[ALERTE] Les bobo de Reddit organisent un coup d'état
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/FranceDigeste/s/n2Sssf7a37
Les futurs heros des futures heures les plus sombres
Ça me fait chaud au coeur ❤️
Vous en pensez quoi?
Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. Vraiment, refaire une éducation de gauche me semble la première étape avant les rêves du Grand Soir, il y a tout un socle à refonder, et le contexte semble s'y prêter plus maintenant que durant bien des années. Il nous faut de la musique contestataire, il nous faut des livres à charge, il nous faut occuper des espaces médiatiques bon gré mal gré.
Le 25 juin 2024 à 18:22:54 :
Accentuer la riposte culturelle (notamment en essayant d'impliquer des personnalités du monde culturel et artistique) et les organes de presse indépendante (mais cependant sérieux et avec une certaine rigueur journalistique) peuvent en effet aider. Vraiment, refaire une éducation de gauche me semble la première étape avant les rêves du Grand Soir, il y a tout un socle à refonder, et le contexte semble s'y prêter plus maintenant que durant bien des années. Il nous faut de la musique contestataire, il nous faut des livres à charge, il nous faut occuper des espaces médiatiques bon gré mal gré.
On se sait pour les réseaux d'entraide (surtout au sujet trans, c'est déjà pratiqué de mon côté)
Je suis globalement d'accord, mais on parle généralement de masse non-identifiable qu'on situe globalement dans les campagnes, je pense que ça serait intéressant d'étudier d'où viennent ces masses (on a des idées sur une grande masse dans le nord et l'est) et pourquoi elles réagissent comme ça (peut-être un lien avec la désindustrialisation)
Le 25 juin 2024 à 18:22:54 :
Alors que c'est déjà le cas jusqu'à l'écoeurement ils ont rien compris putain
Le 25 juin 2024 à 18:23:32 :
Vic
-> who?
.gif)
Le 25 juin 2024 à 18:26:47 :
Vic-> who?
pre ?
Le 25 juin 2024 à 18:27:34 :
Le 25 juin 2024 à 18:26:47 :
Vic-> who?
pre ?
Unknown to the batallion's
Le 25 juin 2024 à 18:25:43 :
Le 25 juin 2024 à 18:24:29 :
C'est fou comment ça m'excite de les voir désespérés comme ça, ils savent qu'ils peuvent rien faire![]()
Moi ça m'inquiète plutôt, les gens désespérés peuvent être amenés à faire n'importe quoi, de l'extrême gauche à droite
C'est des hommes soja de 47 kg qui ont peur de manger des trucs avec du gluten t'as pas a t'en faire
Le 25 juin 2024 à 18:26:13 :
On se sait pour les réseaux d'entraide (surtout au sujet trans, c'est déjà pratiqué de mon côté)
Je suis globalement d'accord, mais on parle généralement de masse non-identifiable qu'on situe globalement dans les campagnes, je pense que ça serait intéressant d'étudier d'où viennent ces masses (on a des idées sur une grande masse dans le nord et l'est) et pourquoi elles réagissent comme ça (peut-être un lien avec la désindustrialisation)
Les "masses"
Décidément le mépris de classe c'est une constante chez eux
c'est r/francedigeste en même temps
r/france, comparé à eux, c'est un sub pro-RN
Données du topic
- Auteur
- VicBenne
- Date de création
- 25 juin 2024 à 18:16:23
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 20:17:00
- Supprimé par