Topic de Cryp0K1nG :

Ok chatgpt et Claude sonnet à part pour les dev ça sert à quoi

"qui était le président de la france en 2023"

wowj e savais pas

c'est useless les golems fentasment desus pour rien

"quel jour est-on"

wow super merci pourl l'info !!!

Le 26 juin 2024 à 20:31:10 :
en vrai ça sert à queudalle à part au fucking développeur futurement remplacé

Je suis DEV et t'y connais rien, ChatGPT est incapable de sortir un code correct pour les clients lorsqu'ils te demandent de... ET NON LES SHILLS ! ChatGPT est actuellement utilisé par tout les dev et va les remplacer, c'est fini de pisser du code, c'est aussi ridicule que les opératrices de saisie qui utilisaient des cartes à trous ou que ceux qui pensent que Word n'allait pas remplacer la Machine à Ecrire ou que ceux qui pensaient que Internet ne remplacerait pas le Minitel ou que ceux qui pensaient qu'un écran 19" était la taille maximale d'un écran pour la majorité des usages ou que ceux ... bref https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 juin 2024 à 20:35:57 :

Le 26 juin 2024 à 20:31:10 :
en vrai ça sert à queudalle à part au fucking développeur futurement remplacé

Je suis DEV et t'y connais rien, ChatGPT est incapable de sortir un code correct pour les clients lorsqu'ils te demandent de... ET NON LES SHILLS ! ChatGPT est actuellement utilisé par tout les dev et va les remplacer, c'est fini de pisser du code, c'est aussi ridicule que les opératrices de saisie qui utilisaient des cartes à trous ou que ceux qui pensent que Word n'allait pas remplacer la Machine à Ecrire ou que ceux qui pensaient que Internet ne remplacerait pas le Minitel ou que ceux qui pensaient qu'un écran 19" était la taille maximale d'un écran pour la majorité des usages ou que ceux ... bref https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

en vrai ouais ça sert qu'au dev, ils ont étaient entrainaient qu'avec du code de pisseur de code puceau

"je mange quoi ce midi" putain

Données du topic

Auteur
Cryp0K1nG
Date de création
26 juin 2024 à 20:25:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !