Le 20 juin 2024 à 15:42:57 :
Le 20 juin 2024 à 15:41:28 :
je suis pas dans le déni.
Je trouve que c'est absolument pas normal et je voulais avoir l'avis du forum pour voir si c'est moi qui suis paranoMais si no troll branche tes neurones bordel, c'est plus ta nana depuis 13 jours
![]()
Bon ok. Soit c'est plus ma meuf.
Mais pourquoi ne pas m'annoncer la rupture clairement ?
Le 20 juin 2024 à 15:43:03 :
Le 20 juin 2024 à 15:26:22 :
Rien.
Pas un appel
Ni un SMS.Elle ne m'a jamais dit : "je t'aime" PAS UNE SEULE FOIS !!!
Elle ne ma jamais donné de surnom mignon : "bae" "bebou" et j'en passe...
Quand elle me parle c'est : "Coucou, ça va ?" (elle ne m'appelle même pas par mon prénom)
Elle m'affirme ne pas être jalouse.J'ai essayé de faire une mise au point il y a 2 semaines avec elle à ce sujet.
Elle me dit qu'elle pense beaucoup à moi mais qu'elle était très occupée et n'a pas le temps de m'envoyer de messages.Est-ce normal ?
Je vous le demande...C'était juste ton tour de toute façon
![]()
T'inquiète avec les gigachad elle répond dans la seconde![]()
Ok MAIS pourquoi a-t-elle parlé de moi à sa famille si elle ne prévoit pas de Long Terme ?
Le 20 juin 2024 à 15:44:30 :
C'est pas car elle t'a dit bonjour une fois que ça en fait ta copine pour autant
Je l'ai baisée plusieurs fois et éjaculé dans sa chatte sans capote.
C'est pas suffisant pour toi ?
Le 20 juin 2024 à 15:37:19 :
Le 20 juin 2024 à 15:34:40 :
Le 20 juin 2024 à 15:32:11 :
Le 20 juin 2024 à 15:28:25 :
t'es sur que c'est pas toi la meuf dans l'histoire ?![]()
Juste parce que je lui demande de se comporter en copine nomalement "amoureuse" ?
par ce que normalement c'est les meufs qui casse les couilles avec ce genre de connerie dans un couple
![]()
Bah... Justement !!!!!! C'est ça le problème.
Elle n'agit pas comme une meuf normal et comme mes exs.C'est ce que je trouve suspect !
Et je n'ai pas dit que je le vivais mal, je fréquente d'autres femmes à côté pour infos
Juste je trouve ça étrange qu'elle ne soit pas jalouse et ne m'ait jamais dit :"je t'aime" mais veut absolument m'afficher et dire que je suis en couple avec elle auprès de ses proches;
C’est une celestine ?
Le 20 juin 2024 à 15:45:25 :
C'est finito elle a juste pas de couilles logique c'est une meuf pour te le dire.
Envoie un message et dis que c'est fini.
Au moins c'est fait.
Je lui envoie quoi comme message ?
Le 20 juin 2024 à 15:47:27 :
Le 20 juin 2024 à 15:44:30 :
C'est pas car elle t'a dit bonjour une fois que ça en fait ta copine pour autantJe l'ai baisée plusieurs fois et éjaculé dans sa chatte sans capote.
C'est pas suffisant pour toi ?
Si elle était pas consentante ça fait pas d'elle ta copine
Le 20 juin 2024 à 15:47:59 :
Elle sait qu'elle est ta copine ?
c'était juste un sex toy parmis tant d'autres.
JvArchive compagnon