bon pas d’intérêt pour que j’y aille ahi. Merci pour le retour
JvArchive compagnon