Après une épuisante journée passée à jouer aux jeux vidéos, il est dans d'inaugurer mon gamos raclette acquis pour 14€ chez Action.
Je tiens à remercier mes bienfaiteurs qui me permettent de savourer ce délicieux mets. Mais ne vous couchez pas trop tard car demain il faut y retourner, j'ai repéré un appareil à fondue fort apétissant pour l'hiver prochain.
Le 23 juin 2024 à 20:45:58 :
C'est d'une tristesse sans nom.
Demain 8h00 sur les starting blocks, direction la bétaillère à esclaves avant de rentrer dans la wage cage
Le 23 juin 2024 à 20:46:53 :
on arrive en été le tarax
y a pas de saison pour faire une raclette le détraqué
Du fromage et de la charcuterie en barquette industrielle
Cette blague, tu sais que tu payes à peine plus cher en fromagerie et tu as quelque chose qui a du gout ? C'est pas parce que tu es au RSA que tu dois bouffer comme une merde, je suis mécontent de payer des impôts pour que tu bouffes cette merde, apprend à te faire plaisir
Le 23 juin 2024 à 20:47:17 :
raclette industrielle
elle est excellente
je vais me la savourer en jouant au DLC d'elden ring
Le 23 juin 2024 à 20:46:53 :
on arrive en été le tarax
C'est un plat d'été
Le 23 juin 2024 à 20:48:00 :
raclette industrielleelle est excellente
je vais me la savourer en jouant au DLC d'elden ring![]()
pour un prolo qui n'a jamais gouté de la bonne raclette sans doute
Le 23 juin 2024 à 20:47:52 :
Du fromage et de la charcuterie en barquette industrielleCette blague, tu sais que tu payes à peine plus cher en fromagerie et tu as quelque chose qui a du gout ? C'est pas parce que tu es au RSA que tu dois bouffer comme une merde, je suis mécontent de payer des impôts pour que tu bouffes cette merde, apprend à te faire plaisir
faut financer mes skins sur fortnite aussi
Le 23 juin 2024 à 20:48:24 :
Le 23 juin 2024 à 20:48:00 :
raclette industrielleelle est excellente
je vais me la savourer en jouant au DLC d'elden ring![]()
pour un prolo qui n'a jamais gouté de la bonne raclette sans doute
chiale
la raclette a coté du pc avec un tapis de souris carte du monde qui pue la defaite
ta quel age serieux ?
JvArchive compagnon