[ALERTE RECHAUFFEMENT] C'est l'été le plus chaud que la France ait connu
https://www.meteociel.fr/prevision/genprev0.php
Entre 12 à 15 degrès sur une grande partie du Territoire.
Le réchauffement climatique est hors de contrôle, la France va brûler.

Le 02 juillet 2024 à 10:33:57 :
https://www.meteociel.fr/prevision/genprev0.phpEntre 12 à 15 degrès sur une grande partie du Territoire.
![]()
Le réchauffement climatique est hors de contrôle, la France va brûler.
![]()
Les dreamers qui attendent toute l'année pour partir et il fait 15
J'avoue les anti réchauffement climatique on va avoir du mal a les convaincre en 2024
Fait que de la flotte depuis 6.mois en France ça va pas nous aider a leur faire comprendre que c'est mondial pas fr
Le 02 juillet 2024 à 10:37:56 :
J'avoue les anti réchauffement climatique on va avoir du mal a les convaincre en 2024Fait que de la flotte depuis 6.mois en France ça va pas nous aider a leur faire comprendre que c'est mondial pas fr
Déjà que les climato-sceptique ne sont pas les plus grandes lumières. Leur parler de ce qui se passe en dehors du pays c'est compliqué.
Le 02 juillet 2024 à 10:43:51 :
J'avoue les anti réchauffement climatique on va avoir du mal a les convaincre en 2024Fait que de la flotte depuis 6.mois en France ça va pas nous aider a leur faire comprendre que c'est mondial pas fr
Déjà que les climato-sceptique ne sont pas les plus grandes lumières. Leur parler de ce qui se passe en dehors du pays c'est compliqué.
Bordel les ploucs qui veulent jouer les experts en climatologie/météorologie alors qu'ils ne savent même pas lire un modèle météorologique.
Le 02 juillet 2024 à 10:43:51 Hir0e a écrit :
Parle nous des glaces éternelles qui fondent, du niveau de la mer qui augmente et de où sur le globe on peut observer ces phénomènes ?
Parce que d'après mes sources perso Plymouth rock est toujours au niveau 0 de la mer
Réchauffement climatique ou pas c'est pas le problème.
Le problème c'est qu'on culpabilise les français lambda sur ça alors qu'ils ne sont pas du tout responsable. D'ailleurs, c'est pas un petit pays comme la France qui est responsable des plus grosses émissions, donc faut arrêter les conneries.
Données du topic
- Auteur
- DemonteGueule
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 10:33:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63