C'est ouf comment tout le monde appelle a faire barrage
tv
cinema
streamers
sportifs
il y a literralement tout le système qui appelle a faire barrage
D'ailleurs en soi demander a des gens de voter pour quelque chose c'est tellement infantilisant les gens votent ce qu'ils veulent c'est le principe de la démocratie
Le 02 juillet 2024 à 19:02:54 :
le principe de la démocratie c'est aussi de pouvoir s'exprimer et confronter ses idées khey
nan mais la ce sont des appels à voter contre le rn ya pas de débats
"bon le peuple vous allez voter ça " "votez ça putain"
Le 02 juillet 2024 à 19:04:48 jepartirapaaa a écrit :
le principe de la démocratie c'est aussi de pouvoir s'exprimer et confronter ses idées kheynan mais la ce sont des appels à voter contre le rn ya pas de débats
Ils ont le droit de s'exprimer.
Jamais compris les gens contre la liberté d'expression comme ça.
N'oubliez pas les moutons pendant le COVID
Le 02 juillet 2024 à 19:09:12 :
Le 02 juillet 2024 à 19:04:48 jepartirapaaa a écrit :
le principe de la démocratie c'est aussi de pouvoir s'exprimer et confronter ses idées kheynan mais la ce sont des appels à voter contre le rn ya pas de débats
"bon le peuple vous allez voter ça " "votez ça putain"Ils ont le droit de s'exprimer.
Jamais compris les gens contre la liberté d'expression comme ça.
Ouais j'ai pas dit le contraire mais pour dire ça c'est vraiment que tu as rien a dire
Personne appelle a voter RN
Le 02 juillet 2024 à 19:10:43 :
La propagande va fonctionner
N'oubliez pas les moutons pendant le COVID
Les gens ont literalement rempli des papiers qui leur autorise a sortir de chez eux
Le 02 juillet 2024 à 19:01:11 :
tv
cinema
streamers
sportifsil y a literralement tout le système qui appelle a faire barrage
D'ailleurs en soi demander a des gens de voter pour quelque chose c'est tellement infantilisant les gens votent ce qu'ils veulent c'est le principe de la démocratie
Les gens votent ce qu'ils veulent, y compris mal, logique que la majorité ne souhaitent pas donner le pouvoir à un parti raciste et autoritaire comme le rn vu le passé des partis d'extrême-droite
Le 02 juillet 2024 à 19:06:58 :
ça en devient même suspect vous trouvez pas ?
Je me dis la même chose. Je vote rn.
Le 02 juillet 2024 à 19:04:48 :
exact
Le 02 juillet 2024 à 19:16:45 :
tv
cinema
streamers
Les gens votent ce qu'ils veulent, y compris mal, logique que la majorité ne souhaitent pas donner le pouvoir à un parti raciste et autoritaire comme le rn vu le passé des partis d'extrême-droite
on en peut plus de ces phrases de golems
Le 02 juillet 2024 à 19:20:45 :
Le 02 juillet 2024 à 19:16:45 :
tv
cinema
streamers
on en peut plus de ces phrases de golems
Au lieu de rager il faudra un jour penser à se remettre en question
ça fait l'effet inverse sur moi.
Plus on me dit de ne pas voter pour le RN plus je le fait
Le 02 juillet 2024 à 19:23:51 La_bousaille :
ça fait l'effet inverse sur moi.Plus on me dit de ne pas voter pour le RN plus je le fait
Toi aussi tu aimes aller à l'encontre de l'ordre établi.
Le 02 juillet 2024 à 19:23:51 :
ça fait l'effet inverse sur moi.Plus on me dit de ne pas voter pour le RN plus je le fait
Belle preuve de maturité
Continuez allez y!!
Le 02 juillet 2024 à 19:30:07 :
C' est parfait!! Des bobos qui crachent sur les "sans diplôme racistes" et qui veulent leur donner des leçons !
Continuez allez y!!
Euh... non en fait
Données du topic
- Auteur
- jepartirapaaa
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:01:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43