Le 24 juin 2024 à 13:02:14 :
Le 24 juin 2024 à 13:01:38 Helmannghorst2 a écrit :
Bordel la puissance du bordel capable de broyer notre corps comme si c'était une vulgaire chips
Ça me fait penser au topic sur le lion qui a arraché le bras d'un mec en un seul coup de patte
Flemme de trouver le lien mais en gros un touriste français a fait du camping sauvage en Tanzanie et s'est fait réveillé par un lion rentré dans sa tente
Il a perdu un bras, et d'après son témoignage le lion ne l'a même pas mordu il lui a juste mis un coup de patte
Le 24 juin 2024 à 13:04:04 Stranglien a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:00:54 :
[12:57:37] <seisakuuu>
Putain RIP... le pauvre..Moi je plains surtout l'éléphant qui est attaché depuis sa naissance a servir d'attractions pour des golems occidentaux, au moins il a pu avoir un peu de vengeance malheureusement il sera sûrement battu et tué par les low qi indiens.
Mérité, et Big UP a l'éléphant, en espérant que ce genre de choses se produisent plus souvent.
Si seulement tout les animaux et insectes des zoo/ insectarium/ parc en tout genre pouvaient faire de même.
Si seulement les animaux des abattoirs pouvaient venir se venger et vous faire assumer vos opinions jusqu'au bout
Le 24 juin 2024 à 13:07:34 :
Les viandards du topic qui torturent quotidiennement des animaux par plaisir gustatif puis se réjouissent de la mort d'un pauvre travailleur indienPlus hypocrite tu meurs
Rien à voir pour le coup l'insecte
Les éléphants sont des animaux assez gentil et affectueux donc pour qu'il lui fasse ça il devait vraiment mal le traiter.
Quand j'aurais été en Thaïlande il y avait un éléphant attaché a un arbre par la patte par une chaîne, la chaîne avait entamé la peau de sa patte on y voyait la chair
Le 24 juin 2024 à 13:08:41 [BelgianRace29] a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:07:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu001?mode=infos a écrit :
Les viandards du topic qui torturent quotidiennement des animaux par plaisir gustatif puis se réjouissent de la mort d'un pauvre travailleur indienPlus hypocrite tu meurs
On ne peut comparer un éléphant de cirque aux abattoirs khey
![]()
Effectivement les abattoirs égorgent des centaines de millions d'animaux chaque jour ce qui crée une souffrance inimaginable, ces cirques ne font que très peu souffrir en comparaison.
Le 24 juin 2024 à 13:09:56 Sixbilion a écrit :
Les éléphants sont des animaux assez gentil et affectueux donc pour qu'il lui fasse ça il devait vraiment mal le traiter.Quand j'aurais été en Thaïlande il y avait un éléphant attaché a un arbre par la patte par une chaîne, la chaîne avait entamé la peau de sa patte on y voyait la chair
Le pauvre
Ce qu'on voit sur la vidéo c'est une révolte contre le capitalisme
JvArchive compagnon