Le 16 juin 2024 à 13:00:46 :
Le 16 juin 2024 à 12:52:08 :
Le 16 juin 2024 à 12:47:26 :
Ce topic me déprime25 ans et je connais déjà ce dont parle l'auteur
J'ai clairement pas assez profité de ma jeunesse
25 ans, calme-toi. Tu ne sais juste pas où sortir ni qui rencontrer
Bah je suis rentré sur le marché du travail, je ne fais plus de nouvelles rencontres, je capitalise sur mon réseau déjà existant et je commence à me faire chier
Go expat en Amérique du sud, tu vas revivre. Y a qu'en France où on vous balise l'existence morne comme ça.
Le 16 juin 2024 à 13:02:53 Bill_Harford a écrit :
Le 16 juin 2024 à 13:01:48 :
Les golems comme l'auteur qui ont pas grandit et qui veulent faire des soirées à base de malibu coco à 30 piges![]()
Y a des cadres de 40 ans qui font ça. Pas une question d'âge mais d'état d'esprit.
C'est bien de garder un esprit jeune et de pas se prendre trop au sérieux, mais faut pas leurrer, tu peux pas vivre comme un vingtenaire toute ta vie, au bout d'un moment faut aussi accepter son âge et ce qui va avec
Le 16 juin 2024 à 12:58:45 :
Depuis que mes potes sont tous en couple a 25 ans on ne fait plus du tout de soirées
Ça commençait à devenir eclatax dès leurs 23 ans
Dire qu'au début c'était des soirées où on s'éclatait du début à la fin
Pas mal de baise de délires etc
Souvent des nouveaux gens
Des soirées a plus de 20
Depuis 3/4 ans c'était toujours le même petit groupe et petit a petit ça a commencé à parler des sujets dont parle l'auteur , des sujets que je fuis j'ai aucune discussion dans ces domaines
Et les plus vieux du groupe ont 26 ans c'est même pas des trentenaires
A 26 ans, c'est chaud. J'étais encore un gamin à cet âge-là.
Le vrai tournant c'est la trentaine
Tu bascules vraiment dans un autre délire, et les soirées jusqu'à pas d'heure à faire n'importe quoi deviennent rares
Le 16 juin 2024 à 01:06:55 :
C’en est à regretter les soirées de galères d’étudiant, pas trop de thunes, pas de meuf, juste à deux mecs avec deux flash de rhum sur un banc à chercher une boîte où on se fera pas recale![]()
wow vraiment le dream dis donc
T'es juste encore un pyj nobrain dans ta tete c'est triste
Le 16 juin 2024 à 13:01:48 :
Les golems comme l'auteur qui ont pas grandit et qui veulent faire des soirées à base de malibu coco à 30 piges![]()
Au bout d'un moment les soirées beuverie t'as fait le tour, les pyj de 30 ans qui restent bloqués au meme stade c'est terrible
Et pour eux c'est soit ça ou le french dream forcement
Bordel de merde mais COMMENT et je dis bien COMMENT
Mais quand je dis COMMENT c'est vraiment COMMENT tu peux, à n'importe quel âge, quel que soit ton passé, ta classe social, ou tes centres d'intérêts... PASSER TOUTE UNE PUTAIN DE SOIREE AVEC DES GARS SURES A PARLER D'ASSURANCE VIE ET DE VACANCES
Bordel mais les adultes qui veulent se la jouer trop adulte et qui rejettent toute leur fantaisie je vous méprise autant que Havok méprise des golems sachez le c'est à cause de vous si la France va mal et je PESE mes mots
Le 16 juin 2024 à 13:19:45 Link-cartoon2 a écrit :
Mais quand je dis COMMENT c'est vraiment COMMENT tu peux, à n'importe quel âge, quel que soit ton passé, ta classe social, ou tes centres d'intérêts... PASSER TOUTE UNE PUTAIN DE SOIREE AVEC DES GARS SURES A PARLER D'ASSURANCE VIE ET DE VACANCES![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel mais les adultes qui veulent se la jouer trop adulte et qui rejettent toute leur fantaisie je vous méprise autant que Havok méprise des golems sachez le c'est à cause de vous si la France va mal et je PESE mes mots
![]()
mais, vous parlez de quoi exactement dans vos soirées de yeslife? j'y connait rien je suis 0 tout
Le 16 juin 2024 à 13:12:34 :
C’en est à regretter les soirées de galères d’étudiant, pas trop de thunes, pas de meuf, juste à deux mecs avec deux flash de rhum sur un banc à chercher une boîte où on se fera pas recale![]()
T'es juste encore un pyj nobrain dans ta tete c'est triste
Après moi quand je parle de soirée de 18-20 ans je parle pas de boire de la polio sur un banc en rageant d'être recalé des boîtes comme un clébard
Je parle plutôt des soirées étudiantes dans les apparts des bourges de ta promo, où tu rencontres sans cesse du nouveau monde, où les gens sont frais et beaux et ont envie de baiser, où tu peux te torcher la gueule comme refaire le monde lors de conversations plus inspirées
Bref des soirées où tout est possible
Le 16 juin 2024 à 13:22:22 :
T'es juste encore un pyj nobrain dans ta tete c'est tristeAprès moi quand je parle de soirée de 18-20 ans je parle pas de boire de la polio sur un banc en rageant d'être recalé des boîtes comme un clébard
Je parle plutôt des soirées étudiantes dans les apparts des bourges de ta promo, où tu rencontres sans cesse du nouveau monde, où les gens sont frais et beaux et ont envie de baiser, où tu peux te torcher la gueule comme refaire le monde lors de conversations plus inspirées
this
c'est les meilleures soirées mais faut avoir un cercle social pour en faire pas mal celles ci
Le 16 juin 2024 à 13:22:22 :
T'es juste encore un pyj nobrain dans ta tete c'est tristeAprès moi quand je parle de soirée de 18-20 ans je parle pas de boire de la polio sur un banc en rageant d'être recalé des boîtes comme un clébard
C'est quoi vos conversations de ouf du coup?
Parce que tout le monde critique sur le topic les conversations, travail assurance vie vacances, mais j'ai vu personne donner un exemple de bons sujets
Le 16 juin 2024 à 13:21:24 alorsbon a écrit :
Le 16 juin 2024 à 13:19:45 Link-cartoon2 a écrit :
Mais quand je dis COMMENT c'est vraiment COMMENT tu peux, à n'importe quel âge, quel que soit ton passé, ta classe social, ou tes centres d'intérêts... PASSER TOUTE UNE PUTAIN DE SOIREE AVEC DES GARS SURES A PARLER D'ASSURANCE VIE ET DE VACANCES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais, vous parlez de quoi exactement dans vos soirées de yeslife? j'y connait rien je suis 0 tout
![]()
Des études et du taf pour se mettre en bouche
Ensuite on balance des vannes
Après on parle des projets et des loisirs
Ca c'est pour l'échauffement. Après viennent les discussions sérieuses Les gens qu'on aime pas
La politique
Et après, vers la fin de la soirée, les sujets ultimes les
meufs
Le sens de la vie
JvArchive compagnon