On doit dire quoi au medecin/psy pour qu’il fasse une prescription ?
Pour ceux qui en ont vous pouvez me dire les effets et comment vous vivez au quotidien avec ça svp ça m‘interesse vraiment
Le 22 juin 2024 à 00:42:13 :
C'est de la merde
Pourquoi ?
Le 22 juin 2024 à 00:45:02 :
Le 22 juin 2024 à 00:43:31 :
J'en prends plusieurs fois par personne sinon je suis improductif![]()
Mais faut être diagnostiqué TDAH par ton psychiatre, on m'a fait des test neuropsychologiques![]()
Ah oui et les test c’est sur une longue periode a partir de la premiere seance donc faut attendre de fou non?
Non tout se fait en une journée, mais ça prendre du temps avant d'être programmé quand le psy fait la demande
Le 22 juin 2024 à 00:46:55 :
Le 22 juin 2024 à 00:45:02 :
Le 22 juin 2024 à 00:43:31 :
J'en prends plusieurs fois par personne sinon je suis improductif![]()
Mais faut être diagnostiqué TDAH par ton psychiatre, on m'a fait des test neuropsychologiques![]()
Ah oui et les test c’est sur une longue periode a partir de la premiere seance donc faut attendre de fou non?
Non tout se fait en une journée, mais ça prendre du temps avant d'être programmé quand le psy fait la demande
![]()
Ok je vois et ça change comment ta vie au quotidien ?
Le 22 juin 2024 à 00:51:26 :
Pourquoi t'en veux alors que tu connais meme pas les effets
Si je connais et je pense que ce serait benefique pour moi
Passe le test TDAH auprès d'un psychiatre.
Mais n'oublie pas que la ritaline/méthylphénidate c'est aussi son lot d'effets adverses.
Le 22 juin 2024 à 00:52:29 :
Passe le test TDAH auprès d'un psychiatre.Mais n'oublie pas que la ritaline/méthylphénidate c'est aussi son lot d'effets adverses.
Surtout les problèmes cardiaques sur le long terme, on peut ajouter à ça une augmentation de l'anxiété et parfois des tics, c'est ce que j'ai en tête mais tout dépend du dosage et de la sensibilité etc.
Le 22 juin 2024 à 00:52:29 :
Passe le test TDAH auprès d'un psychiatre.Mais n'oublie pas que la ritaline/méthylphénidate c'est aussi son lot d'effets adverses.
Ce test faut juste demander a le faire et automatiquement le psy le fais ? ou c’est a sa guise ?
Le 22 juin 2024 à 00:52:44 :
J'ai pris de la ritaline lp pendant 1 mois puis on a arrêté car j'étais devenu beaucoup trop intelligent
ah bon comment ça ? genre t’etais trop actif d’un coup
JvArchive compagnon