Même si on leur met la même tenue, on reconnais direct un maghrebin du bled et un né en france, y'a un truc diférent dans le faciès/teint, pareil pour les noirs
C'est du a quoi ? J'ai jamais compris ce truc
Le 23 juin 2024 à 13:54:32 :
C'est juste pas le même style de tenues/coiffures parce que culture différente
Nan mais les mecs du bled s'habillent souvent pareil que ceux de france, ils veulent tous s'habiller en full lacoste etc mais a leur tête tu les crame direct
Le 23 juin 2024 à 13:55:07 :
Et c'est quoi un flow?
Le style, l'attitude, ce que la personne dégage, tout ça en même temps c'est son flow
C'est la prestance / la dégaine / la personnalité
Un bledard africain d'Afrique vs un afro-américain de Seattle
Tu le remarques vite
Alimentation principalement khey, mes cousins du bled font tous 1m73-75 environs et mes cousins des Pays-Bas me dépasse tous et pourtant je suis grand
La génétique ça donne un potentiel mais l'alimentation et l'environnement ça fait 60% du développement, de même les gosses au bled portent tous des appareils dentaire a cause de l'industrialisation de l'alimentation + nourriture mole qui induit un développement maxillofacial de merde
En Europe aussi on est passés par là y'a quelques décennies et on c'est adaptés
La dégaine, tout simplement.
La manière de se tenir, de regarder, de marcher.
Ca peut differer entre les pays, en particulier entre les pays avancés et moins avancés.
Le 23 juin 2024 à 13:54:37 :
C'est pas le faciès, t'a cette impression mais c'est juste le flow
Un mec avec un flow de bledard tu le reconnais de loin
Si, c'est aussi l'expression facial qui change une personne.
Pour ça parfois on dit d'une personne qui a vécu quelque chose de dur de méconnaissable
En fonction d'où tu grandis tu développe une expression faciale différente
ce qui m'étonne c'est que les blédard sont 100 fois plus respectueux que les nôtres.
Rien d'étonnant, la racaille en France est ce qui se rapproche le plus de fils de riche insupportables.
Le 23 juin 2024 à 13:57:44 :
ce qui m'étonne c'est que les blédard sont 100 fois plus respectueux que les nôtres.
Tes taré ou quoi, tous les hraga qui foute la merde dans les transports en communs, qui squat les rues de toutes les villes d'europe sous heinken et drogue, harcèle les meufs dans la rue et nous donne une image de merde c'est pas des mecs de France, c'est tous des blédards venu ici illégalement
90% des agressions et des coup de couteau en ville c'est des bledards sous cachetons
Le 23 juin 2024 à 13:59:46 :
ce qui m'étonne c'est que les blédard sont 100 fois plus respectueux que les nôtres.Tes taré ou quoi, tous les hraga qui foute la merde dans les transports en communs, qui squat les rues de toutes les villes d'europe sous heinken et drogue, harcèle les meufs dans la rue et nous donne une image de merde c'est pas des mecs de France, c'est tous des blédards venu ici illégalement
Toutes les racailles de cité sont bien françaises , nées en France
Le 23 juin 2024 à 13:59:09 :
Le 23 juin 2024 à 13:54:37 :
C'est pas le faciès, t'a cette impression mais c'est juste le flow
Un mec avec un flow de bledard tu le reconnais de loinSi, c'est aussi l'expression facial qui change une personne.
Pour ça parfois on dit d'une personne qui a vécu quelque chose de dur de méconnaissable
En fonction d'où tu grandis tu développe une expression faciale différente
Ça fait partie du flow justement
JvArchive compagnon