Il suffit de voir ce que ses racailles de partisans font dans les rues de Lyon pour s'en convaincre.
Déchéance de nationalité pour les racailles qui agressent en bande les citoyens dans les rues de notre belle France.
Le seul danger que représente le RN (reniement national), c'est de discréditer la droite nationale pour de bon.
Ce parti a renié tout ce qui faisait de lui un parti de droite : Jean-Marie le Pen, le souverainisme, l'opposition à l'avortement, à la GPA et aux délires LGBT. C'est devenu un parti libéral, assimilationiste, sioniste, féministe, atlantiste et cie. Il n'a plus aucune différence idéologique avec LREM.
On va donc possiblement se retrouver avec un nigaud de 28 ans sans aucune expérience au gouvernement en période de crise sociale, financière, migratoire, diplomatique et énergétique. Son parti est déjà bourré d'incompétents mais en plus il va se retrouver contre les instances internationales, les hauts fonctionnaires, les magistrats, le corps préfectoral, le corps diplomatique, les médias, les syndicats, les associations, les personnalités publiques et la rue. Ca va être une boucherie et la gauche pourra pointer le RN du doigt en lui mettant sur le dos le bordel ambiant.
Le 22 juin 2024 à 12:04:39 :
Nazis français
Le fameux parti nazi pro-israélien dirigé par une femme et des homosexuels, pour la GPA, pour l'avortement...
Le 22 juin 2024 à 12:05:18 :
Le 22 juin 2024 à 12:04:39 :
Nazis françaisLe fameux parti nazi pro-israélien dirigé par une femme et des homosexuels, pour la GPA, pour l'avortement...
Les fondateurs du parti
Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, ainsi que d'anciens nazis tels que Pierre Bousquet ou encore Léon Gaultier anciens Waffen-SS, et des nostalgiques de l'Algérie française, tel que Roger Holeindre membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS).
Le RN est un danger pour plusieurs raisons.
Leur soumission au patronat, ce qui n'est pas étonnant venant d'un parti de bourgeois, est ce qui devrait inquiéter en premier lieu.
Pour le côté fascisant on est très loin du fantasme de Vichy voulu par le FN.
Il n'en reste pas moins qu'une partie de leur électorat vote quand-même dans l'espoir de voir un fascisme light en France.
Le RN n'aime pas plus les droits et libertés individuelles que le FN mais il le cache bien mieux.
Le RN est un danger si on fait partie des classes populaires et qu'on accorde de l'intérêt à des principes d'égalité et de liberté.
C'est factuel, il suffit de lire le programme, de se renseigner sur les têtes pensantes et leurs entourages, leurs convictions profondes etc, etc...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'en ai autant pour leur soi disant adversaires politiques dans cette farce prétendument démocratique.
L'oligarchie et la ploutocratie actuelle sont en réalité les dangers les plus immédiats.
Maintenant ce qu'il faut prendre en compte c'est les conséquences de l'accès au pouvoir d'un parti de droite dure (on est plus vraiment dans l'extrême droite) et ce que pourrait se permettre une partie de ses électeurs.
Ouvrir la voie au populisme et à un racisme larvé et décomplexé, on sait tous très bien où ça mène excepté les ignares, les malhonnêtes et ceux qui n'ecoutaient pas en cours d'histoire.
Leur mépris ouvert pour la démocratie réelle, bien que nous soyons plutôt dans un système ploutocratique, les droits individuels et inaliénables propres à chaque individu ou leur mépris de catégories de personnes selon leur religion, leurs origines ou leur sexualité devrait également grandement interrogé.
Du reste je comprends le ras le bol des gens et malheureusement comme maintenant plus que jamais on vote selon nos émotions et non selon notre raison et au vu du fiasco des politiques successives en France qui ne font que répéter un schéma d'oppression, leur popularité est parfaitement compréhensible.
Je pense que malheureusement l'on apprend jamais mieux que dans la douleur et qu'il faut que ce parti soit au pouvoir.
Quand les gens auront vu leurs mensonges, leurs affiliations, leur mépris des classes populaires et des catégories de personnes les plus défavorisées, quand on aura goûté au fiasco alors peut être qu'on pourra tourner la page de cette farce qui dure depuis des décennies.
Et si au passage ils peuvent par miracle et inadvertance foutre un coup de pied dans la fourmilière de l'intelligentsia d'une clique de voleurs et de privilégiés ce sera toujours ça de pris.
Ça plaira pas à leurs amis embourgeoisés et aux patrons qu'ils servent alors ne rêvons pas trop.
Maintenant il risque malheureusement d'y avoir de la casse, au sens propre comme au sens figuré, une régression des acquis sociaux et des temps difficiles.
Sans doute que les électeurs les plus virulents ou ceux qui sont nostalgiques du FN et de ses relents Vichyistes se sentiront pousser des ailes et commettront des exactions, c'est à voir.
Mais l'espoir c'est une prise de conscience populaire pour virer toutes ces ordures.
Je n'y crois malheureusement plus trop.
En tout les cas, une seule solution, le pouvoir au peuple, encore et pour toujours.
Le 22 juin 2024 à 10:55:21 :
Parce qu ils aiment pas les étrangers qui tuent
Le 22 juin 2024 à 12:22:56 :
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie et fait des rêves prémonitoires) a rêvé d'une victoire du RN le 7 juillet, Bardella devenait 1er ministre et dès septembre il mettait les migrants, même légaux dans des camps de rétention, excluaient leurs enfants des écoles et organisait des charters dès septembre, elle était en larmes au matin et aperurée, je l'ai pris dans mes bras et consolée en lui disant que c'était juste un mauvais rêve , puis promis que nous quitterions la France si cela s'avérait vrai.
T'as raison garçon. Remballe ton troll
Le 22 juin 2024 à 12:28:45 BernardBlake2 a écrit :
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie et fait des rêves prémonitoires) a rêvé d'une victoire du RN le 7 juillet, Bardella devenait 1er ministre et dès septembre il mettait les migrants, même légaux dans des camps de rétention, excluaient leurs enfants des écoles et organisait des charters dès septembre, elle était en larmes au matin et aperurée, je l'ai pris dans mes bras et consolée en lui disant que c'était juste un mauvais rêve , puis promis que nous quitterions la France si cela s'avérait vrai.T'as raison garçon. Remballe ton troll
Il a raison, j'ai vu le reportage france tv après avoir montré le grand père raciste, ils ont dit que le plan des chambres à gaz était déjà prêt, la SNCF assurerait la logistique, ça fait peur
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie et fait des rêves prémonitoires) a rêvé d'une victoire du RN le 7 juillet, Bardella devenait 1er ministre et dès septembre il mettait les migrants, même légaux dans des camps de rétention, excluaient leurs enfants des écoles et organisait des charters dès septembre, elle était en larmes au matin et aperurée, je l'ai pris dans mes bras et consolée en lui disant que c'était juste un mauvais rêve , puis promis que nous quitterions la France si cela s'avérait vrai.
JvArchive compagnon