Je suis en train mater ca sur 6ter , putain cest de la merde , cest niais , cucul , perso insupportables , pas marrant , ficelles de scenario completement surannée
Cest du meme niveau que les feux de l amour ou plus belle la vie quasiment . Pourtant dans mes souvenirs c etait sympa
Le 14 juin 2024 à 16:28:01 :
Gaby > all
ouais y a qu elle d un peu distrayante. Puis pourquoi la rousse a disparu?
Le 14 juin 2024 à 16:29:01 :
Ayaaaaa le retour de cette tarée d'Henriette
grrr t qui
Le 14 juin 2024 à 16:31:40 :
Le 14 juin 2024 à 16:31:01 :
Je regarde une série sur des vieilles meufs qui trompent leur mari mais c'est de la merde, je me demande bien pourquoi.![]()
Franchement j en avais des souvenir de serie fun et distrayante
Il m'est arrivé la même chose avec K2000 ( avec David Hasselhoff ). J'adorais quand j'avais 8 ans mais je suis tombé sur une rediff plus récemment et j'ai pas tenu 5 minutes.
Le 14 juin 2024 à 16:31:46 :
Meilleure série de tous les temps, je la regarde chaque année
J’en suis à 9 visionnages
Pourquoi ya pas la rousse là? jen suis au moment où gaby va epouser le maire , susan va epouser mike , eddy se tape carlos et lynette fait la gueule a son mari parce qu il a fait virer le mec qui la draguait dans leur restau
Le 14 juin 2024 à 16:34:20 :
J’en suis à 9 visionnagesPourquoi ya pas la rousse là? jen suis au moment où gaby va epouser le maire , susan va epouser mike , eddy se tape carlos et lynette fait la gueule a son mari parce qu il a fait virer le mec qui la draguait dans leur restau
Elle est en France avec sa lesbienne
Ou alors si tu parles de Bree elle est en Suisse pour cacher sa fausse grossesse pour faire croire que c'est elle qui est enceinte et pas sa fille
Le 14 juin 2024 à 16:34:20 :
J’en suis à 9 visionnagesPourquoi ya pas la rousse là? jen suis au moment où gaby va epouser le maire , susan va epouser mike , eddy se tape carlos et lynette fait la gueule a son mari parce qu il a fait virer le mec qui la draguait dans leur restau
Bree ?
Pas souvenir qu'elle soit absente de la série à un moment
Perso j'adore la série, j'hésitais à revisionner récemment justement
JvArchive compagnon