Insécurité
Immigration massive
Déclassement économique
La montée du centre droit est compréhensible
Le 27 juin 2024 à 18:25:49 :
Centre macroniste qui ruine et détruit le pays depuis 7 ans, gauche de plus en plus totalitaire et sectaire incapable de se remettre en question![]()
On ajoute à cela propagande sur les réseaux sociaux et dans les média public
et les millionnaires influenceurs qui l'ouvre pour dire pour qui l'on doit voter
Le 27 juin 2024 à 18:33:06 Ryoss a écrit :
Centre macroniste qui ruine et détruit le pays depuis 7 ans, gauche de plus en plus totalitaire et sectaire incapable de se remettre en question![]()
et les millionnaires influenceurs qui l'ouvre pour dire pour qui l'on doit voter![]()
C'est quand même terrible de se dire que certains votent NFP car leur influenceur ou footeux préféré leur a dit de le faire
Le 27 juin 2024 à 18:35:46 :
Le 27 juin 2024 à 18:33:06 Ryoss a écrit :
et les millionnaires influenceurs qui l'ouvre pour dire pour qui l'on doit voter![]()
C'est quand même terrible de se dire que certains votent NFP car leur influenceur ou footeux préféré leur a dit de le faire
![]()
Je pense que la plupart des gens sont plus incités à voter RN par l'opinion de ces millionnaires expatriés et déconnectés que l'inverse
Le 27 juin 2024 à 18:37:26 :
Hanouna, 2 millions de téléspectateurs par jour, le plus influent en politique, a fait la promo du RN pendant 2 ans.Voila.
Sauf que pour le coup tu déforme la réalité.
Il relate juste l'actualité et invite au débat.
Alors c'est vrai que je regarde pas plus que ça son émission.
Mais je pense que personne n'arrivera à trouver le moindre passage à la télé où il appel à voter RN.
Le 27 juin 2024 à 18:58:13 scutter a écrit :
Le 27 juin 2024 à 18:37:26 :
Hanouna, 2 millions de téléspectateurs par jour, le plus influent en politique, a fait la promo du RN pendant 2 ans.Voila.
Sauf que pour le coup tu déforme la réalité.
Il relate juste l'actualité et invite au débat.Alors c'est vrai que je regarde pas plus son émission que ça.
Mais je pense que personne n'arrivera à trouver le moindre passage à la télé où il appel à voter RN.
Franchement les émeutes de Nahel ont détruit la gauche, tout le monde était choqué, il y avait des types qui dézingué des caméras au fusil à pompe en pleine rue, tous les pillages etc,
Vous vous rendez pas compte les gauchistes
Le 27 juin 2024 à 18:25:20 :
Comment vous expliquez ca ? Quelles sont les raisons qui expliquent que le RN soit passé de 18% aux dernières législatives de 2022 à un score aussi haut ?
Crépol ? Les émeutes ? Vous en avez d'autres ?
Je ne comprend pas le scorr si faible du front populaire alors qu'ils proposent d'ecouter leur programme politique en ASMR ...
![]()
Le 27 juin 2024 à 17:58:31 :
Je pense que les gauchistes donneurs de leçons y sont aussi en grande partie responsables.
Mérité ouais.
JvArchive compagnon