Le 18 juin 2024 à 04:35:36 :
Le 18 juin 2024 à 04:34:47 :
Arrête de leur répondre
Sauf pour envoyer de photo de la meuf en levrette
Puis bloque ces cassos
Et arrête de baiser des cassosJe suis tchétchène clé aucune femme de chez moi va accepter de se marier avec moi si elles apprennent que j'ai baisé
![]()
Bah rien ne t'oblige à marier une tchetchene
Le 18 juin 2024 à 04:37:17 :
Le 18 juin 2024 à 04:35:36 :
Le 18 juin 2024 à 04:34:47 :
Arrête de leur répondre
Sauf pour envoyer de photo de la meuf en levrette
Puis bloque ces cassos
Et arrête de baiser des cassosJe suis tchétchène clé aucune femme de chez moi va accepter de se marier avec moi si elles apprennent que j'ai baisé
![]()
Bah rien ne t'oblige à marier une tchetchene
Mes parents puis j'aime bien les filles de chez moi quand même
Le communautarisme en 2k24 cet enfer
Ne pas pouvoir flirter ou baiser une meuf sans que ça aggro la moitié des cousins qui veulent ta peau derriere
Laisses pisser et reponds pas au pire
Le 18 juin 2024 à 04:42:39 :
Le communautarisme en 2k24 cet enferNe pas pouvoir flirter ou baiser une meuf sans que ça aggro la moitié des cousins qui veulent ta peau derriere
Bah je suis tchétchène et communautaire moi même en soi et je comprends leur réaction mais je sais pas comment gentiment leur dire que leur cousine c'est une voilà quoi
Le 18 juin 2024 à 04:33:58 :
Je suis moi même tchétchène et il y a une tchétchène dans ma ville à Strasbourg un peu bizzare (sa mère est russe et son père n'a jamais été là) qui parle à plein de mecs tchétchènes donc après avoir flirt je l'ai baisée et voilà ses cousins me cassent les couilles (ils savent pas qu'on a bz mais savent que j'ai flirt avec) je fais quoi il y en a un qui veut me 1v1 mais j'ai pas trop les couilles sauf que chez nous on doit assumer![]()
Tout les tchétchène sont à Strasbourg, go appeler baki et chimaev pour t'aider
Le 18 juin 2024 à 04:44:52 :
Le 18 juin 2024 à 04:42:39 :
Le communautarisme en 2k24 cet enferNe pas pouvoir flirter ou baiser une meuf sans que ça aggro la moitié des cousins qui veulent ta peau derriere
Bah je suis tchétchène et communautaire moi même en soi et je comprends leur réaction mais je sais pas comment gentiment leur dire que leur cousine c'est une voilà quoi
![]()
Tu sais très bien que dans ce genre de situation, ça sert à rien de se justifier et d'argumenter hein ...
Dans lesprit du cousin tu es le méchant garçon qui a pervertit sa gentille cousine , tu pourras rien changé à ça
Au pire fait le.mort ou go lui casser les dents s'il te casses les couilles
Moi perso je resterait au chaud bien planqué ça finira par se tasser
JvArchive compagnon