Franchement je ne vais pas faire un pavé, juste on doit aller voter Nouveau front populaire le 30 et 7 juillet, il en va de la survie de la France
On ne peut pas laisser la gauche perdre au détriment du racisme, de la haine et de la xénophobie.
Et puis envoyer melenchon à Matignon pourrait avoir un impact pour la Palestine, donc allez voter pour les candidats NFP s’il vous plaît
Le 23 juin 2024 à 12:00:14 :
Les bots LFI sont en train de déféquer mou dans leur benne
Je te jure, voter RN ne va rien arranger à ta vie, tu ne peux pas voter pour eux…
Le 23 juin 2024 à 12:00:48 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:14 :
Les bots LFI sont en train de déféquer mou dans leur benneJe te jure, voter RN ne va rien arranger à ta vie, tu ne peux pas voter pour eux…
Voter pour un ramassis de cucks de gauches qui vont augmenter les dépenses sociales, arrêter le nucléaire, légaliser le squat je préfère me tailler les veines qu de voter pour ça
Je comprendrai jamais ceux qui voteront LFI...
Ça dois être les bobo dans les beaux quartiers, je ne vois rien dans leur programme qui mérite attention...
Le partie de la honte.
Le 23 juin 2024 à 12:03:20 :
Ne t'en fais pas on va tous faire barrage au parti de la haine et du fascisme
Le NFP ne passera pas
Les vrais fachos sont à l’extrême droite, qu’est ce que vous ne comprenez pas ? Vous préférez voter pour des gens qui ont la haine de l’Islam plutôt que pour des candidats qui pensent vraiment à vos intérêts et qui veulent augmenter le smic juste par xénophobie mais vous n’êtes pas bien
Le 23 juin 2024 à 11:59:09 :
Franchement je ne vais pas faire un pavé, juste on doit aller voter Nouveau front populaire le 30 et 7 juillet, il en va de la survie de la France
On ne peut pas laisser la gauche perdre au détriment du racisme, de la haine et de la xénophobie.Et puis envoyer melenchon à Matignon pourrait avoir un impact pour la Palestine, donc allez voter pour les candidats NFP s’il vous plaît
Es-tu un bot du RN ?
JvArchive compagnon