les Bilal Hassani de l'époque avaient les couilles tranchées de force sans anesthésie:
Mukhannathun (en arabe « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam. En dehors des textes religieux, ils sont fortement associés à la musique et au divertissement
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Putain mais forcé la castration chez les gens comment est-ce possible?
No fake en France ont faisaient chanter à l'époque des gamins et si la voix était très belle mais qu'ont avaient peur qu'elle se perde avec la puberté, HOP ont te castrés.
Mais bon c'est pas grâve car tu as une belle voix
C'est pour ça que je pourrais jamais castré mon chien ""Gneugneuh mé avek moi il mange et il est bien""" non TA GUEULE, tu t'en sers juste pour combler ton manque affectif et après une bonne dose de câlin, tu joues pas avec alors qu'il t'aimes car ça te casse les couilles
Le 20 juin 2024 à 08:59:10 :
Putain mais forcé la castration chez les gens comment est-ce possible?![]()
No fake en France ont faisaient chanter à l'époque des gamins et si la voix était très belle mais qu'ont avaient peur qu'elle se perde avec la puberté, HOP ont te castrés.
Mais bon c'est pas grâve car tu as une belle voixC'est pour ça que je pourrais jamais castré mon chien ""Gneugneuh mé avek moi il mange et il est bien""" non TA GUEULE, tu t'en sers juste pour combler ton manque affectif et après une bonne dose de câlin, tu joues pas avec alors qu'il t'aimes car ça te casse les couilles
Pour les chats tu n'a pas le choix, ils se reproduisent trop rapidement et déséquilibre la faune et la flore
Le 20 juin 2024 à 08:59:10 :
Putain mais forcé la castration chez les gens comment est-ce possible?![]()
Mais bon c'est pas grâve car tu as une belle voixC'est pour ça que je pourrais jamais castré mon chien ""Gneugneuh mé avek moi il mange et il est bien""" non TA GUEULE, tu t'en sers juste pour combler ton manque affectif et après une bonne dose de câlin, tu joues pas avec alors qu'il t'aimes car ça te casse les couilles
Durant l'Empire Romain d'Orient et l'empire chinois ( mais aussi dans les empires iraniens ) il y avait une caste d'eunuques de la cour, durant certaines périodes, les eunuques étaient plus influents que l'Empereur lui-même
Les eunuques étaient castrés assez jeunes, on partait du principe qu'ils allaient être loyaux puisqu'ils n'avaient plus la possibilité de s'enrichir et d'avoir de l'ambition personnelle puisqu'il n'y avait plus d'héritage et de famille
JvArchive compagnon