Le 25 juin 2024 à 01:41:46 :
Je me sens tellement seul les kheys, je n'ai jamais eu aucune copine voir même potes meufs, plus j'y réfléchis et plus je pense que c'est à cause de ma personnalité, un peu timide.
Que faire les kheys j'ai l'impression que je vais devenir fou, à chaque fois je me remets en question mais je n'arrive pas à changer les choses
T'a quel age khey ?
Le 25 juin 2024 à 01:43:53 :
Je me sens tellement seul les kheys, je n'ai jamais eu aucune copine voir même potes meufs, plus j'y réfléchis et plus je pense que c'est à cause de ma personnalité, un peu timide.
Que faire les kheys j'ai l'impression que je vais devenir fou, à chaque fois je me remets en question mais je n'arrive pas à changer les chosesT'a quel age khey ?
24 il y a pas longtemps
Que faire les kheys j'ai l'impression que je vais devenir fou, à chaque fois je me remets en question mais je n'arrive pas à changer les choses
Le 25 juin 2024 à 01:49:42 :
Je sais bien khey c'est pour ça que j'essaye de faire le maximum pour changer
Le 22 juin 2024 à 12:31:33 :
Pareil que toi mais j'ai 27 ans et demi, j'ai le temps encore
Tu as le temps, mais tu as 27 ans si tu continues à te dire ça tu attendras des millénaires.
Le 25 juin 2024 à 01:14:47 John2bourj a écrit :
Mettez vôtre efo de côté et tentez avec toutes les meufs possible même en dessous de vos standards, l'essentiel est de prendre la confiance.Ensuite vous aurez plus de facilité orale et de confiance car plus de skill et d XP, et tout deviendra plus facile comme dans un jeu.
Il faut se forcer et aller vers des moches au début.
Sortir avec une fille moche ou juste la baiser ?
Parce que je ne compte pas me mettre avec une fille qui ne me plait pas.
Le 25 juin 2024 à 01:48:05 :
Le 25 juin 2024 à 01:43:53 :
Que faire les kheys j'ai l'impression que je vais devenir fou, à chaque fois je me remets en question mais je n'arrive pas à changer les chosesT'a quel age khey ?
24 il y a pas longtemps
Ok perso j'ai 22 et j'ai jamais eu de copine non plus, après j'ai déjà eu un peu " d'expérience " avec les filles dans le passé, j'avais quelques potes meufs au collège / lycée par exemple.
Sinon je suis un peu timide / introverti de base aussi donc c'est peut être pour çà que j'ai jamais réussi à en avoir une comme toi
JvArchive compagnon