Le 20 juin 2024 à 18:28:27 :
bah c'est de la grosse merde + t'es littéralement un migrant économique méprisé par les Suisses et à juste titreautant vivre en Suisse directement, tu t'en branles de perdre 1k/mois
Ceci. Et je dis ça en vivant a Genève depuis à peine 3 ans.
Le 20 juin 2024 à 18:38:28 :
Le 20 juin 2024 à 18:36:49 :
Le 20 juin 2024 à 18:35:54 :
Le 20 juin 2024 à 18:34:33 :
Le 20 juin 2024 à 18:12:41 :
J'hésite à go frontalix (et éventuellement émigrer dans un second temps), la ville d'Annemasse est collée à la frontière et apparemment bien desservie mais le fofo crache constamment dessus![]()
Concrètement, à part que c'est une ville dortoir (osef je sors pas de chez moi hors taff et courses), quel est le problème ? Je m'en fous si c'est enrichi perso je suis pas un small arms
![]()
Aussi niveau coût de la vie, c'est comment, je peux me trouver un placard à balais pas trop cher ? Les magasins c'est des prix français ou suisses ?
![]()
J'y suis allé 2 mois, j'etais le seul blanc no fake
on m'a volé mon scoot + casque + trot les deux première semaines
![]()
Ayao
![]()
Après si j'utilise que les transports en commun ça devrait aller non![]()
et une toxico a essayé de me sucer la queue le premier soir ou je suis arrivé
![]()
ahiiii c'est toujours sympa de proposer, vois le bon côté des choses
![]()
pas le parc de nuit donc, bon de toute façon la nuit soit je suis au taff soit je dors perso![]()
elle m'a demandé l'heure je lui donne après elle a mis de la musique et essayait de me déshabiller
Le 20 juin 2024 à 18:41:10 :
Le 20 juin 2024 à 18:34:33 :
> Le 20 juin 2024 à 18:12:41 :
>J'hésite à go frontalix (et éventuellement émigrer dans un second temps), la ville d'Annemasse est collée à la frontière et apparemment bien desservie mais le fofo crache constamment dessus
![]()
>
> Concrètement, à part que c'est une ville dortoir (osef je sors pas de chez moi hors taff et courses), quel est le problème ? Je m'en fous si c'est enrichi perso je suis pas un small arms
![]()
>
> Aussi niveau coût de la vie, c'est comment, je peux me trouver un placard à balais pas trop cher ? Les magasins c'est des prix français ou suisses ?
![]()
J'y suis allé 2 mois, j'etais le seul blanc no fake
on m'a volé mon scoot + casque + trot les deux première semaines
![]()
Ayao
![]()
![]()
![]()
pas le parc de nuit donc, bon de toute façon la nuit soit je suis au taff soit je dors perso![]()
elle m'a demandé l'heure je lui donne après elle a mis de la musique et essayait de me déshabiller
![]()
C'est déjà plus que toute ma vie sexuelle j'ai envie de dire
Je me serais laissé faire je pense
Le 20 juin 2024 à 18:45:05 :
> Le 20 juin 2024 à 18:34:33 :
>> Le 20 juin 2024 à 18:12:41 :
> >J'hésite à go frontalix (et éventuellement émigrer dans un second temps), la ville d'Annemasse est collée à la frontière et apparemment bien desservie mais le fofo crache constamment dessus
![]()
> >
> > Concrètement, à part que c'est une ville dortoir (osef je sors pas de chez moi hors taff et courses), quel est le problème ? Je m'en fous si c'est enrichi perso je suis pas un small arms
![]()
> >
> > Aussi niveau coût de la vie, c'est comment, je peux me trouver un placard à balais pas trop cher ? Les magasins c'est des prix français ou suisses ?
![]()
>
> J'y suis allé 2 mois, j'etais le seul blanc no fake
>
> on m'a volé mon scoot + casque + trot les deux première semaines
![]()
Ayao
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me serais laissé faire je pense![]()
Le 20 juin 2024 à 18:46:37 :
Le 20 juin 2024 à 18:45:05 :
> Le 20 juin 2024 à 18:35:54 :
>> Le 20 juin 2024 à 18:34:33 :
> >> Le 20 juin 2024 à 18:12:41 :
> > >J'hésite à go frontalix (et éventuellement émigrer dans un second temps), la ville d'Annemasse est collée à la frontière et apparemment bien desservie mais le fofo crache constamment dessus
![]()
> > >
> > > Concrètement, à part que c'est une ville dortoir (osef je sors pas de chez moi hors taff et courses), quel est le problème ? Je m'en fous si c'est enrichi perso je suis pas un small arms
![]()
> > >
> > > Aussi niveau coût de la vie, c'est comment, je peux me trouver un placard à balais pas trop cher ? Les magasins c'est des prix français ou suisses ?
![]()
> >
> > J'y suis allé 2 mois, j'etais le seul blanc no fake
> >
> > on m'a volé mon scoot + casque + trot les deux première semaines
![]()
>
> Après si j'utilise que les transports en commun ça devrait aller non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me serais laissé faire je pense![]()
JvArchive compagnon