[ALERTE] Les bobo de Reddit organisent un coup d'état
Supprimé
Aller payer ses impôts à l'étranger ? Je veux dire, si tu vis plus de 6 mois dans un autre pays européen ta résidence fiscale change et tu arrête de donner du pognon à des fachos.
Donc concrètement je pense que c'est le meilleure chose à faire, aller bosser dans un pays où le gouvernement n'est pas fasciste. Ça fait d'une pierre deux coups, sans haine et sans violence.
le retour à la réalité quand ils vont devoir REELEMENT travailler
Le 25 juin 2024 à 18:28:54 megataraxdu69 a écrit :
La gauche caviard spé master bac +5 en diabolo / art plastique : "pk les français et les prolos ne votent pas pour nous ?"dans l'heure qui suit : "Ces prolos de merde, ils votent [insérer parti pas convenable] parce que ce sont des idiots sans étude, ces ouvriers de merde"
![]()
J'adore, même en trollant je n'arrive pas à être aussi méprisant et grotesque.
Le 25 juin 2024 à 18:22:54 :
Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. Vraiment, refaire une éducation de gauche me semble la première étape avant les rêves du Grand Soir, il y a tout un socle à refonder, et le contexte semble s'y prêter plus maintenant que durant bien des années. Il nous faut de la musique contestataire, il nous faut des livres à charge, il nous faut occuper des espaces médiatiques bon gré mal gré.
" Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. "
Par les gens qui n'existent que grâce à des subventions mesdames et messieurs
Le 25 juin 2024 à 18:22:54 dring-dring2 a écrit :
Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. Vraiment, refaire une éducation de gauche me semble la première étape avant les rêves du Grand Soir, il y a tout un socle à refonder, et le contexte semble s'y prêter plus maintenant que durant bien des années. Il nous faut de la musique contestataire, il nous faut des livres à charge, il nous faut occuper des espaces médiatiques bon gré mal gré.
Le 25 juin 2024 à 18:31:27 :
" Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. "
![]()
Et qui ont toute l'intelligentsia culturelle avec eux bordel
Le 25 juin 2024 à 18:31:27 :
![]()
la gauche sans les subventions :
Le 25 juin 2024 à 18:30:55 :
"par chez moi ca risque plus de partir en incendie massif de maison et tir au fusil que blocage des pharmacie pour les potoe trans"
![]()
même les guyanais/antillais font pas autant de remue-ménage pour des problèmes plus importants mais ça s'imagine tirer sur les flics pour protéger ses potes trans
Principalement pour ça que je vote RN, c’est même pas pour le programme politique
À mon avis, et même si pour l'instant de mon côté on peut pas dire que ça décolle, il faut essayer de créer des résaux d'entraide directe pour protéger les plus vulnérables. Et en faisant attention qu'il n'y a pas d'uniforme de la personne vulnérable ! Il y a les personnes trans dans le placard, les personnes neurodivergentes qui masquent… Par exemple préparer une chambre d'ami pour héberger une personne rendue illégale, ou juste menacée chez elle. Ou encore voir comment exfiltrer des hormones pour les personnes trans. Juste prendre l'habitude d'être attentif à ce qui se passe autour de soi et se dire qu'on n'ignorera pas un risque d'agression.
Données du topic
- Auteur
- VicBenne
- Date de création
- 25 juin 2024 à 18:16:23
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC