Topic de jepartirapaaa :

C'est ouf comment tout le monde appelle a faire barrage

Le 02 juillet 2024 à 19:09:12 :

Le 02 juillet 2024 à 19:04:48 jepartirapaaa a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:02:54 :
le principe de la démocratie c'est aussi de pouvoir s'exprimer et confronter ses idées khey

nan mais la ce sont des appels à voter contre le rn ya pas de débats
"bon le peuple vous allez voter ça " "votez ça putain"

Ils ont le droit de s'exprimer. :(

Jamais compris les gens contre la liberté d'expression comme ça.

Sauf qu'il s'agit là d'une méthode de manipulation grossière : le sophisme de l'argument d'autorité et de la preuve sociale.

Et c'est une entrave gravissime au choix démocratique qui est censé se faire en âme et conscience dans le for intérieur de chaque citoyen.

C'est même une violation d'un des principes philosophiques sur lesquels se base la démocratie elle-même : la croyance en la rationalité et en la responsabilité de tout individu.

C'était pareil pour l'appel à voter LFI contre le RN = 28% et le RN = 33,5%

Le 02 juillet 2024 à 19:30:07 :
C' est parfait!! Des bobos qui crachent sur les "sans diplôme racistes" et qui veulent leur donner des leçons !
Continuez allez y!!

Tout les gens qui votent RN autour de moi son sous diplômés et ouvertement racistes. Pourquoi on est obligé les cajoler comme des bébés et de faire semblant de ne pas voir ce qui est une évidence ? En plus ils soutiennent des idées complétement débile comme d'autoriser les flics a tuer des gens dans la rue, ou de prendre tout les "arabes" et les foutre dans l'avion pour "leur" pays.

Le 02 juillet 2024 à 19:01:11 :
tv
cinema
streamers
sportifs

il y a literralement tout le système qui appelle a faire barrage

D'ailleurs en soi demander a des gens de voter pour quelque chose c'est tellement infantilisant les gens votent ce qu'ils veulent c'est le principe de la démocratie

Trop de monde qui pourrait perdre leur place dans le système actuel avec l'arrivée du RN.

Le 02 juillet 2024 à 20:09:29 :

C' est parfait!! Des bobos qui crachent sur les "sans diplôme racistes" et qui veulent leur donner des leçons !
Continuez allez y!!

Tout les gens qui votent RN autour de moi son sous diplômés et ouvertement racistes. Pourquoi on est obligé les cajoler comme des bébés et de faire semblant de ne pas voir ce qui est une évidence ? En plus ils soutiennent des idées complétement débile comme d'autoriser les flics a tuer des gens dans la rue, ou de prendre tout les "arabes" et les foutre dans l'avion pour "leur" pays.

Il y a juste des gens qui demandent un retour de l'autorité et une immigration choisie, est-ce si difficile à comprendre?

Le 02 juillet 2024 à 19:27:17 :

Le 02 juillet 2024 à 19:23:51 :
ça fait l'effet inverse sur moi.

Plus on me dit de ne pas voter pour le RN plus je le fait

Belle preuve de maturité :fou:

Merde, il n'est pas influençable. C'est con ça. Trop immature, en effet. Quand t'auras compris que la liberté des uns s'arrête où commence celles des autres, et que les gens en ont marre de se faire emmerder par les moralisateurs, t'auras fait un pas de géant vers la compréhension de ce qui va se passer dimanche.

Le 02 juillet 2024 à 20:12:29 :

Continuez allez y!!

Il y a juste des gens qui demandent un retour de l'autorité et une immigration choisie, est-ce si difficile à comprendre?

Ben pourquoi ils ont que des propositions débiles ?

J'appel à faire barrage à l'extrême droite.

Le 02 juillet 2024 à 19:16:45 :

tv
cinema
streamers
sportifs

D'ailleurs en soi demander a des gens de voter pour quelque chose c'est tellement infantilisant les gens votent ce qu'ils veulent c'est le principe de la démocratie

Les gens votent ce qu'ils veulent, y compris mal, logique que la majorité ne souhaitent pas donner le pouvoir à un parti raciste et autoritaire comme le rn vu le passé des partis d'extrême-droite

:rire:

Les influ-voleur, les star et même les petites fragiles sur Instagram qui chiale en story

Insupportable mais au moins ça permet de faire le trie dans ses abonnements :)

Faut vraiment être low pour se faire influencé par un artiste ou un streamer

Le 02 juillet 2024 à 19:16:45 :

tv
cinema
streamers
sportifs

Les gens votent ce qu'ils veulent, y compris mal, logique que la majorité ne souhaitent pas donner le pouvoir à un parti raciste et autoritaire comme le rn vu le passé des partis d'extrême-droite

quitte le forum le gelem :)

Même si je suis en parti d'accord avec les problèmes pointés par le RN et qu''on peut comprendre les gens qui votent ce parti, il ne faut jamais permettre a un parti d'extrême droite qui a dans ses rangs des bras cassés d'accéder au pouvoir.

Ils se servent de vrais problèmes juste par intérêt, l'histoire l'a déjà montré de nombreuses fois

Continuez allez y!!

Pas d'amalgame.
C'est bien l'un de vos mots d'ordre, n'est-ce pas ?

Ma mère est une Créole réunionnaise, j'habite à la Réunion et je vote RN, même si je regrette qu'ils soient malheureusement par trop mous.

Je suis né et j'ai passé la première partie de ma vie en métropole.
Je suis encore profondément choqué de la façon dont les Français autochtones étaient traités à la fois par les racailles et par leurs propres autorités.

Ce douloureux souvenir est ravivé à chaque fois que je regarde où que j'écoute une quelconque production culturelle subventionnée, puisqu'elle dénigrera forcément le peuple français autochtone, d'une façon ou d'une autre.

Et c'est encore pire au moment des élections, car elles sont fatalement l'occasion pour la bourgeoisie xénocratique de diaboliser et d'humilier les rares partis qui osent prendre la défense des Français autochtones.

PS : Le RN ne prévoit pas "d'autoriser les flics a tuer des gens dans la rue", ni de "prendre tout les arabes et les foutre dans l'avion pour leur pays".

Le 02 juillet 2024 à 19:02:54 :
le principe de la démocratie c'est aussi de pouvoir s'exprimer et confronter ses idées khey

Le principe même des désistements et du barrage est anti démocratique

Le 02 juillet 2024 à 20:07:46 :
C'était pareil pour l'appel à voter LFI contre le RN = 28% et le RN = 33,5%

on se souvient de squeezie mbappe etc.. ça ne m’absolument pas marché :hap:

C'est normal il faut toujours faire barrage au populisme :oui:

Données du topic

Auteur
jepartirapaaa
Date de création
2 juillet 2024 à 19:01:11
Nb. messages archivés
43