Le 25 juin 2024 à 00:40:21 :
Le 25 juin 2024 à 00:39:37 :
Au sujet des potes, Orelsan a dit : laisse le temps faire le tri…
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.
j'en ai 35 et si je compte ceux qui sont vraiment mes potes (qui proposent des sorties, prennent des nouvelles spontanément, ...) bah je les compte sur les doigts d'une main ...
Le 25 juin 2024 à 00:42:30 :
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.j'en ai 35 et si je compte ceux qui sont vraiment mes potes (qui proposent des sorties, prennent des nouvelles spontanément, ...) bah je les compte sur les doigts d'une main ...
Tu es trentenaire et tu as encore envie de sortir tout les weekends ??
Le 25 juin 2024 à 00:43:02 :
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.j'en ai 35 et si je compte ceux qui sont vraiment mes potes (qui proposent des sorties, prennent des nouvelles spontanément, ...) bah je les compte sur les doigts d'une main ...
oui, faut dire que j'ai été un nolife entre 20 et 30 ans donc je vis la jeunesse que j'ai jamais eu.
Mais là je commence à en avoir marre j'ai envie de sorties plus chill genre un petit resto ou un concert.
Les boites je m'y sens plus à ma place y a que des gamins
Le 25 juin 2024 à 00:41:44 :
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.j'en ai déjà perdu pas mal avec le temps, parfois a cause de moi par négligence, parfois aussi a cause d'eux qui ont pris leur distance, au final j'en ai plus beaucoup.
Mais je sais quand même reconnaitre ceux qui comptent et avec qui ça peut durer , je sais que je vais en perdre quelques une dans les prochains mois.
Mais ce qui me fait chier c'est que c'était mes plus proches
Bah après y avait peut être une routine qui s'installait... Chacun vit sa vie et la vie n'est pas figée. Puis voir toujours les mêmes têtes pour faire toujours les mêmes bars, les mêmes conneries, etc. c'est chronophage et lassant.
Le 25 juin 2024 à 00:43:56 :
Le 25 juin 2024 à 00:43:02 :
oui, faut dire que j'ai été un nolife entre 20 et 30 ans donc je vis la jeunesse que j'ai jamais eu.
Mais là je commence à en avoir marre j'ai envie de sorties plus chill genre un petit resto ou un concert.
Les boites je m'y sens plus à ma place y a que des gamins
L'énorme inverse marrant, j'ai fais le yes life ecole de commerce toutes mes études, ça ma épuisé je suis un peu associal de base en plus.
Maintenant a part avec ma copine et mon meilleur pote, si on me propose un truc c'est mort
Le 25 juin 2024 à 00:51:36 :
À partir de la 30aine faut se trouver d'autres potes. C'est la dure réalité du marché.
T'as forcément un ami d'enfance et le reste ce sont des gens de passage.
Voila.
Le 25 juin 2024 à 00:45:53 :
Courage clé, peut-être que tu garderas qd même des liens de qualité avec certains d’entre eux.j'en ai déjà perdu pas mal avec le temps, parfois a cause de moi par négligence, parfois aussi a cause d'eux qui ont pris leur distance, au final j'en ai plus beaucoup.
Mais je sais quand même reconnaitre ceux qui comptent et avec qui ça peut durer , je sais que je vais en perdre quelques une dans les prochains mois.
Bah après y avait peut être une routine qui s'installait... Chacun vit sa vie et la vie n'est pas figée. Puis voir toujours les mêmes têtes pour faire toujours les mêmes bars, les mêmes conneries, etc. c'est chronophage et lassant.
Le 25 juin 2024 à 00:49:13 :
En même temps sortir tous les week-end c'est chiant au bout d'un moment, faut que ce soit spontané et non forcé, plutôt que de sortir en terrasse comme des golems organisez des activités ou des week ends
oui bien sûr au final on sortait toujours aux mêmes endroits ça devient toujours pareil et un peu lassant.
Mais ce que je leur reproche c'est de jamais proposer autre chose et même quand je propose des week ends / vacances ils mettent des vents donc au bout d'un moment c'est relou
Le 25 juin 2024 à 01:04:12 :
En même temps sortir tous les week-end c'est chiant au bout d'un moment, faut que ce soit spontané et non forcé, plutôt que de sortir en terrasse comme des golems organisez des activités ou des week endsoui bien sûr au final on sortait toujours aux mêmes endroits ça devient toujours pareil et un peu lassant.
Mais ce que je leur reproche c'est de jamais proposer autre chose et même quand je propose des week ends / vacances ils mettent des vents donc au bout d'un moment c'est relou
Dis toi que c'est toujours mieux que rien khey, ton seul moyen d'avoir une amitié solide c'est de reconnecter avec des gens du collège / lycée
Les sorties entre trentenaires, c'est du social, de la connivence pour pas se retrouver entièrement isolé
Le 25 juin 2024 à 01:08:46 :
Le 25 juin 2024 à 01:04:12 :
En même temps sortir tous les week-end c'est chiant au bout d'un moment, faut que ce soit spontané et non forcé, plutôt que de sortir en terrasse comme des golems organisez des activités ou des week endsoui bien sûr au final on sortait toujours aux mêmes endroits ça devient toujours pareil et un peu lassant.
Dis toi que c'est toujours mieux que rien khey, ton seul moyen d'avoir une amitié solide c'est de reconnecter avec des gens du collège / lycée
Les sorties entre trentenaires, c'est du social, de la connivence pour pas se retrouver entièrement isolé
trop tard j'ai déménagé et je suis loin de ma région natale.
J'ai bien gardé quelques potes de l'époque mais c'est plus comme avant, ma vie est ici et ils sont tous dans leur french dream y a un gros décalage.
Faut que je capitalise sur mes vrais potes et les gens qui m'apportent quelque chose et que je fasse du tri.
J'en ai marre de "quémander" l'amitié ça baisse mon estime de moi en plus.
Faut que je me focus sur les gens positifs, ma copine, ma famille et mes quelques potes qui comptent pour moi
Le 25 juin 2024 à 01:09:23 :
Le prend pas mal mais si tu proposes tout le temps, au bout d'un moment ils sont gênés de dire non (ça prouve aussi qu'ils t'apprécient) et préfère pas rep![]()
non je propose pas souvent mais j'essaye et ca me soule de prendre des vents.
Au final maintenant je propose plus rien finito
Le 25 juin 2024 à 01:11:57 :
Tu sais beaucoup de gens ont pas forcément de se voir tout les semaines pour se considérer comme ami, c'est pas ça qui joue c'est être la quand tu as besoin je trouve![]()
oui mais là c'était vraiment une bande de pote soudée où on faisait au moins une sortie par semaine.
Après c'est vrai que rarifier les sorties ça me ferait pas de mal (et a mon porte monnaie) et ça permettrait aussi de passer des moments plus qualitatifs
JvArchive compagnon