Topic de otakugame_fr :

J'me fais Cancel, vous avez des conseils ?

Supprimé

Bon, heu, j'me fais cancel pour une (mauvaise) blague que j'ai fais sur une streameuse, j'ai essayé un peu d'expliquer ce qu'il s'est passé ici :

Vous avez des conseils pour que je m'en sortes ? J'en viens même à me demander si j'ai été si horrible que cela ?

Ah oui, j'ai oublié de préciser, ça se passe sur Twitter, évidemment... Je vais finir par fermer mes comptes sur ce réseau :honte:
Dm là et dis lui que t’as été réglo et demande-lui de l’être à son tour en supprimant son tweet et si elle ne veut pas spam ta vidéo dans ses commentaires :(

Le 01 juillet 2024 à 05:43:20 :
Dm là et dis lui que t’as été réglo et demande-lui de l’être à son tour en supprimant son tweet et si elle ne veut pas spam ta vidéo dans ses commentaires :(

Mais ce n'est pas un bon conseil de spammer la vidéo dans des commentaires, c'est du harcèlement, je ne joue pas du tout dans cette cours moi ! Après pour le DM, pourquoi pas, mais j'ai un peu peur de sa réaction...

Données du topic

Auteur
otakugame_fr
Date de création
1 juillet 2024 à 05:26:36
Date de suppression
1 juillet 2024 à 06:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !