Le 27 juin 2024 à 11:03:58 :
Oui, c'est le symbole de la bretagne quand même
Normandie * please
Le 27 juin 2024 à 11:03:58 :
Oui, c'est le symbole de la bretagne quand même
C'est en Normandie
Le 27 juin 2024 à 11:04:58 :
c'est magnifique mais évite d'y aller pendant un week end en saison sinon y a vraiment trop de monde
Je vais y aller en semaine
Le 27 juin 2024 à 11:06:47 :
c'est magnifique mais évite d'y aller pendant un week end en saison sinon y a vraiment trop de mondeJe vais y aller en semaine
Vas-y le matin et à marée basse si possible tu profitera mieux.
Par contre les vacances d'été sont déjà quasiment la donc semaine ou pas ça changera pas spécialement
Le 27 juin 2024 à 11:06:47 :
c'est magnifique mais évite d'y aller pendant un week end en saison sinon y a vraiment trop de mondeJe vais y aller en semaine
Le truc un peu chiant c'est que tout le monde se marche sur les pieds, mais c'est vraiment cool
Oui c'est magnifique, sans exagérer la prouesse technique de la construction et l'histoire du lieu fait que ça devrait être considéré comme une des Sept Merveille du Monde.
Le mieux c'est de loger dans une ville pas top loin pour te garer et d'y aller le matin. Le must étant d'y aller à pied, car le cadre est agréable (tu peux croiser des bergers avec des moutons), et voir le Mont grandir de minute en minute au fur et à mesure que tu te rapproche c'est impressionnant.
Le premier truc à faire c'est l'Abbaye avec audioguide, si y' a pas beaucoup de monde c'est super agréable et y'a plein de truc à apprendre.
Si possible prépare toi un truc à manger et ne mange/achète rien sur place. Si tu veux acheter des trucs Saint Michel va dans la boutique officielle qui est hors du mont (près de l'Aligator Bay je crois), t'auras des trucs au vrai prix et des trucs que tu trouve pas forcément en super marché (en tout cas pas par chez moi).
Le 27 juin 2024 à 11:11:48 :
Oui c'est magnifique, sans exagérer la prouesse technique de la construction et l'histoire du lieu fait que ça devrait être considéré comme une des Sept Merveille du Monde.
Le mieux c'est de loger dans une ville pas top loin pour te garer et d'y aller le matin. Le must étant d'y aller à pied, car le cadre est agréable (tu peux croiser des bergers avec des moutons), et voir le Mont grandir de minute en minute au fur et à mesure que tu te rapproche c'est impressionnant.
Le premier truc à faire c'est l'Abbaye avec audioguide, si y' a pas beaucoup de monde c'est super agréable et y'a plein de truc à apprendre.Si possible prépare toi un truc à manger et ne mange/achète rien sur place. Si tu veux acheter des trucs Saint Michel va dans la boutique officielle qui est hors du mont (près de l'Aligator Bay je crois), t'auras des trucs au vrai prix et des trucs que tu trouve pas forcément en super marché (en tout cas pas par chez moi).
Super merci pour les conseils khey
JvArchive compagnon