Le 28 juin 2024 à 09:51:24 :
Le 28 juin 2024 à 09:48:15 :
Le 28 juin 2024 à 09:47:17 :
Le 28 juin 2024 à 09:30:42 :
Le 28 juin 2024 à 09:28:10 :
Trois contre un gosse de quatorze ans ; habituellement c'est signé mais je me demande s'il n'y a pas récupération des techniques de tabassage côté facho.![]()
Parce que tu penses que c'est la première fois que des choff agressent un arabe t'as jamais entendu parler des ratonnades ?
Non on est là on confirme le rasage de mur de la plupart d'entre vousAlors les ratonnades c’est certainement un truc d’arabe parce que c’est une technique assez répandue chez eux le 10v1
Oui bien bien les agressions sur les arabes c'est un truc d'arabe le déni c'est chaud quand même
Je parlais de la technique
Mais c’est vrai que les agresssions envers les arabes je m’en branle perso
C’est soit rare soit merité
Ah oui la famosa technique de se mettre à plusieurs découverte en 2024
Aller hop ddb
Le 28 juin 2024 à 09:50:44 :
Le 28 juin 2024 à 09:49:02 :
Le 28 juin 2024 à 09:48:15 :
Le 28 juin 2024 à 09:47:17 :
Le 28 juin 2024 à 09:30:42 :
> Le 28 juin 2024 à 09:28:10 :
>Trois contre un gosse de quatorze ans ; habituellement c'est signé mais je me demande s'il n'y a pas récupération des techniques de tabassage côté facho.
![]()
>
> Les QLFs parlant de rasages de mur ont disparu toutefois.
![]()
Parce que tu penses que c'est la première fois que des choff agressent un arabe t'as jamais entendu parler des ratonnades ?
Non on est là on confirme le rasage de mur de la plupart d'entre vousAlors les ratonnades c’est certainement un truc d’arabe parce que c’est une technique assez répandue chez eux le 10v1
Oui bien bien les agressions sur les arabes c'est un truc d'arabe le déni c'est chaud quand même
oui la dz mafia et la yoda c'est des arabe qui se ratonne entre eux
![]()
Oui oui d'accord le rase mur
je vois que monsieur est vexé mais pourquoi tu as toujours pas répondu a ma question ?
a par une militante lfi fds féministe sans enfant qui nous parle de son fils imaginaire est ce qu'on a une source policière ?
Ca me fait rire les blancs gauchistes comme toi, laisse moi deviner tu vis dans un quartier paisible non ?
Si tu me poses la question je suis fils d'immigrés et je vis dans un quartier populaire
Le 28 juin 2024 à 09:52:17 :
Arrete de pleurer pour unfait diversfaux temoignage le bot LFI et va préparer ta cave
Le 28 juin 2024 à 09:51:41 :
Le 28 juin 2024 à 09:50:18 :
Le 28 juin 2024 à 09:48:18 :
Le 28 juin 2024 à 09:45:45 :
Le 28 juin 2024 à 09:44:20 :
> Le 28 juin 2024 à 09:43:38 :
>> Le 28 juin 2024 à 09:41:21 :
> >Un de mes amis s'est fait passer à tabac par une dizaine d'ara*** parcequ'il était blanc et au mauvais endroit au mauvais moment, mais pas d'articles dans les journaux ou de passage chez tpmp
>
> TPMP ils invitent que des choff de quoi tu parles
En gros quand tu dis la vérité t'es choff
non mais y'a polska qui parle de bout de merde coincé dans ses ongle quand elle se torche le cul sur tpmp donc bon voila quoi les famoso invité d'ed de tpmp
![]()
Quand Hanouna invite sur le même plateau Sarah knafo , un représentant du rn c'est pas des gens d'extrême droite et quand il invite sur Europe 1 pratiquement chaque jour que des choff a tel point que l'arcom lui fait remarquer que c'est voyant c'est Fake aussi ?
tu as dis "TPMP ils invitent que des choff" polska c'est un choff ?
![]()
Je parle des invités pas des chroniqueurs chaud le qi
Le 28 juin 2024 à 09:53:13 :
Ca me fait rire les blancs gauchistes comme toi, laisse moi deviner tu vis dans un quartier paisible non ?Si tu me poses la question je suis fils d'immigrés et je vis dans un quartier populaire
Oui et moi je suis la reine d'Angleterre
Le 28 juin 2024 à 09:54:00 :
Ca me fait rire les blancs gauchistes comme toi, laisse moi deviner tu vis dans un quartier paisible non ?Si tu me poses la question je suis fils d'immigrés et je vis dans un quartier populaire
Oula tu sais plus quoi répondre hein ?
Tu veux faire un tour en banlieue dans les quartiers pour connaitre la réalité du terrain ?
Reste bien sage dans ton quartier de blanc .
Le 28 juin 2024 à 09:34:44 :
ALERTE UN ARAB C’EST FAIT AGRESSSER EN 40 ANS ALERTE 🚨
les con ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait
Le 28 juin 2024 à 09:54:09 :
s'en prendre à un gamin de 14 ans les faf
Ça serait mérite selon eux c'est bizarre pourtant je croyais qu'ils étaient toujours du côté des victimes d'agressions, je n'ose y croire que c'était une simple posture depuis le départ
Ca me fascine, les français blanc qui votent pour la gauche pour la destruction de LEUR pays
Chez nous les étrangers ya que du patriotisme, du nationalisme
Les blancs qui ont honte de leur propre pays
Le 28 juin 2024 à 09:37:57 :
oui bien sur![]()
et a par une militante lfi fds féministe sans enfant qui nous parle de son fils imaginaire est ce qu'on a une source policière ?
![]()
oui oui on vous connais .. même "les chambres à gaz ont pas existé" c'est du complotisme hein toussa toussa ... puis les scientifiques, ils racontent n'importe quoi pas de réchauffement climatique ... puis les droit de l'homme ils vous cassent les couilles ... et puis moi je suis un Islamo-gauchiste athée mais bon pas grave, quand même hein .. ah oui, aussi, je soutien les actions terroristes du hamas, bien entendu puisque j'aime pas l'extreme droite qui dirige Israel .. donc comme j'aime pas l'extreme droite qui tue aussi des enfants, donc je suis raciste anti juif en France ... bah ça coule tellement de source hein ...
Allez, restez bien nauséabondes surtout, ne changez pas ... on va avoir un monde meilleu avec le RN ... youpi super ..
Le 28 juin 2024 à 09:55:14 :
Le 28 juin 2024 à 09:54:00 :
Oula tu sais plus quoi répondre hein ?
Tu veux faire un tour en banlieue dans les quartiers pour connaitre la réalité du terrain ?
Reste bien sage dans ton quartier de blanc .
Gros je suis d'origine dz j'ai de la famille en banlieue, t'as pas honte de sucer des Putain de choff
L'op est comme l'autre forumeur débile "Sonic" le gauchiste
Vous vivez dans des quartiers paisible rempli de blanc et vous ouvrez votre bouche
Le 28 juin 2024 à 09:56:35 :
Ca me fascine, les français blanc qui votent pour la gauche pour la destruction de LEUR paysChez nous les étrangers ya que du patriotisme, du nationalisme
Les blancs qui ont honte de leur propre pays
le RN et Macron veulent détruire nos acquis sociaux pour qui tes parent sont mort, réveil toi
JvArchive compagnon