Le 23 juin 2024 à 17:07:33 :
Le 23 juin 2024 à 17:06:10 :
Ils critiquent l'action d'Israël en Palestineah oui c'est vachement antisémite ça
Du point de vue du Lobby c'est très antisémite
Le 23 juin 2024 à 17:05:57 :
Le 23 juin 2024 à 16:30:25 :
C'est pas ce qu'elle dit mais de qui elle est entouré
A chaque manif t'as des fichés S a côté d'elle.le FN a été fondé par un nazi
Ça tombe bien c'est le RN pas le fn
Le 23 juin 2024 à 17:08:31 :
Le 23 juin 2024 à 17:07:33 :
Le 23 juin 2024 à 17:06:10 :
Ils critiquent l'action d'Israël en Palestineah oui c'est vachement antisémite ça
Du point de vue du Lobby c'est très antisémite
ah ça je te rejoins, mais je ne développerai pas + ce sujet car je tiens à mon pseudo
quand il s'agit d'israel, ils sortent les drapeaux de la palestine, mais quand il s'agit de parler des pays musulmans autour qui ferment les frontières sans aucune aide, de l'atteinte aux femmes dans certains pays musulmans, des massacres de chrétiens en afrique, ils ne sont plus là. Leur électorat les a propulsé députés, avec le salaire et le statut social qui va avec.
Certains aussi parlaient de "résistance" le soir même des massacres en israel.
Aucun ne parle de la guerre, mais d'un génocide, aucun ne parle des massacres au couteau mais plutôt des massacres de la part d'israéliens (il y a des assassins des 2 côtés, pourquoi ne pas le dénoncer), du hamas qui a été soutenu par des civils, des faux documentaires pour gagner l'opinion public.
voilà quelques arguments.
Le 23 juin 2024 à 16:30:25 :
C'est pas ce qu'elle dit mais de qui elle est entouré
A chaque manif t'as des fichés S a côté d'elle.
Non dans les plateaux les intervenants te balancent que la lfi tient des propos antisémite sans jamais les cités
Lfi soutien le hamas comme groupe de resistance.
Le devoir premier (littéralement la première ligne) du hamas est de tuer tous les juifs. c'est vraiment la première ligne de leur commandement . Jet'invite à lire leurs commandment et de te taire a jamais.
Topics clos
Le 23 juin 2024 à 17:08:15 :
Le 23 juin 2024 à 17:06:33 :
Jlm sur le crif et la Palestine
Suffit d'utiliser Google en faitah oui et qu'est ce que qu'il a dit sur le crif d'antisémite ?
Il affirme que le crif c'est l'extrême droite, il les a même traité de nazi, faut le faire quand même
Le 23 juin 2024 à 17:10:59 :
quand il s'agit d'israel, ils sortent les drapeaux de la palestine, mais quand il s'agit de parler des pays musulmans autour qui ferment les frontières sans aucune aide, de l'atteinte aux femmes dans certains pays musulmans, des massacres de chrétiens en afrique, ils ne sont plus là. Leur électorat les a propulsé députés, avec le salaire et le statut social qui va avec.Certains aussi parlaient de "résistance" le soir même des massacres en israel.
Aucun ne parle de la guerre, mais d'un génocide, aucun ne parle des massacres au couteau mais plutôt des massacres de la part d'israéliens (il y a des assassins des 2 côtés, pourquoi ne pas le dénoncer), du hamas qui a été soutenu par des civils, des faux documentaires pour gagner l'opinion public.
voilà quelques arguments.
Toujours rien d'antisémite... au pire antisioniste, ça OK c'est admis, mais ce que tu dis n'a rien d'antisémite.
Le 23 juin 2024 à 17:11:10 :
Lfi soutien le hamas comme groupe de resistance.Le devoir premier (littéralement la première ligne) du hamas est de tuer tous les juifs. c'est vraiment la première ligne de leur commandement . Jet'invite à lire leurs commandment et de te taire a jamais.
Topics clos
Ils ont déjà dit maintes fois que le Hamas a commis des actes terroristes le 7 Octobre, et ont dénoncé plusieurs fois ces actes.
Argument rejeté.
C'est drôle quand la gauche se retrouve dans la situation dans laquelle se retrouve le RN depuis 40 ans, donc citez moi un seul truc antisémite du FN/RN (et pas d'un petit candidat paumé vite mis au placard) ?
Marrant comment ils sortent les même défenses "ouin les médias" "ouin on nous diabolise :'( "
JvArchive compagnon