Je veut juste trouver une alternance pour un CAP, je demande pas la lune à la nasa, je veut juste un travail qui soit pas vendeuse de merde ou serveuse de merde ou bien prostituée dans les bois.
J'ai déjà donnée en étant fleuriste laissez moi faire autre chose que de la vente pitié... J'ai déjà donnée pour la société non ? Non pas dans le bâtiment non plus pitié... Je ne suis qu'une petite Célestine ...
Pour l'instant j'en suis à 125 candidatures dans plusieurs domaines : 87 refus
"je ne vais pas pouvoir vous prendre mais je vous envoient pleins d'ondes positives pour vos recherches !!<3
- euh d'accord merci et sinon est-ce que vous connaissez des ateliers susceptibles de prendre des apprentis ?
- euh non pas vraiment ..."
2 propositions d'entretiens pour faire esclave à l'usine
Entretien 1 : "malgré la qualité de votre candidature notre choix s'est porté vers un autre candidat"
Entretien 2 : "bienvenu a enfer land à l'autre bout du monde dans un quartier de merde avec des horaires de merde, alors motivée ?" "euh je ... non c'est à dire que je dois réfléchir..."
Bon lundi ça va go mission locale je sais pas quoi faire sérieux au bout de combien de cv envoyé je serais autorisée à faire l'esclave ???
Le 28 juin 2024 à 22:27:22 petitdechet a écrit :
slurp slurp slurp *lèche goulument avec application* alors ça te va ? Il faut plus de léchouille ? Tu n'aurais pas un travail pour moi Salariat-chan ? *affiche une mine désespérée tandis que ses yeux se gorgent de larmes*
Le 28 juin 2024 à 22:27:22 :
slurp slurp slurp *lèche goulument avec application* alors ça te va ? Il faut plus de léchouille ? Tu n'aurais pas un travail pour moi Salariat-chan ? *affiche une mine désespérée tandis que ses yeux se gorgent de larmes*
ok je comprends pourquoi tu n'as pas d'alternance
Le 28 juin 2024 à 22:19:39 :
Je veut juste trouver une alternance pour un CAP, je demande pas la lune à la nasa, je veut juste un travail qui soit pas vendeuse de merde ou serveuse de merde ou bien prostituée dans les bois.![]()
J'ai déjà donnée en étant fleuriste laissez moi faire autre chose que de la vente pitié... J'ai déjà donnée pour la société non ? Non pas dans le bâtiment non plus pitié... Je ne suis qu'une petite Célestine ...
Pour l'instant j'en suis à 125 candidatures dans plusieurs domaines : 87 refus
"je ne vais pas pouvoir vous prendre mais je vous envoient pleins d'ondes positives pour vos recherches !!<3
- euh d'accord merci et sinon est-ce que vous connaissez des ateliers susceptibles de prendre des apprentis ?
- euh non pas vraiment ..."![]()
2 propositions d'entretiens pour faire esclave à l'usine
Entretien 1 : "malgré la qualité de votre candidature notre choix s'est porté vers un autre candidat"
Entretien 2 : "bienvenu a enfer land à l'autre bout du monde dans un quartier de merde avec des horaires de merde, alors motivée ?" "euh je ... non c'est à dire que je dois réfléchir..."![]()
Bon lundi ça va go mission locale je sais pas quoi faire sérieux au bout de combien de cv envoyé je serais autorisée à faire l'esclave ???
Ta essayer de travailler pour macdo ?
Ta essayer de travailler pour macdo ?
Je crois que je préfère autant rester chez mes parents et fuir la réalité dans des paradis artificiels que travailler a McDonalds
JvArchive compagnon