Topic de foutredepapy098 :

Ma mère est jalouse de ma copine

Le 25 juin 2024 à 18:55:47 :
Pareil avec la mère de mon ex. Elle était carrément "amoureuse" de son fils. Son mari est un homme soumis. A partir du moment où elle a su pour notre relation, il m'a quitté alors qu'on s'aimait de fou....
Alors qu'on a parlé 3 fois...

Mon daron est soumis de fou lui aussi

Le 25 juin 2024 à 18:52:56 :

Le 25 juin 2024 à 18:51:18 :

Le 25 juin 2024 à 18:49:58 :
Après au pire demande lui :ok:

Déjà fait. Celon elle "je la laisse trop me controler"

Tout est dit : "c'est plus moi qui ait les manettes mais une autre femme, du coup caca nerveux".

En tout cas ça doit être ca. Merci, vos post m'ont éclairé

Comme toutes les mères + bezla
Ta mère veut la femme parfaite pour toi. C'est à dire, elle.
Elle a envie que tu la baises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125228-kikuri14.png
Mais c'est commun chez les mères de considérer leurs enfants leur choses et d'être incestueuses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125228-kikuri14.png

Ta mère est probablement jalouse de ta copine et a peur de perdre son influence sur toi. Elle critique ta copine parce qu’elle se sent menacée par cette nouvelle relation. Elle avait peut-être plus de contrôle ou se sentait plus en sécurité avec ton ex, même si cette dernière te traitait mal.

Pour gérer ça, parle à ta mère calmement et dis-lui que ses remarques te blessent. Défends ta copine et montre à ta mère que tu es sérieux dans cette relation. Si ça ne s'améliore pas, prendre un peu de distance peut aider à calmer les choses. Et si ça devient trop tendu, un conseil familial pourrait aider à clarifier les choses. Garde en tête que c'est ton bonheur qui compte avant tout.

Omg! Mais baise la l'op! Tu m'entends? BAISE LA PUTAIN!!!
Ta mère a divorcé de ton père ?
Si oui elle jalouse que tu réussisse là où elle a échoué
Toutes :)

Putain, elle a couché avec je sais pas combien de gars hors mariage, elle traite son mari et son fils sans aucun respect , elle est plus vulgaire que n'importe qu'elle bledarde du fin fond de pigalle et elle se permé de juger les gens ?! :)

Qu'elle aille se faire voir!

Voilà, ce poste servait à rien mais j'avais besoin d'évacuer ma frustration vite fait.

Mere toxique.
Vit ta vie.
:-)

Données du topic

Auteur
foutredepapy098
Date de création
25 juin 2024 à 18:47:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !